Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sunshine931
Top fraise
Top fraise

Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Coucou les amies ! :coucou:

J'espère que vous avez toutes passé un beau w-e !

Moi je suis pas mal crevée... grosse soirée hier pour les 30 ans de mon amoureux ! En plus j'ai chopé un rhume, plus la soirée avançait, plus je me sentais pas bien... congestion de fou, oreilles bouchées, mal de tête. Mais comme c'était sa fête et qu'il avait 30 ans quand même je ne voulais pas rater ça. J'ai eu bien du plaisir quand même ! C'était vraiment une super soirée ! Je me suis couchée super tard et j'ai vraiment mal dormi à cause de la congestion donc je suis claquée, ça va être dodo tôt ce soir !

Lexi : Ah et bien finalement en rentrant ma tempé ce matin il est revenu à la première date d' :enovu: qu'il avait détecté, je suis donc bien à DPO3. Pour répondre à ta question, moi la pilule que je prenais c'est Alesse. Mais je crois qu'on n'a pas les mêmes marques que vous aussi. Je la prenais depuis que j'avais 18 ans. J'ai arrêté environ un an je crois avant de tomber enceinte de ma fille (nous n'étions pas en essai, elle a été discontinuée pendant un certain temps et après j'étais juste trop paresseuse pour aller faire renouveler la prescription). Et là j'ai recommencé à prendre cette même pilule quand ma fille avait 2 mois (donc juillet 2010) et là j'ai arrêté en novembre 2011.

Mini biscuit : Oui, les jeux sont faits ! Ne reste plus qu'à :croisedoigts: . J'espère au moins que si les :regles: débarquent, elles ne le feront pas à DPO11 comme le dernier cycle... phase lutéale courte = pas très bon ! Question un peu stupide... qu'est-ce que ça veut dire TP ? Je crois comprendre qu'ils s'agit de calins...

Fleure : Tu fais bien d'être patiente. C'est pas toujours facile mais ça évite des déceptions... et du gaspillage de :testgrossesse: lol ! C'est pas donné ces trucs...

Minimoi :
Sois la bienvenue ! C'est normal que ton corps soit un peu chamboulé après l'arrêt de la pilule. Ça peut prendre quelques mois avant que tout rentre dans l'ordre ! J'ai regardé ta courbe mais elle semble incomplète ? Je crois qu'il faudrait que tu en débute une autre lorsque tu auras tes :regles: et que tu la poursuives jusqu'au bout pour vraiment voir ce qui se passe. Pour ce qui est de ta peur en ce qui concerne la trisomie, je comprend, c'est normal. Je crois que ton médecin serait la meilleure personne pour te renseigner et te rassurer de ce côté.

Laure : Génial pour ton :enovu: ! On se suit de très près alors toi et moi ! Allez, on :croisedoigts: pour un :+++: !

Fanysis :
Courage, les traitements se feront sûrement de plus en plus efficace avec le temps. Tiens-nous au courant !

Petitprince : DPO15 et toujours pas de vilaines... ça sent bon ça ! Et elle est jolie ta courbe avec ce gros pic de tempé ! Quand as-tu l'intention de tester ?

Mango :
OH flûte les vilaines... mais il faut se dire : nouveau cycle, nouvel espoir ! L'important pour l'instant est que tu te guérisse bien de cette coqueluche ! Ayayaye ça doit pas être facile. Soignes-toi bien !

Franie :
Il y a longtemps qu'on a eu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien !

Sarahanthony :
Ça va bien de ton côté ?
Maman d'une magnifique petite princesse depuis le 2010-05-14 <3

Arrêt pilule nov 2011, C16 +++

Princesse #2 est née le 2013-09-23 !!

Ma belle Rosalie qui grandit, comme le temps passe vite ! <3
Image

mango34
Première fraise
Première fraise

Merci Laure2101 et Sunshine!! C'est gentil ! ;-))) moi aussi j'espère guérir vite !!! Lol
Bon qui sera la 3ème :+++: !!! Quel suspens! L'important c'est qu'on l'ait toutes rapidemment pour être comblé!
Bisouxxxxx à toutes! Pour moi c'est repos aujourdhui! ( faut dire que j'ai bosser samedi et dimanche) lol
Bonne semaine les coupines!!!!
moi: 27 ans
lui:27 ans
mariés depuis le 27/11/2010
essai bb1 pour janvier 2012!!!
arrêt pilule: 25 décembre 2011
C1: 27 jours
C2: 27 jours
C3: en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
petitprince84
Fraise active
Fraise active

@ Lexi : Merci pour :croisedoigts:

@ Sunshine : Je ne sais pas quand je vais tester, j'ai tellement peur d'être déçue que je préfère attendre.
Et comme j'ai lu que les :regles: pouvaient arriver après DOP18, on ne sais jamais autant elles vont débarquer.

Ce soir, je dois passer à la pharmacie récupérer des médicaments, j'avoue que j'ai bien envie d'acheter un :testgrossesse: :-D
Moi 27 ans
Lui 25 ans
Ensemble depuis 2 ans

ElioImage
laure2101
Top fraise
Top fraise

hello les filles!

je m'inquiète...grosse douleur pendant une heure côté gauche dans le bas ventre!
je suis à DP4 ou 5.
Qu'en pensez-vous?

gros bisous et des :+++:
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

petitprince84 a écrit :@ Lexi : Merci pour :croisedoigts:

@ Sunshine : Je ne sais pas quand je vais tester, j'ai tellement peur d'être déçue que je préfère attendre.
Et comme j'ai lu que les :regles: pouvaient arriver après DOP18, on ne sais jamais autant elles vont débarquer.

Ce soir, je dois passer à la pharmacie récupérer des médicaments, j'avoue que j'ai bien envie d'acheter un :testgrossesse: :-D
coucou petitprince!!

c'est bon signe pour l'instant!! moi aussi avant de faire le test j'avais lu que la phase luteale pouvait être plus longue que 14 jours c'est pour ça que j'avais attendu DPO16 et surtout j'avais peur de la déception.
fait un test quand tu te sens prête surtout te précipite pas même si c'est tentant!!
je te souhaite un beau :+++: en tout cas et peut importe le résultat, ce sera bientôt ton tour!!

pour les autres je continue à vous suivre, je vous lis régulièrement, je fais juste une pause "mentale" sur les bébés pour éviter de trop y penser et surtout de me faire du soucis pour rien!!
tout va bien pour l'instant, j'ai des nausées et quelques vomissements surtout le soir, bizarrement pas du tout le matin!!
j'ai rdv jeudi matin chez gygy pour un contrôle mais j'ai plus de saignements ni de pertes marrons.

gros bisous les filles
[font=Comic Sans MS]Moi 28 ans, mon chéri 29 mariés depuis le 25/09/10
arrêt pilule Juillet 2011
C1 45J
C2 83J[/font]
C3 ovu le 10/01 / test et PDS +++ le 26/01

Image
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

[font=Tahoma]Coucou les filles

Bin moi les RRR sont arrivées hier soir je m'y attendais pas parce que seins tendus , durs et douloureux , filaments blancs dans les urines , pas de douleurs de RRR ni pertes d'ailleurs ... Nausées et crampes d'estomac , appétit variable enfin ..

Un nouveau cycle recommence , c'est partie remise ce n'est pas grave .. Je suis malade aussi enfin nez bouché et un peu mal à la tête !

Sinon tout va bien j'ai récuperer mon chéri est la c'est parti pour 15 jours de vacances ca va nous faire du bien !

Portez vous toutes bien , on croise les doigts pour celles qui ont fait un gros calin ..

Et on souhaite bonne chance à celles qui recommencent un nouveau cycle !!

Gros bisous à toutes !![/font]
amira30011990
Fraise active
Fraise active

coucou les fille

je me permet de vous jpoindre si c'est possible

j'attend mes copines :regles: et donc symptome des :regles:
je suis dpo14 donc ojourdui elle devrait arriver

pouvez vous voir ma courbe et m'expliquer?

:bisou: et plein de :+++:
Lexi02
Top fraise
Top fraise

laure2101 a écrit :hello les filles!

je m'inquiète...grosse douleur pendant une heure côté gauche dans le bas ventre!
je suis à DP4 ou 5.
Qu'en pensez-vous?

gros bisous et des :+++:
J'ai aussi eu des douleurs au ventre mais supportable avec perte rose à DPO5 si tu regardes ma courbe. Par contre c'était pas au niveau des ovaires, plus utérus du côté gauche. Je ne pourrais par contre pas te dire ce que cela signifie.
Après ça je n'ai plus eu mal ni de perte rose. Je suis maintenant à DPO 10.
Image

C4 : :-)
Lexi02
Top fraise
Top fraise

@ Sarah: tu sembles avoir des cycles hyper réguliers qund je lis ta signature! C'est pratique ça.
Mais cette fois-ci elles sont arrivées plutôt tes vilaines si je comprends bien?

@ Amira: Bienvenue! Ta courbe me semble très belle avec deux plateau bien distincts.

@ Franie: Tu as raison de prendre un peu de recule et ne pas trop te poser de question. :zen: En tout cas on pense à toi et au joli bébé!

@ Mini Biscuit: Tu nous tiens au courant hein!!!!

@ Sunshine: Chouette que tu ais passé un bon weekend. Bon anniversaire de notre part à ton zhomme!
Image

C4 : :-)
petitprince84
Fraise active
Fraise active

Merci Franie et contente d’avoir de tes nouvelles :wink:

Je vais, je pense acheter un test ce soir et je le garderai « au chaud » jusqu’à DPO18 si j’y arrive.
Moi 27 ans
Lui 25 ans
Ensemble depuis 2 ans

ElioImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations