Rholala comme je regrette la vieille époque

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Rholala comme je regrette la vieille époque

Bonsoir les filles
Je suis très étonnée du nombre de post dit complet je trouve tellement dommage de fermer la porte à des filles qui pourrait trouver de l'aide ou des conseils, il y a 4ans quand je me suis inscrite c'était pas du tout comme ça on était ouverte à toutes nouvelles essayeuses et on rigolait tellement qu'au moins on était moins fixés sur les essais et depuis cette époque j'ai rencontré des filles extraordinaire on se suit tous les jours depuis 4ans nos essais nos grossesses nos enfants c'était et c'est magique
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image

Avatar du membre
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 04 févr. 2012, 10:01
Contact :

Re: Rholala comme je regrette la vieille époque

coucou,
moi je suis nouvelle (même pas 1 mois que je traine sur le forum), et j'ai été aussi étonné des postes dit "complet", je ne suis pas en essai et j'ai réussi à trouver un poste ou toutes les mamans étaient bienvenue ouf merci ça m'a fait du bien
:bisou:
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Rholala comme je regrette la vieille époque

coucou temps mieux si tu as trouver un lieu ou tu peux t'exprimer et déconner c'est vraiment triste ce changement donc je pense pas que je vais rester et tout cas bonne chance pour tes essais et te souhaite viiiiiiiiite un beau :+++:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
mumuetalisea
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 04 févr. 2012, 15:26
Contact :

Re: Rholala comme je regrette la vieille époque

coucou je suis bien d'accord.. c'est pas terrible de fermer les post a d'autre mais quelque part ca permet de s'y retrouver dans les filles en essaie.. moi on ma carrément virer d'un post ou je participer activement.. mdr.. ca c'est ridicule...
Image
Aliséa mon bonheurImageImage
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Rholala comme je regrette la vieille époque

Oh c'est vraiment dégueulasse de virer les gens carrément Pfff allez les filles ont se fait notre groupe hihi
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
ankeio
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 07 févr. 2012, 19:57
Contact :

Re: Rholala comme je regrette la vieille époque

:coucou: les filles ,

Moi c'est Ludivine , maman de deux enfants (une petite Léna de 6 ans 1/2 et un petit garçon Guido de 4 ans ) ? En couple depuis bientôt 7 ans (toujours pas mariée :rougedecolere: :tropdrole: ), Avec mon chéri nous sommes en essai bébé3 depuis Janvier 2012.
j'utilise les :testovu: que je fais à partir de mon 10ieme jours de cycle ! je prend également avec mon chéri depuis mon début de cycle de La Maca (la fameuse plante du Pérou hyper dégueulasse mais qui est soit disante excellente pour la fertilité ) avec tout sa on espère vite un beau :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
[align=center]Cycle1 = 27J
Cycle2 = 30J
Cycle3 = 29J
Cycle4 = http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 48f745a57b

Image[/align]
mumuetalisea
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 04 févr. 2012, 15:26
Contact :

Re: Rholala comme je regrette la vieille époque

dune729 a écrit :Oh c'est vraiment dégueulasse de virer les gens carrément Pfff allez les filles ont se fait notre groupe hihi
:lol: :lol: oui super idée ca!!!!!

salut ludivine je connait pas la maca... j'espère que tu aura vite ton ++ moi j'attend mes RRR pour aujourdhui mais rien je fait un test demain matin .. la nuit va etre longue!!
Image
Aliséa mon bonheurImageImage
Avatar du membre
ankeio
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 07 févr. 2012, 19:57
Contact :

Re: Rholala comme je regrette la vieille époque

mumuetalisea a écrit : :lol: :lol: oui super idée ca!!!!!

salut ludivine je connait pas la maca... j'espère que tu aura vite ton ++ moi j'attend mes RRR pour aujourdhui mais rien je fait un test demain matin .. la nuit va etre longue!!
je :croisedoigts: pour qu'elle n'arrive pas alors :-D :bisou:
[align=center]Cycle1 = 27J
Cycle2 = 30J
Cycle3 = 29J
Cycle4 = http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 48f745a57b

Image[/align]
mumuetalisea
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 04 févr. 2012, 15:26
Contact :

Re: Rholala comme je regrette la vieille époque

bah elle sont arrivée ce matin pile a l'heure.. chéri est trop decu... ca sera pour le mois prochain ^^ plein de ++++ a toute!!
Image
Aliséa mon bonheurImageImage
Avatar du membre
ankeio
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 07 févr. 2012, 19:57
Contact :

Re: Rholala comme je regrette la vieille époque

mumuetalisea a écrit :bah elle sont arrivée ce matin pile a l'heure.. chéri est trop decu... ca sera pour le mois prochain ^^ plein de ++++ a toute!!
:rougedecolere: désolé ma belle , en route pour un nouveau cycle avec plein de :calin: en vue :wink: ! bon courage et je :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon
[align=center]Cycle1 = 27J
Cycle2 = 30J
Cycle3 = 29J
Cycle4 = http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 48f745a57b

Image[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités