Maman pour septembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
peyton
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour septembre 2012

Genial trop contente pour toi que ca se soit passé nickel
Donc on t as pas parlé du sexe?
Je lisais sur des sites que c etait peut etre le bon moment, mais je trouvais ca un peu tot quand meme..

Mardi c est mon tour, mon mari m'a annoncé qu'il m'accompagnait (car avec son taf et son patron c est pas tjs facile) bref... contente!!

Je suis toujours en plein questionnement sur mes projets pro...
Image

karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

:merci: :non: il m'a dis que je le verrai le sexe la prochaine parce que c'est un peu tot

:contente: que ton zhom aille avec toi, sa sera genial :yes:

:bc:
Image

Image
ella75
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Karla ça a dû être un vrai moment de bonheur! Je suis contente pour toi :-D

Je n'aurai plus accès internet pendant un moment, cause déménagement. Alors je vous souhaite que des moments de bonheur durant votre grossesse

:bisou: à toutes
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui un pure moment de bonheur :bbfille: :coeuramour:
Image

Image
sophie37
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
bon j'ai fait ma premiere echo il y a deux semaine j'etai a 9sa +5 jours donc vue ke c'etai un peu tot j'en refai une mercredi !!! mais c'etai enorme d'entendre son petit coeur
j'ai pleurer de joie car avt ca on ne se rend pas compt kil y a un petit etre vivant en nous
bon j'espere que pour vous tout se passe bien

bisous a bientot
Image
bebechou13
Première fraise
Première fraise

coucou les filles !!
bon ça fait un petit bout de temps que j'étais pas venu, mais bon ça y est j'ai enfin fait ma 1ère écho, trop trop beau.
Et oui moi aussi j'ai pleuré quand j'ai entendu son petit coeur, et voir ses petits pieds et ses petites mains " c'est un truc de dingue !!! "
En plus j'y suis allé toute seule car au départ on devait y aller ce soir et changement de planning du gynéco au dernier moment du coup mon homme a pas pu être là.
Mais c'est bizarre depuis j’arrête pas de pleurer comme une madeleine, mélange entre joie et tristesse, vivent les hormones également lol !!!
Et vous ???
Du coup j'ai suis à 13SA, BB prévu 01/09 !!! Et dans 1 mois, je vois la sage femme, trop hate !!!
ImageImage
nini1809
Première fraise
Première fraise

cc les filles

bebechou : très émouvant ce que tu raconte !!! moi je suis à 8 semaine de grossesse, ma première écho était magique, mais j'ai hâte de faire l'écho des 3 mois, c'est prévu pour le 15 mars !!!!
C'est marrant comme le temps à l'air de passer doucement depuis cette envie bb .... de la conception, a l'attente des échos... tout parait loin, si loin !! On en devient impatiente, enfin on , en tout cas c'est mon cas lol

Sophie : ravie pour ta première écho, ca m'a fait le meme effet, c'est vrai que d'un coup ca devient plus concret d'entendre son ptit coeur !!!
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

peyton : viens vite nous faire ton CR :bisou:
Image

Image
Fablou
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

puis je me joindre à vous?
Je suis enceinte de bb2 pour moi 28ans et bb1 pour mon homme 38ans.
Ma deuxieme merveille est prévue pour le 27/09 et prochaine écho mercredi 29/02 mais le temps est vraiment long.

Voilà, j'espere que tout va bien pour vous

:bisou:
Terminer ce cycle pour mieux recommencerImage
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Je vois que l'heure en ce moment est de nouveau au échos.... Venez vite nous racconter et pour certaines peut etre savez vous le sexe de bébé ?
Pour moi tout va bien la grippe commence à se tirer, ça fait du bien et prochaine écho celle des 3 mois lundi trop cool j'ai deja hate de revoir bébé... et peut etre sauront nous si nous allons rever en rose ou bleu....
Bises
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations