DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
toi_moi
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Pas drôle les réactions de la famille ,mais ne vous inquiétez pas des qu'il le verront ce tout petit tout sera oublier ,il n'auront d'yeux que pour lui !!!!

Je ne saigne plus du tout mais mon taux d'hcg n'ai pas encore retomber et stagne du coup je dois aller à la mater demain pour faire une écho de contrôle voir s'il n'y a pas de reste dans mon utérus !!!

J’espère que vous avez passer un bon week ,moi je me paie une bonne gastro et ma puce n'est pas en forme non plus !!!

pour les oeufs c'est pas méchant mais faut éviter quand même !!!!

bisous les filles!!!!
Elle illumine notre vieImage

kiki57360
Première fraise
Première fraise

Coucou. Aurore jai le meme soucis que toi jai quitter mon ex mari en janvier 2011 et divorcee en avril 2011 je lai quitter car ca n'aller plus mais aussi car javait rencontree un autre homme ma famille la tres mal pris cela fesait 14ans que nous etions ensemblent avec 2 enfants mais je n'en pouvait plus je me suis tres vite mise en menage avec mon nouveau conjoint cela fait 1 an maintenant mais nous sommes fou l'un de l'autre et avont decidee d'avoir un bb ensemblent et le voici! La reaction de toute ma famille fut la meme ! C trop tot tu va trop vite mais je leur est tous dit zut jai 32 ans je suis tres bien avec mon cheri les enfants l'adore pourquoi il y aurait til une regle a recpecter? C'est notre vie a nous je suis decus comme toi mais
Mon cheri na pas d'enfant et javait envie de lui faire ce cadeau ma mere ma dit tu va lui decrocher la lunr aussi? Pff il me degouye tous ... Au moin ma belle famille est contente elle et nous heureux le reste je m'en fiche . Voila pour ma tite histoire
Image

DPA le 09/10/2012
moi bb3 chéri bb1
lilimacaron
Top fraise
Top fraise

ben oui ca papote pas beaucoup
vous etes ou :reflechis:
j'espere que tout le monde se porte bien
moi j'ai pris un tit virus avec une tit temperature a 38 donc doliprane et ca tombe bien j'ai rendez vous demain avec un interne, pour mes problemes de calculs
peut etre que je verai ma tite crevette :wink:
olala j'espere j'espere!!!!
gros bisous a toutes :bisou:
kiki57360
Première fraise
Première fraise

hello
oui il n'y a personne aujourd'hui! c'est lundi ca doit etre pour ça!
lilimacaron soigne toi bien je l'ai choppé aussi ce virus ! ça fait une semaine que je suis dedans! jespere que tu la verra ta crevette ! et pour tes calcules moi j'ai evacué le miens en prenant 8 spasfon lyoc par jour c'est mon uro qui m'avait dit de faire ça et cela fesait 3 ans que je me le trimbaler avec 2 fois la lytotricie rien n'y fesait il ne partait pas alors essaie ça ne coute rien bisous bon courage :croisedoigts:

bon fin de journée a toute demain mon chéri revient je suis trop contente :-D
Image

DPA le 09/10/2012
moi bb3 chéri bb1
lilimacaron
Top fraise
Top fraise

merci kiki mais le probleme c que les miens font 2et 1cm, ils ne pourront pas passer seul, ils faut les casser par laser
je suis deja a 6 spasfons par jours et doliprane, tellement je douille :-(
il m'a prescrit aussi du profenid mais j'en prend quand vraiment je tiens plus
moi qui pensait mes nausées s'estompées les voila revenu de plus belle beurkkk :ouin:
chez nous le vent se met a souffler ca promet j'ai interet a bien fermé tout les volets
:good: cool que ton cheri revienne demain profite en bien :wink:
Elody86
Top fraise
Top fraise

Coucou les miss, et oui plus d'internet pdt 1 journée, nous avons bidouillé la box et il fallait tout reparamétrer donc le temps d'avoir qq'un au bout du fil et bien c'est long.
Pour moi, toujours qq nausées si je ne prends pas mon primpéran donc maintenant c radical avant chaque repas un petit cacheton.
Sinon toujours qq pertes marrons de temps en temps malgré le fait que je me repose et que je suis souvent couché mais aucune douleur.
Hier soir nous l'avons annoncé à nos amis proches, nous sommes une gde bande de 8 couples, avec déjà 2 bébés.
Tout le monde était super content car ils savaient que l'on galérait un peu, même si c'est tôt j'espère qu'ils garderont le secret.
Par la même occasion, on a appris qu'un super copain était en essai depuis 6 mois et qu'il commençait à s'inquiéter mais bon ils ont encore le temps...
Voilà les news...
Bonne soirée !
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
babydream13700
Première fraise
Première fraise

:coucou: les octobrettes !

J'ai enfin eu les résultats de ma prise de sang (faite vendredi), non-immunisée ni pour la toxo (ça me dérange pas plus que ça), ni pour la rubéole (là, bien embêtée car je travaille en crèche)...

A cause de ça, mon médecin voulait m'arrêter jusqu'à mon premier rendez vous avec le gynéco le 10 mars, mais je n'ai pas voulu. En arrêt tout de même cette semaine, complétement épuisée...je me choppe tous les microbes de la crèche !

Pressée d'être au 10 mars :reflechis:
25.01.12 : +++ à 11dpo
26.03.12 : 1ére écho.
07.06.12 : 2éme écho.
13.08.09 : 3éme écho.

DPA : 13.10.12Image
marie29270
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

J'espere que vous allez bien? Moi bien enrhumée mais j'ose rien prendre comme médicament donc j'attends que ca passe !!! C'est vrai que c'est calme en ce moment ici ^^

Dites moi est ce que les sages femmes peuvent nous prescrire les pds toxo et analyses d'urines mensuelles ? Parce que mon docteur ne peut pas me prendre cette semaine pour ma visite du 2eme mois du coupm je pensais aller voir une sage femme si elle peut me faire tout ca

bisous
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
marilina07
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

Marie, je pense que oui les sage-femmes peuvent prescrire les pds et analyse d'urines :wink:
par contre moi aussi j'ai une question justement l'analyse d'urines il faut la faire avec les 1ère urines du matin ou pas car je me souviens plus de ce que le labo m'a dit oups :lol:

vous trouvez pas que l'on est plus tête en l'air quand on est enceinte, c'est ce que j'ai remarqué :reflechis:

:bisou: et bonne journée a +tard :-D
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
Elody86
Top fraise
Top fraise

babydream13700 a écrit ::coucou: les octobrettes !

J'ai enfin eu les résultats de ma prise de sang (faite vendredi), non-immunisée ni pour la toxo (ça me dérange pas plus que ça), ni pour la rubéole (là, bien embêtée car je travaille en crèche)...

A cause de ça, mon médecin voulait m'arrêter jusqu'à mon premier rendez vous avec le gynéco le 10 mars, mais je n'ai pas voulu. En arrêt tout de même cette semaine, complétement épuisée...je me choppe tous les microbes de la crèche !

Pressée d'être au 10 mars :reflechis:
Coucou, et bien tu crois que tu vas pouvoir continuer à travailler ? C'est quand même important d'être vaccinée pour la rubéole en étant enceinte.
Tu n'avais pas été voir un médecin ou un gynéco avant ta grossesse car souvent ils font le point là-dessus, pour ne pas engendrer ensuite des complications pdt la grossesse, surtout avec ton métier.
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations