Coucou alors quoi de neuf les filles????
C'est la nvlle lune ce soir !!
Moi j'en ai marre j'ai à nouveau la crève j'ai pas bien dormi pi bb qui me fait lever plusieurs fois pour fr pipi.BIzarre ça me le fait pas la journée.
4 contractions hier ,rien du tout quoi je pense que je vais être déclenchée !!
bon courage!
DPA 2 mars 2012 on se suit?
-
- Super fraise
Re: DPA 2 mars 2012 on se suit?
coucou
je pense qu'on doit se résoudre à ce que nos bébés arrivent à terme.
pour ma part, nuit pourrie, j ai dormi dans la chambre d'amis car je me lève toutes les 2 heures
Bébé appuie vachement en bas, j en ai du mal à marcher
Et quand je suis allongée, il appuie sur mon estomac avec une partie de son corps mais je n arrive pas à determiner laquelle.
J ai des contractions la nuit mais le jour, plus rien. déprimant.
Il me tarde d avoir mal pour de vrai !!!!!! je n aurai jamais cru penser ça....
Allez, une journée de plus... ou pas.... on verra demain qui sera là et qui aura disparu à cause de cette lune
Bises
je pense qu'on doit se résoudre à ce que nos bébés arrivent à terme.
pour ma part, nuit pourrie, j ai dormi dans la chambre d'amis car je me lève toutes les 2 heures
Bébé appuie vachement en bas, j en ai du mal à marcher
Et quand je suis allongée, il appuie sur mon estomac avec une partie de son corps mais je n arrive pas à determiner laquelle.
J ai des contractions la nuit mais le jour, plus rien. déprimant.
Il me tarde d avoir mal pour de vrai !!!!!! je n aurai jamais cru penser ça....
Allez, une journée de plus... ou pas.... on verra demain qui sera là et qui aura disparu à cause de cette lune
Bises

-
- Première fraise
Salut, courage on y est presque !
Rien de neuf pour moi non plus, pour une fois j'ai plutôt bien dormi.
Rien de neuf pour moi non plus, pour une fois j'ai plutôt bien dormi.
Salut les filles , pour ma part je suis de nouveau en travail depuis cette nuit 3h00 , grosse douleur fulgurante puis contractions toutes les 8 minutes depuis 4/5h du matin .. j'ai pris du spasfon, un bain , mais elles sont tjs là ; par contre elles ne sont pas encore hyper douloureuses , donc j'attends ... vautrée ds mon canapé .. j'ai une furieuse envie de dormir mais peut pas avec les contractions.. pour autant rien n'évolue vraiment niveau intensité de la douleur donc je commence à me dire que je fais de nouveau un " faux travail ".. si pas de news de moi d'ici demain , c'est que c'est la bonne les filles... 

-
- Première fraise
super!vaness08 a écrit :Salut les filles , pour ma part je suis de nouveau en travail depuis cette nuit 3h00 , grosse douleur fulgurante puis contractions toutes les 8 minutes depuis 4/5h du matin .. j'ai pris du spasfon, un bain , mais elles sont tjs là ; par contre elles ne sont pas encore hyper douloureuses , donc j'attends ... vautrée ds mon canapé .. j'ai une furieuse envie de dormir mais peut pas avec les contractions.. pour autant rien n'évolue vraiment niveau intensité de la douleur donc je commence à me dire que je fais de nouveau un " faux travail ".. si pas de news de moi d'ici demain , c'est que c'est la bonne les filles...
On va penser fort à toi alors!
Ce sera peut être toi celle de la lune!!!
-
- Première fraise
Me revoilà les filles , les contractions se sont arrêtées net à 13h00 , je suis allé dormir du coup , et elles ont repris à 16h00 mais bcp plus dispersées et moins douloureuses... Ce n'est encore pas pour aujourd'hui je pense , j'ai l'impression de souffrir dans le vide ...Heureusement je ne m'étais pas emballée cette fois ci je suis restée zen en me disant que c'était peut être encore une fausse alerte. Demaib mon fils fête ses 6 ans alors j'espère être près de lui pour souffler ses bougies.
En tout cas la fin approche ca travaille sec dans mon utérus lol
Et vous ?
Et vous ?
-
- Super fraise
vaness08 a écrit :Me revoilà les filles , les contractions se sont arrêtées net à 13h00 , je suis allé dormir du coup , et elles ont repris à 16h00 mais bcp plus dispersées et moins douloureuses... Ce n'est encore pas pour aujourd'hui je pense , j'ai l'impression de souffrir dans le vide ...Heureusement je ne m'étais pas emballée cette fois ci je suis restée zen en me disant que c'était peut être encore une fausse alerte. Demaib mon fils fête ses 6 ans alors j'espère être près de lui pour souffler ses bougies.
Et vous ?
Ah mince ça doit être chiant d'y croire et d'avoir mal comme ça !
Moi rien de chez rien 1 contraction aujourd'hui,alors j'ai marché un peu avec mon fils (ça m'a fait du bien) et je l'ai porté (13KILOS ) j'espère que ça va la faire descendre ,demain je refais la même chose,j'ai des petites douleurs de règles et mal des fois aux seins ,mais pas de contraction douloureuse.
3 jours après la nvlle lune ça influe aussi , donc on a jusqu"au 24 !
-
- Informations
-