Essai bébé1,la grande aventure

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
lilique88
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé1,la grande aventure

melaben09 a écrit :@amore mio: dur de les voir arriver ces pas belles, mais dis toi que la fin d'un mois d'espoir marque aussi le début d'un autre!
@lilique88: il te l'a découvert à quelle occasion ce kyste ton gynéco? quels en étaient les symptomes? avec le duphaston tu as récupéré des cycles ovulatoires normaux? l'acide folique j'en ai aussi ça c'est normal, je crois que tous les gynéco en donnent quand il y a désir d'enfant.
Bienvenue aussi à Noé, ensemble on va y arriver à avoir plein de ++++ :croisedoigts:
en fait j'avais une gynéco en ville et elle fesait rien pour moi alors que je souffrait dans le bas du ventre et que j'avais 2 mois de retard pour :regles: et elle m'a juste fait une prise de sang et un frottis et elle m'a demandé si j'avais encore mal au bout d'1 mois de faire une echographie pelvienne. Comme je souffrais enormément je l'ai fais de suite et il mon rien trouvé et quand elle a reçu les résultat elle m'a dit que c'était surment psychique alors j'ai décidé de changer de gyné et celui que j'ai maintenant ma fait une écho interne de suite et il l'a trouvé un kyste ovarien et il m'a donné duphaston immédiatement. Mes symptômes etaient mal de ventre à ce plier en 2 et des envies de vomir par moment. Mes cycles sont normaux avec duphaston mais j'avais arreter de le prendre en novembre et rebelote en décembre plus de :regles: alors je doit prendre tous les mois duphaston à partir du 13éme jour pendant 10jours et l'acide folique c'est pendant 4 mois en continu. C'est pour éviter les malformations du foetus.
Image

moi 23 ans, lui 36
en essai depuis mai 2011
15 Novembre 2012: test pipi +++
19 Novembre: PDS avec un taux de 3748UI
9 janvier: 1ére écho obligatoire: 2bras, 2 jambes, un ptit coeur et bb mesure 6,3cm
21/02: un ptit mec!!!!! je suis aux anges!!!!!
Lohann: 25 juillet a 3h10 3kg380 pour 53cm

Noë
Top fraise
Top fraise

Merci pour votre accueil :wink:
Amore mio : Oui je pense aussi que ce soit très important que je soit mentalement prète.
Après quelques mois de discussions voila qu'a 22 ans j'ai le désir d'être Maman. Je pense pour ma part que c'est un bon age.
Les études sont finies je suis encore très jeune et en pleine forme pour en profiiter.
Et je suis sure de mon couple et de mon homme.
Bref le moment "ideal" quoi.
Début des essais 15/02/12
C1 : 32j (++ le 15/03 FC le 18/03)
C6 : ++ le 24/07 !!
PDS le 01/08 taux a 953.6

Nathann Image

Nathann est arrivé le 7 Avril 2013 (J-6) à 17h14. Il pèse 3kg580 et mesure 51cm.
1 mois : 4kg310 pour 55cm
AmoreMio
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu as la bonne recette alors avec les bons ingredients : etre prete , avoir le desir d'etre maman, avoir l'amour et une situation ;)
Je te souhaite un beau +++ au plus vite
Noë
Top fraise
Top fraise

AmoreMio a écrit :Tu as la bonne recette alors avec les bons ingredients : etre prete , avoir le desir d'etre maman, avoir l'amour et une situation ;)
Je te souhaite un beau +++ au plus vite
Merci beaucoup je te souhaite la même chose pour ma part mon cycle vien juste de commencer alors patience... Lol
J'évite d'y penser pour mettre toutes les chances de notre coté.
Et vous vous en êtes où? Ca fais longtemps que vous essayer?

Nathann Image

Nathann est arrivé le 7 Avril 2013 (J-6) à 17h14. Il pèse 3kg580 et mesure 51cm.
AmoreMio
Fraise attitude
Fraise attitude

Comme pour toi mon c3 vient de commencer, en essai depuis decembre mais bon il faut entre 6-12mois apres arret de la pilule en moyenne donc pas d'inquietudes, il viendra quand il sera pret! :lol:
Noë
Top fraise
Top fraise

D'accord. Oui il peut parfois prendre son temps.
Il viendra quand il sera prèt :wink:
Une amie m'avais conseiller d'arreter ma pillule avant de commencer les essais, conseil que j'ai suivi, en septembre j'ai arreter la pillule.
J'ai pris rdv chez la Gygy aussi pour lui faire part de notre projet et faire les examens necessaires.
Je pense qu'après ca tous sera clair dans ma ptite tête.
En attendant je te souhaite un beau :+++: :-D

Nathann Image

lilique88
Top fraise
Top fraise

Noë a écrit :D'accord. Oui il peut parfois prendre son temps.
Il viendra quand il sera prèt :wink:
Une amie m'avais conseiller d'arreter ma pillule avant de commencer les essais, conseil que j'ai suivi, en septembre j'ai arreter la pillule.
J'ai pris rdv chez la Gygy aussi pour lui faire part de notre projet et faire les examens necessaires.
Je pense qu'après ca tous sera clair dans ma ptite tête.
En attendant je te souhaite un beau :+++: :-D
Coucou noé moi en essai depuis mai 2011 et sa commence a faire long!!!! :rougedecolere: mais bon faut pas perdre espoir pour avoir :+++:
Image

moi 23 ans, lui 36
en essai depuis mai 2011
9 janvier: 1ére écho obligatoire: 2bras, 2 jambes, un ptit coeur et bb mesure 6,3cm
Noë
Top fraise
Top fraise

lilique88 a écrit : Coucou noé moi en essai depuis mai 2011 et sa commence a faire long!!!! :rougedecolere: mais bon faut pas perdre espoir pour avoir :+++:
Coucou lilique88, je veux bien te croire, un couple d'ami on mis 2 ans avant d'y arriver sans justification medicale. Ils en ont conclu qu'il a attendu le bon moment.
Pour ma part c'est le tout début alors je verrai ce que ca donnera.
Je te dit bon courage et te souhaite un super :+++:

Nathann Image

lilique88
Top fraise
Top fraise

merci noé mais sa me rassure pas tout ça!!!! :-(
je :croisedoigts: pour toi en espérant que :bebegif: arrive soit pour toi ou moi ou les deux :good:
Image

moi 23 ans, lui 36
en essai depuis mai 2011
melaben09
Première fraise
Première fraise

lilique88 a écrit : en fait j'avais une gynéco en ville et elle fesait rien pour moi alors que je souffrait dans le bas du ventre et que j'avais 2 mois de retard pour :regles: et elle m'a juste fait une prise de sang et un frottis et elle m'a demandé si j'avais encore mal au bout d'1 mois de faire une echographie pelvienne. Comme je souffrais enormément je l'ai fais de suite et il mon rien trouvé et quand elle a reçu les résultat elle m'a dit que c'était surment psychique alors j'ai décidé de changer de gyné et celui que j'ai maintenant ma fait une écho interne de suite et il l'a trouvé un kyste ovarien et il m'a donné duphaston immédiatement. Mes symptômes etaient mal de ventre à ce plier en 2 et des envies de vomir par moment. Mes cycles sont normaux avec duphaston mais j'avais arreter de le prendre en novembre et rebelote en décembre plus de :regles: alors je doit prendre tous les mois duphaston à partir du 13éme jour pendant 10jours et l'acide folique c'est pendant 4 mois en continu. C'est pour éviter les malformations du foetus.
Les gynéco parfois n'ont pas l'air de bien se rendre compte... ce qui compte c'est que tu en ai trouvé un autre qui te prend plus au sérieux.
Je suis tout à fait d'accord avec Noé, j'ai 23 ans (bientôt 24) et je viens de finir mes études aussi (un master dans l'enseignement) et je me suis mariée en septembre donc le bébé était pour nous l'évidence de cette nouvelle vie qui commence enfin, dans l'indépendance et le bonheur de l'amour partagé parce que c'est primordial pour un enfant!
Mon cycle me joue des tours, hier une grosse chute et aujourd'hui une remontée en flêche, je crois bien que c'est l'ovulation alors résultat dans 14 jours!
je croise les doigts pour vous toutes! :trefle:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations