lilique88 a écrit :
en fait j'avais une gynéco en ville et elle fesait rien pour moi alors que je souffrait dans le bas du ventre et que j'avais 2 mois de retard pour

et elle m'a juste fait une prise de sang et un frottis et elle m'a demandé si j'avais encore mal au bout d'1 mois de faire une echographie pelvienne. Comme je souffrais enormément je l'ai fais de suite et il mon rien trouvé et quand elle a reçu les résultat elle m'a dit que c'était surment psychique alors j'ai décidé de changer de gyné et celui que j'ai maintenant ma fait une écho interne de suite et il l'a trouvé un kyste ovarien et il m'a donné duphaston immédiatement. Mes symptômes etaient mal de ventre à ce plier en 2 et des envies de vomir par moment. Mes cycles sont normaux avec duphaston mais j'avais arreter de le prendre en novembre et rebelote en décembre plus de

alors je doit prendre tous les mois duphaston à partir du 13éme jour pendant 10jours et l'acide folique c'est pendant 4 mois en continu. C'est pour éviter les malformations du foetus.
Les gynéco parfois n'ont pas l'air de bien se rendre compte... ce qui compte c'est que tu en ai trouvé un autre qui te prend plus au sérieux.
Je suis tout à fait d'accord avec Noé, j'ai 23 ans (bientôt 24) et je viens de finir mes études aussi (un master dans l'enseignement) et je me suis mariée en septembre donc le bébé était pour nous l'évidence de cette nouvelle vie qui commence enfin, dans l'indépendance et le bonheur de l'amour partagé parce que c'est primordial pour un enfant!
Mon cycle me joue des tours, hier une grosse chute et aujourd'hui une remontée en flêche, je crois bien que c'est l'ovulation alors résultat dans 14 jours!
je croise les doigts pour vous toutes!