Hello !
Petite reprise en cours de route, il y a sûrement des mess précédents auxquels je n’ai pas répondu, j'en suis désolée…
Je me souviens de
Fapou qui me demandait comment j’allais. Et bien, ça va… Je suis quand même très fatiguée (trop à mon goût) mais sinon je ne me plains pas. Et bon, je sais que les vacances vont arriver très vite, donc ça fait une bonne motivation. Côté moral, ça va aussi. Je suis toujours assez fragile quand je pense à ma sœur, mais le fait que nous ne nous voyions auparavant que très peu « physiquement », je ne ressens pas l’absence au quotidien, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Du coup avec le train-train du boulot et surtout ma p’tite chérie qui se fait sentir, ça va pas trop mal. Mais je pense que sur la fin de ma grossesse et à la naissance de ma fille, ça risque de "ressortir" car nous discutions énormément et j'étais toujours preneuse de ses bons conseils...
Sinon pour ma journée d'aujourd’hui, ce fut... sportif ! Mon ATSEM est en arrêt maladie jusqu’aux vacances, j’ai quand même quelqu’un par moment avec un système de roulement sur les autres classes de maternelle mais… une de mes collègue était absente et non remplacée ! Du coup en plus de mes gamins, j’ai eu aussi moitié de sa classe à elle… Bon, heureusement on a réussi à en renvoyer quelques-uns mais j’en avais quand même 7 de plus. Et bien pas trop le temps de m’ennuyer !
Efaize : je vais essayer de revoir mon gygy pour que l’arrêt ne commence pas aux vacances mais à la rentrée, c’est bête de « gaspiller » 14 jours pour rien. Après je préviendrai la circo en leur disant qu’il voulait m’arrêter dès maintenant et que c’est moi qui ai insisté pour terminer au moins cette période. Comme ça je les préviens avant les vacs. Et c’est pas loin d’être la vérité (car je ne sais pas mentir !).
Isaz : Ca ne doit vraiment pas être évident avec ton beau-fils dis donc… Pense tout de même à te préserver ! Et tu ne me choques pas du tout quand tu t’es sentie soulagée à son départ, s’il te rend la vie impossible, c’est tout à fait légitime.
En tout cas, c’est super cool pour votre maison et le déménagement qui pourra se faire tranquillement… J’espère que nous aurons des photos de ton nouveau p’tit nid d’amour quand vous y serez !
Pour le prénom, j’aime beaucoup Gabriel, après si le noms de ton chéri se termine en « breil », c’est à vous de voir l’effet produit en le prononçant… En général il vaut mieux éviter les syllabes ou lettres identiques, mais si ça ne se suit pas, ça peut ne pas gêner. Moi pour Elisa, il y a aussi du « li » dans le nom de chéri…
Après, il faut que tu aimes quand même, ne choisis pas un prénom « par défaut ». Et puis, tu as encore le temps, rassure-toi… Il faut du temps pour s’habituer à un prénom, au début chéri n’était pas « hyper emballé » pour Elisa et à force, c’est devenu une évidence pour nous deux.
Sympa les coups de ton p’tit bout, ça c’est quelque chose de merveilleux, je ne m’en lasse pas !
Malou : Pas cool la réflexion de ton chéri, mais alors, j’adore comment tu as retourné la situation !!

Et franchement, désolée pour ton chéri que je ne connais pas du tout, mais BIEN FAIT !!!!

Non mais, le dire à ceux que ça intéresse, c’est vraiment nul comme remarque…
Le conseil de ton amie est vraiment bien, vis ta grossesse comme tu le souhaites toi, ne pense qu’à ton bébé et à toi et si ton chéri se réveille un beau matin et bien… tant mieux ! En attendant, ne rumine pas, ça n’en vaut pas le coup.
Ammer, je vais vous laisser pour ce soir parce que j'ai 4 tonnes de boulot !!
Bisouilles à toutes