bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: bébé aout 2009

:coucou: les filles

je suis pas venue du week end et pafff 6 pages en retard
bon maintenant que je vous est lue , je vois que les douleurs persiste :etonnant:

audrey toujours pas accouché , le temp doit etre long

karenf ta petite cerise est toute mimi félicitation et j'espère que tu vas te remettre très vite , je suis d'accord avec nyms si la douleur persiste va consulté .

et les autres mamaout vont bien ,( oltyssia, nyms,vivi, misou salsa, leila) heu et celle que j'ai oublié
de mon coté et bien tout va bien les douleurs ne sont pas revenue depuis vendredi donc la c'est cool , j'ai toujours des contractions mais supportable , j'ai rdz vs cet aprem avec l'anesthésiste .
sinon j'ai passer un bon week end couché tard mais j'étais tellement fatigué que j'ai bien dormi
ma puce bouge en ce moment c'est terrible j'adore mon ventre à des bosses partout mais la ces mouvements sont de plus en plus calme, le manqu de place s'en doute . donc voilà des news de mon coté donc pas encore accouché mais j'ai encore le temps
bisous je repasserai plus tard pour vous raconter mon rdz vs
:bisou:

Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: bébé aout 2009

Karenf, je suis d'accord avec les filles faut pas attendre si t'as encore mal ce n'est pas normalemoi aussi la SF me l'a dit!
Et puis encore félicitation ta fille est trop mignone, merci de nous avoir raconter ton accouchement, passe nous faire un p'tit coucou de temps en temps...

Gros Bisous
°°° LoLa °°°Image

Image
leila_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 13 déc. 2008, 11:23
Contact :

Re: bébé aout 2009

Coucou les filles,

Toutes mes felicitations pour ton boud'chou karenf !!!!!
Bon ton accouchement n'a pas été une partie de plasir mais j'imagine que le mal est passé quand tu as vu ta puce :applose: .
Apel la sf pour tes douleurs, c'est peut etre rien, mais vaut mieux etre prudente.

Alors audrey ??? t'inquiete pas si t'as pas de contractions regulieres, ca va arriver. Ca peut tomber d'un instant à l'autre :croisedoigts: .
Pour le lit, aubert fais le même en blanc, je voulais le prendre, mais pour le moment elle dormira dans un couffin, par manque de place. En tout cas, j'avais trouver le concept super original, ça change des lits à barreaux.

Sinon, j'ai toujours tres mal au os du pubis, comme si elle commencait a s'engager, mais toujours pas de contractions malgré tous les efforts que j'ai fais :rougedecolere: et puis j'ai super mal aux mains, mes doigts ont doublés de volume :marre: oh la la vivement la fin !!!!

:bisou: :coucou:
Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: bébé aout 2009

et beh alors les mamaout déserte le fofo :lol: il y a pas grand monde aujourd'hui , tout le monde ce repose et vous avez bien raison il nous faut etre en pleine forme pour le jour J
moi la je suis tout exité de voir les petites frimousse des bébés mamaout elles sont trop chou et j'ai hate d'avoir ma petite puce dans les bras :-D
félicitation à morticia et abygaelle :applose: :applose:
fadébel et luna :applose: :applose:
karenf et cerise :applose: :applose:
ozoas et jane :applose: :applose:
les trois premières mamaout et attention que des filles !!! accrochez vous les ptits mecs qui doivent arriver :tropdrole: :tropdrole:
bon sur ce je vais allez me preparer pour mon rdz vs à plus tard les mamaouts :bisou:
Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: bébé aout 2009

Re les filles,
Lalie moi non je suis toujours là! + pour longtemps ô pire jusk'à samedi matin mais je suis toujours présente, alors koi de 9 de ton côté?
Leila tinkiet tu lui feras une belle chambre + tard toi aussi :-D
moi aussi même douleur ke toi c'est horrible!!!
Bon a + tard les coupinettes...
°°° LoLa °°°Image

Image
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: bébé aout 2009

[font=Comic Sans MS]coucou les filles !

je vous fait un coucou de pasage je pense que je vais me recoucher G mal au crane g pa dormli de la nuit ... Reussi a mendormir ke kan cheri et parti c a dire sou les cou de 7h du mat ! Je passe de sale nuit je suis vraiment degoutter ... J'en peutp lus de tt sa sa me fatigue et me rend encore plus feneante ke d'habitude alors que g tjr pa fai ma valise mai jtrouve po la force perso ...

bonne journée et bisoo

PS: le recit de ton accouchement karenf et top !! Franchement a part la ventouse il c passser nikel ne culpabilise pas tt lemonde na pas la force le jour J ... En tt k c cool !! passe ns voir de tps a autre !

:bisou:
[/font]
! Baby Wayne !Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: bébé aout 2009

re

ca y est je suis de retour mon rdz vs c'est bien passé l' anesthésiste a été très gentil , j'ai une prise de sang à faire 15 jours avant mon terme c'est à dire le 14 aout , pour les plaquettes sinon rien de spécial.

courage OLTI repose toi bien essaye de dormir quand meme un peu sinon tu va tenir la marée je t'envoie pleins de sommeil pour te bercée :-D

audrey toujours la ??? mais je t'envie quan meme car samedi tu auras ta petite lola avec toi :good: et bien moi rien de spécial à part que je m'ennuie énormémént que tout est pret e que j'attend avec impatience ma louloute mais si je vais au bout il aut que j'attend encore un peu mais le moral est bon :lol:
Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: bébé aout 2009

Oh les filles...
Je viens de me réveiller de ma sieste! Oltyssia serais je entrain de prendre ta place? Je rigole ma belle mais c'est vrai kd ce moment je dors assez bien :-D allez ressaisit toi faut ke tu te repose pour le jour J, et puis faut ke tu fasses ta valise!!!
Lalie, contente ke ton rdv ce soit bien passée, beh écoute je suis toujours là, ma princesse est bien avec sa maman je me suis faite à l'idée maintenant! Niveau ennuie je suis pas mal non + je me fais C**** tout les jours, tout est prêt, bientôt je redéfait tout et recommence :-D Heureusement kil y a secret Story pour animer mes journées!!! :-D Vous moquez pas les filles... bon a + je suis en ligne j'attends vos msg...
°°° LoLa °°°Image

Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: bébé aout 2009

oui audrey heureusement qu'il y a secret story :tropdrole: :tropdrole:
je viens de finir de plier mon linge et de repasser pffff c'est pas drole comme tache je préferais donner le bib :lol: :lol:
Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: bébé aout 2009

Oui tu as raison... c'est mieux de donner le bibi ke secret story :-D ... Et puis moi je m'ennuie encore + grave car mon chéri a repris son entraînement de foot ce soir alors c'est galère car tous les après midi il est avec moi (il travail pas les après midi :-D ), on s'habitue a avoir de la compagnie... Enfin bref!
Moi aussi je viens de finir mon linge, la je vais regarder secret story et après ménage & manger, chérinou rentre a 21h j'ai le temps, et puis le ménage je suis obligée de le faire en fin de soirée tellement kil fait chaud!!!

Bon a + y'a secret story :lol:
°°° LoLa °°°Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité