BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
virginie80300
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 sept. 2011, 11:54
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

nyny59200 a écrit :Moi c'est a 10 minute de chez moi alors jachète le manger des oiseaux et fais les magasins aujourd'hui on ad surtout était pour faire réparer l'iPhone de mon homme

Mais ça serai vraiment le comble que tu soit :+++: pile quand t'y crois pas et que tu attend un traitement LOL
Tu crois que la dpo du logiciel ne peux pas être la bonne ?
Oui mais je n'y crois pas du tout . Pour toi je dirait dpo 5 Regarde ma 2 éme courbe il m'avait mis mon ovu bcp plus tard alors que c'était pas vrai .

nyny59200
Top fraise
Top fraise
Messages : 625
Enregistré le : 21 juin 2009, 13:47
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

Dpo 5 c'est ce que j'ai mis dans ma frise en dessous mais le logiciel n'est pas d'accord mais comme tu dis il n'as pas toujours raison
Façon moi il n'as jamais eu raison donc ...
Et toi ne dessespere pas tu sais car tout est possible tant quel ne sont pas la
Image

Image
virginie80300
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 sept. 2011, 11:54
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

nyny59200 a écrit :Dpo 5 c'est ce que j'ai mis dans ma frise en dessous mais le logiciel n'est pas d'accord mais comme tu dis il n'as pas toujours raison
Façon moi il n'as jamais eu raison donc ...
Et toi ne dessespere pas tu sais car tout est possible tant quel ne sont pas la
Oui mais je ne sais pas je sens qu'elles vont débarquer je me sens humide comme avant d'avoir les régles ...
nyny59200
Top fraise
Top fraise
Messages : 625
Enregistré le : 21 juin 2009, 13:47
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

Ah zut mais bon le plus c'est que ce mois ci tu commence dudu
Moi avec dudu et clomid j'y crois ce mois ci ça va faire mal encore a la fin du mois quand elle vont debarquer
Image

Image
virginie80300
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 sept. 2011, 11:54
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

nyny59200 a écrit :Ah zut mais bon le plus c'est que ce mois ci tu commence dudu
Moi avec dudu et clomid j'y crois ce mois ci ça va faire mal encore a la fin du mois quand elle vont debarquer
Oui mais ma nyny c'est pour ça faut pas trop y croire comme ça tu n'est pas déçu sinon aprés on psycote trop et ça ne marche pas . Je sais c'est facile à dire mais au moins en fin de cycle tu n'es pas déçu . :bisou: :bisou:
Avatar du membre
stantance
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 09 janv. 2012, 01:18
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

Bonsoir les filles,

j'ai besoin de vous ! aujourd'hui j'ai eu le moral un peu dans les chaussettes, enfin ce midi pour être plus précise. Nous sommes allés manger chez des amis qui ont deux enfants, avec un couple dont la femme est enceinte, et une autre personne avec son petit garçon.
Malheureusement, il y a eu une bourde...le mari de celle qui est enceinte a commencé à me dire "dis, mange bien, t'es enceinte !" il disait ça pour rire, juste histoire de taquiner, mais j'ai du vraiment prendre à fond sur moi pour ne pas sortir de table et m'effondrer en larmes. Mon homme a tout de suite senti la chose, heureusement qu'il était là, il m'a entourée.
Bon évidemment, il y a eu une photo du bébé en 3D, et tout le tralala...je suis vraiment heureuse pour ce couple qui fait aussi partie de nos amis, mais ça a été très très très dur. J'ai l'impression par moments que je ne tiendrai plus à une remarque de plus...enfin...je sais que vous savez ce que c'est.
essais BB fin juillet 2011
2 FIV ICSI - et un TEC -
IAD 1 ---
IAD 2 +++++ >> FC hémorragique à 11sa+4
IAD 3 + mais FC très précoce
IAD 4 +++++ écho du 15 mai : 11,28mm et 143bpm <3
16 juillet : nous apprenons que tu es une petite fille !
5 janvier 2015 : Ayline est née !
virginie80300
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 sept. 2011, 11:54
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

stantance a écrit :Bonsoir les filles,

j'ai besoin de vous ! aujourd'hui j'ai eu le moral un peu dans les chaussettes, enfin ce midi pour être plus précise. Nous sommes allés manger chez des amis qui ont deux enfants, avec un couple dont la femme est enceinte, et une autre personne avec son petit garçon.
Malheureusement, il y a eu une bourde...le mari de celle qui est enceinte a commencé à me dire "dis, mange bien, t'es enceinte !" il disait ça pour rire, juste histoire de taquiner, mais j'ai du vraiment prendre à fond sur moi pour ne pas sortir de table et m'effondrer en larmes. Mon homme a tout de suite senti la chose, heureusement qu'il était là, il m'a entourée.
Bon évidemment, il y a eu une photo du bébé en 3D, et tout le tralala...je suis vraiment heureuse pour ce couple qui fait aussi partie de nos amis, mais ça a été très très très dur. J'ai l'impression par moments que je ne tiendrai plus à une remarque de plus...enfin...je sais que vous savez ce que c'est.
Oh oui ne t'inquiéte pas ma constance pour moi c'est pareil . J'ai pleins de copines qui m'annoncent leur grossesse en ce moment je suis contente pour elles mais j'ai tout de même un petit pincement au coeur c'est tout à fait normal on se demande quand ça va venir . Tkt pas on est la . :bisou:
Avatar du membre
toietmoi=titbout
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4864
Enregistré le : 12 févr. 2012, 15:06
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

oui c est pas tres delica je te comprend

tu en en essaie depuis longtemps


moi un jour j ai la belle famille de mon mari qui m on dit '' alors tu n est pas encore enceinte si tu veux garder ton mari faut lui faire un bebe ''


je peux te dire que mon homme a peter un cable



mai faut laisser dire
Avatar du membre
stantance
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 09 janv. 2012, 01:18
Contact :

Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

En effet, pfff, qu'est-ce que c'est dur dans ces moments !
Toietmoi, ça fait bientôt 8 mois d'essai.
essais BB fin juillet 2011
2 FIV ICSI - et un TEC -
IAD 1 ---
IAD 2 +++++ >> FC hémorragique à 11sa+4
IAD 3 + mais FC très précoce
IAD 4 +++++ écho du 15 mai : 11,28mm et 143bpm <3
16 juillet : nous apprenons que tu es une petite fille !
5 janvier 2015 : Ayline est née !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités