pour les nausées tu pourras demander kelke chose pour te soulager mercredi
mercredi c'est ton echo rhrooooooolala tu me raconteras aussi je suis impatiente de savoir tout

criscool a écrit :je l'ai vu aussi cet épisode là.
Mais j'ai toujours mal dans le bas ventre et même des lancements,
ça fait vraiment mal, mon bas-ventre est gonflé aussi et il me semble dur.
Je sais pas, je suis à J14 et leSév14 a écrit :
comment ça se fait tu es a combien là ma belle ????
Tes règles qui arrivent sûrement puisque c'est prévu pour demain...titejiji a écrit :j'ai des pertes marrons![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je disai aussi que je les voulai lol mais quand elles y sont c'est plus la même....jenniferb a écrit :coucou les filles comment allez vous allez une pluie de +++ sev titjiji et les autres moi ycompris mais a mon avis votre resultat et avant le miens car test ovu + ce matin aJ12 ce qui me met une ovu entre ce soir et demain soir !!!! Sinon a part ca nos +++ se portent bien annso moi je dis vive les nausées mdr je serais limite contente d'en avoir quand je serais enceinte mdr!!! la frappadingue !!!! Par contre une chose que je n'ai jamais eu c'est très mal au ventre depuis hier soir car hier calin et après aille aille aille !!!! et ce matin c'est sensible au toucher du coté gauche ?!? Je pense que c'est du a l'ovu mais j'ai jamais eu mal comme ca peut etre que c'est bon signe et que j'ai plusieurs folllicules qui vont me faire comme avec mon 1ere cycle clomid 6 follicules dont 2 matures la j'éspère au moins 2comme ca 2 chance plutot qu'une d'avoir mon
. Bon sur ce joli roman je vous laisse et je repasserais dans la journée
criscool a écrit :Ralala j'ai refait unce matin J15, encore positif et toujours mal dans le bas ventre et bas du dos et réveil avec une migraine d'enfer pfffff
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités