un bébé pour 2012 qui me suit
- titejiji
- Top fraise
Re: un bébé pour 2012 qui me suit
moi j'ai de plus en plus de mal a me retenir mais je ne veux pas me faire de faux espoir 

coucou les filles
Annso : comment vas tu ???
Titejiji : amon avis un beau
se prépare on dirait
Titejiji : amon avis un beau

- titejiji
- Top fraise
Sév14 a écrit :coucou les filles
Titejiji : amon avis un beause prépare on dirait
ba jespere parce que jai tellement de mal a y croire depuis ce qui m'est arrivée tout a l'heur je regarder telement vrai maman ado et de voir toutes ces filles enceinte sa me deprime surtou ke toutes mes connaissance tombe enceinte sauf moi j'ai le blues

titejiji a écrit :
ba jespere parce que jai tellement de mal a y croire depuis ce qui m'est arrivée tout a l'heur je regarder telement vrai maman ado et de voir toutes ces filles enceinte sa me deprime surtou ke toutes mes connaissance tombe enceinte sauf moi j'ai le blues
tkte on la toute ce blues de voir les femmes enceintes partout c normal on a telement envie moi c pareil g pas mal de personnes autour de moi qui y sont et g les boules mais il faut ce dire que ça va bientôt être notre tour ma belle courage

- titejiji
- Top fraise
Sév14 a écrit :![]()
tkte on la toute ce blues de voir les femmes enceintes partout c normal on a telement envie moi c pareil g pas mal de personnes autour de moi qui y sont et g les boules mais il faut ce dire que ça va bientôt être notre tour ma belle courage
oui

oui je te comprends mon chéri est pareil c vrai que ça fait mal mais on va y arrivait tkte pas ça va venir regarde moi je dois passer par la PMA pour avoir notre BB alors tkte on
pour kon est notre tit 

- titejiji
- Top fraise
si j'ai monSév14 a écrit :oui je te comprends mon chéri est pareil c vrai que ça fait mal mais on va y arrivait tkte pas ça va venir regarde moi je dois passer par la PMA pour avoir notre BB alors tkte on![]()
pour kon est notre tit

- toietmoi=titbout
- Fraise de bronze
coucou les filles vous allez bien
j ai pris ma température un peut plus tot
bon 15 min
et sa y j ai ma crois rouge
JE SUIS A DPO3
j ai pris ma température un peut plus tot
bon 15 min

et sa y j ai ma crois rouge
JE SUIS A DPO3
- criscool
- Fraise de bronze
Bonjour les filles,
Vous allez bien ?
Moi ça va, je me suis mis en tête de m'amuser aux soirées de carnaval et hier je me suis super bien amusée, et demain soir, on remet ça, ça devrait aller vu que j'adore le groupe qui vient.
Sinon, ben depuis hier soir, j'ai mal dans le bas du ventre et dans le bas du dos, chaque mouvement, ça fait mal, ça tire.
Je suis à J14 et 4 DPO.
Logiquement, un peu tôt pour ces douleurs mais bon avec mon traitement qui déclenché l'ovulation plus tôt que d'habitude, on ne sait jamais.

Vous allez bien ?
Moi ça va, je me suis mis en tête de m'amuser aux soirées de carnaval et hier je me suis super bien amusée, et demain soir, on remet ça, ça devrait aller vu que j'adore le groupe qui vient.
Sinon, ben depuis hier soir, j'ai mal dans le bas du ventre et dans le bas du dos, chaque mouvement, ça fait mal, ça tire.
Je suis à J14 et 4 DPO.
Logiquement, un peu tôt pour ces douleurs mais bon avec mon traitement qui déclenché l'ovulation plus tôt que d'habitude, on ne sait jamais.

- criscool
- Fraise de bronze
C'est encore moi,
je viens de faire un
Prédictor, seulement, la barre de controle est plus faible que la barre de test, vous en pensez quoi, c'est positif, négatif ou un mauvais test ??
je viens de faire un

-
- Informations
-