DPA 2 mars 2012 on se suit?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
vaness08
Fraise active
Fraise active

Re: DPA 2 mars 2012 on se suit?

Moi je n'ai plus de RDV à la mater , je dois juste téléphoner le 02 mars si je n'ai pas accouché pour qu'on me surveille et qu'on me déclanche éventuellement , ce que je redoute car franchement je n'en peux plus , je deviens odieuse avec tt le monde , j'ai fichu mon homme à la porte de mon lit parce que j'ai le sommeil tellement perturbé que je veux rester seule la nuit , bref la grossesse n'a plus rien de merveilleux pour moi à ce stade . J'ai enfin compris que rien ne forcerais le bébé à sortir :marre: , dailleurs à part de la marche moi perso je ne fais rien de mes journées pour déclancher l'accouchement car jsuis trop crevée..Il me reste 1semaine et 5 jours à tenir au pire des cas , mais comme je disais à mon chéri ce matin c'est comme si j'allais sortir de prison mais qu'on me dit pas quand !! mdr , ça l'a bien fait rigoler en tout cas c'est déjà ça !! :tropdrole:

garence2210
Première fraise
Première fraise

Salut, de mon côté rien, une première contraction douloureuse dans la nuit, j'avais envie d y croire, mais plus rien du tout...
Image
vaness08
Fraise active
Fraise active

garence2210 a écrit :Salut, de mon côté rien, une première contraction douloureuse dans la nuit, j'avais envie d y croire, mais plus rien du tout...
Salut Garence , courage , on finira par accoucher toutes en même temps tiens ...
:bisou:
garence2210
Première fraise
Première fraise

Statistiquement il devrait y en avoir quelques unes d'ici la fin de semaine quand même !
Image
vaness08
Fraise active
Fraise active

:tropdrole:
On va peut être les garder au chaud 10 mois au lieu de 9 !!! :applose: au moins c'est que nos utérus sont confortables les filles !!!!
garence2210
Première fraise
Première fraise

Lol c'est ce que m a dit le gyneco quand je lui ai dit que je risquais pas d accoucher tout de suite: Vous êtes comme tout le monde; une grossesse c'est 9 mois ;)
Image
goanne31
Fraise attitude
Fraise attitude

vaness08 a écrit ::tropdrole:
On va peut être les garder au chaud 10 mois au lieu de 9 !!! :applose: au moins c'est que nos utérus sont confortables les filles !!!!
NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Pas 10 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 mois et pas un jour de plus!!!!!
Je suis allée me faire epiler, je me suis dit que si je suis prête physiquement peut être que bébé va le sentir et qu il va sortir
On se motive comme on peut...
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Il parait que l'épilation peut provoquer l'accouchement ,je croise les doigts! Moi 2 contractions seulement aujourd'hui lol! Ca m étonne pas j'ai rien foutu j'ai dormi toute la journée,trop fatiguée !!
Sinon encore la creve qui recommence pour moi ça me saoule ! Mal de gorge qui reprend,et mon petit aussi ça reprend encore je redoute quand il est malade car il est horrible !!!

Oui statistiquement y en a qui devrait accoucher d'ici la fin de semaine ! Mais pas moi je pense!!
vaness08
Fraise active
Fraise active

goanne31 a écrit : NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Pas 10 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 mois et pas un jour de plus!!!!!
Je suis allée me faire epiler, je me suis dit que si je suis prête physiquement peut être que bébé va le sentir et qu il va sortir
On se motive comme on peut...
Au moins tu viens de me filer le fou rire.. genre si ca pique , je sors pas maman !! J'y avais pas pensé à ça !!! :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations