J'espère que vous avez toutes passé un beau w-e !
Moi je suis pas mal crevée... grosse soirée hier pour les 30 ans de mon amoureux ! En plus j'ai chopé un rhume, plus la soirée avançait, plus je me sentais pas bien... congestion de fou, oreilles bouchées, mal de tête. Mais comme c'était sa fête et qu'il avait 30 ans quand même je ne voulais pas rater ça. J'ai eu bien du plaisir quand même ! C'était vraiment une super soirée ! Je me suis couchée super tard et j'ai vraiment mal dormi à cause de la congestion donc je suis claquée, ça va être dodo tôt ce soir !
Lexi : Ah et bien finalement en rentrant ma tempé ce matin il est revenu à la première date d'

Mini biscuit : Oui, les jeux sont faits ! Ne reste plus qu'à

Fleure : Tu fais bien d'être patiente. C'est pas toujours facile mais ça évite des déceptions... et du gaspillage de

Minimoi : Sois la bienvenue ! C'est normal que ton corps soit un peu chamboulé après l'arrêt de la pilule. Ça peut prendre quelques mois avant que tout rentre dans l'ordre ! J'ai regardé ta courbe mais elle semble incomplète ? Je crois qu'il faudrait que tu en débute une autre lorsque tu auras tes

Laure : Génial pour ton

Fanysis : Courage, les traitements se feront sûrement de plus en plus efficace avec le temps. Tiens-nous au courant !
Petitprince : DPO15 et toujours pas de vilaines... ça sent bon ça ! Et elle est jolie ta courbe avec ce gros pic de tempé ! Quand as-tu l'intention de tester ?
Mango : OH flûte les vilaines... mais il faut se dire : nouveau cycle, nouvel espoir ! L'important pour l'instant est que tu te guérisse bien de cette coqueluche ! Ayayaye ça doit pas être facile. Soignes-toi bien !
Franie : Il y a longtemps qu'on a eu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien !
Sarahanthony : Ça va bien de ton côté ?