Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
caroline75020
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés des févriettes 2012

salut les filles

Alors la nuit, bb vous à laisser un peu dormir?
Quoi de prévu pour aujourd'hui?

Moi la nuit ça à été j'ai bien dormi mais je me suis endormi tard vers 3h et réveillé à 9h

Aujourd'hui je vais faire un peu de ménage et je vais aller à auchan si j'ai le courage pour profiter une derniére fois des caisses prioritaires :tropdrole: :tropdrole:

Quand je vois que certaine leur bout de chou ont déja un mois et demi et que moi mon petit poisson est tjrs bien au chaud ds le ventre de maman ça fait bizzarre

allez je vais faire mon ménage

bisous
Image

kyllian : 25 février 2012 à 23h29
Kyllian mon baby boyImage

elixirbasse
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles

arf lilou tu es coincée!

katia moi j'ai arrêté au bout de 4 jours et j'ai ^ris des cachets pour arreter la montée de lait... je devais les prendre 10 jours d'ailleurs mais tellement horrible que j-ai arreté au bout deux jours: vertiges, fatigue, bouche ultra sèche...

Apr-s il y a des laits en poudre pour faire la transition et même des biberons mais bon après le sein ils savent tout teter!
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
elixirbasse
Super fraise
Super fraise

Les filles questions ultra bête: quand vous noter l'heure des téters, vous noter l'heure où il commence ou l'heure où il fini?
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles pour ma part nuit bof petit lou qui téter toute les 2h30 3h donc pas facile il ma faisune téter a 5h jusqu'a 5h45 est je le repose il a repleuré il téter ca mains je le remet et la il a fais 5h45 6h10 est aprés dodo , hier j'ai tirée mon lait pour ke son pere lui donne au bib ben mr boit trop vite il s'étouffer avec le lait du coup il a arreter et j'ai du donner au seins ... ca vous ladéjà fais ? Le mien et le roi du pipi sur moi est du caca quand je le change c'est vraiment chiant a force mais bon ... :bisou: :bisou:
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
buckk
Top fraise
Top fraise

coucou,

Ah j'allais poser la question pour l'heure de la tété à noter moi je notais celle de début de tété mais je me suis posé la question?

Et j'ai loupé le rendez vous du 8 éme jour avec le certificat qu'on doit envoyer à la caf... :-( pas tout compris ...

Du coup vous pensez que ça peut attendre dans la semaine ou c'est urgent?
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

[font=French Script MT][/font]
heuuuu de quoi tu parles ???? moi a la CAF j'ai juste envoyer l'acte de naissance.. il fallait faire autre chose?? :etonnant:
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
Xippyy
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Me voici officiellement membre de ce forum. J'ai accouché dimanche dernier (il y a une semaine) de Camille, 51 cm pour 3,290 kg.

Retour à la maison jeudi et ma mère est restée deux jours et deux nuits pour que je me remette (accouchement difficile avec forceps, ventouse puis reforceps au bloc opératoire avec rachianesthésie - oui j'ai échappé de peu à la césarienne).

Bref, après les visites du we, nous sommes enfin "tranquilles" tous les 3. Enfin quand Mademoiselle Camille veut bien dormir et surtout dans son couffin. Tant qu'on l'a dans les bras ça va mais c'est après que ça se complique.

C'est pareil pour vous ?

Bizzz
Image
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

[font=French Script MT][/font]
bon retour parmi nous xippy... et oui c'est pareil pour nous! Chloé a un detecteur de bras.. :tropdrole: elle dort trop bien sur moi et ouvre les yeux et pleure au contact de son lit!! :marre: :marre: là elle a finit de manger ya 20 minutes mais je l'ai tjs aux bras et j'attends pour aller manger! bon courage. j'espere que tu te remets bien de l'accouchement, ça a eu l'air d'être tres dur! :bisou:
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
caroline75020
Top fraise
Top fraise

oh je vous jure ces hommes on a beau leur dire les choses ils s'y prennent au dernier moment. ya environ 3 mois j'ai demandé à mon homme de se renseigner pour ces 11 jours de pater il me dit tinquiete quand tu vaaccoucher je leur envoie le certificat et c'est bon je lui ai fait remarquer quand même que la loi demander de les poser 1 mois avant.
Et la ce matin il me tel oui il faut que j'envoie un recommandé à ma boite pour prendre les jour et me demande un papier ou il y a la date prévu d'accouchement et bien sur de faire le papier :marre: :marre: :marre: :rougedecolere:
Le soucis c'est que j'ai le un duplicatat de déclaration de grossesse avec date début de grossesse ou j'ai mon attestation de sécu ou il y a marqué que je suis prise à 100% à partir du 22/10/11 (dc 1er jour du 6eme mois ) enfin bref je ne sais pas quoi envoyé du coup. Vous avez fait comment vous, quel papiers?, quels délai.....
Image

caroline75020
Top fraise
Top fraise

ah oui et il me demande ça à 2 jours du terme :marre: :marre:

félicitation xippy, repose toi bien
Image