bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

oui a des news de bibi, ses 2 ptits garcons se battent et vont bien, on leur envoie encore pleins de force :bisou:

poulette super le resto :applose:

arina, oh dur dur les contractions, reposes toi bien :bisou:
sinon moi dans ma valise je metterais
pour bébé :
5-6 bodies
5-6 pyjamas
3-4 paires de chaussette
1 gigoteuse
5-6 bavoirs
1 bonnet en + de celui que tu auras dans ton sac pour la salle d'accouchement
tétine
doudou

pour maman:
2-3 pyjamas (special allaitement si tu allaites)
pareil pour les soutiens gorges
culottes filets + cotons
après en vetement jogging et/ou nos pantalons de grossesse
nos produits de toilettes
serviettes hygénique (special nuit)
seche cheveux (en cas de déchirure ou épisio)
peignoir ou robe de chambre
chausson
et pour se faire plaisir des ptit gateaux :lol:

ninacali, genial un 3eme ptit bonhomme, tes grands sont contents ?

sinon journée shopping en amoureux, on a pris la barriere de lit pour Cylia, la tenue de sortie de maternité pour bébinette, les cadeaux d'anniversaire de Cylia et nous qui avions prévu de garder notre poussette et bien on a flashé sur une autre :tropdrole:
donc on l'a réserver et on va vendre la streety
voici le futur carosse de bébinette :-D
Image

HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

bikette et mutti, génial vos listes! ça m'aide à compléter la mienne!!!!
je vais tout retaper au propre, imprimer et commencer à cocher et mettre de côté ce que j'ai et début mars j'achète tous les produits! et je vais me prendre de belles chaussettes doublées pour la salle d'accouchement! :wink: en plus je suis hyper frileuse!!!
question, en fait on fait un sac avec lequel on va en salle d'accouchement et on se retrouve en blouse c'est ça? puis 2h après en gros on a sa chambre et là le papa peut amener notre valise complète c'est bien ça?!

cecilou, on t'a demander de prendre un thermomètre à la mater?!

ça se bouscule dans me petite tête là! pffiou!

ma fille fait de telles vagues sur mon ventre que je commence à avoir peur que ça craque! :etonnant: c'est ouf! et encore 3 mois au mieux!!!! :applose:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

cecilou...
moi aussi j'ai de grands pieds!
moi aussi je dois terminer la tubulette: je n'ai toujours pas acheté les boutons pression! (je le fais cette semaine en achetant mes fournitures pour le tour de lit)
et moi aussi je stresse que le coeur de ma fille s'arrête...surtout que ça m'est arrivé pour ma dernière à 12SG....c'était beaucoup plus tôt mais quand même....du coup lorsqu'elle bouge moins (et c'est rare :wink: ) je l'écoute au doppler! on se rassure comme on peut!!! mais j'ai hâte qu'elle naisse!

pour le faire-part on va le faire via internet. on a commencer à regarder un peu pour le faire rapidement après la naissance (j'aime bien le site bébé-cards, on a fait nos cartes de remerciements de mariage dessus déjà! on peut tout créer!). j'hésite même à faire le système avec lequel on reçoit les enveloppes avant pour déjà mettre les adresses et hop plus qu'à mettre les photos et la date pour commander. je trouve qu'il y a beaucoup de choix et c'est moins cher qu'un imprimeur!!!!!!on voulait faire une forme sans enveloppe pour être plus écolo (comme on a fait pour notre mariage vu la quantité) mais je ne trouve pas....

petite commande sur kiabi: bodies manches courtes 1m et 3m et des chaussettes! il y a un bon de réduc de 10€ à partir de 40€ d'achat: APPA12 valable jusqu'au 5 mai pour les intéressées! merci parents magazine!!!
et grosse commande Vertbaudet: 1 lot de bodies naissance + un ensemble en naissance (enfin je me décide!), 2 ensembles + 1 pyjama 1 mois, 1 ensemble + 1 cardigan + 1 lot de bodies 3 mois....et ce même cardigan en 6 12 et 18 mois! Il est trop beau donc j'ai réparti blanc et beige! ça fera un basique chic trop chou! j'ai des coups de coeur de folie je sais!!!! j'avais entre 20 et 30% sur tout! :tropdrole:
plus qu'1 ou 2 pyjamas naissance 1 mois et un gilet peut être encore et c'est tout bon pour les 1eres semaines! plus qu'à faire les promos/soldes pour l'été!

je suis une folle des achats mais ça me rassure tellement!!!!
plus qu'à prévoir les hauts pour moi! :-D

je vais taper mes listes maternité et bébé pour faire le tri! :-D
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

hat genial les achats :applose:

nous les faire parts on les faits par internet, j'ai déja vu un modele qui me plait et comme pour cylia je ferais le systeme de prendre les enveloppes avant, comme ca elles seront déja prètes :wink:

sinon hat, en salle d'accouchement, tu prévois pour bébé son pyj, son body, une brassiere de laine, des chaussettes et son bonnet
et pour toi culotte filet et un pyjama :wink:

sinon grande décision, on a décidé de révéler le prénom pour que ca soit plus concret pour Cylia :-D
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

merci lababou! j'hésitais sur le fait qu'il faille prendre une serviette éponge ou encore une couverture pour bébé en salle d'accouchement!!!

vous faites le faire-part sue quel site pour avoir une idée?

et le prénom alors????? :-D nous aussi on peut savoir ou que Cylia?
c'est vrai que pour elle c'est peut être plus pratique de lui donner un prénom car elle est petite et elle doit avoir du mal à se représenter un bébé sans nom...je pense aussi que je le dirais à Louison pour le suivant! mais pas aux familles si mon mari arrive un jour à tenir sa langue! :tropdrole:
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

on le dit a tout le monde car cylia répète :tropdrole:

sinon pour la salle d'accouchement tu peux enmener ta gigoteuse si tu veux :wink:
betafoc
Top fraise
Top fraise

coucou
la babou c'est quoi le prenom?
sinon nous pour le faire part sa sera internet aussi .
demain j ai ma visite du sixieme mois av la sage femme pressé , la j ai fais une liste de tout les petits trucs qui nous reste a acheter on est pas encore couché mdr entre bib en verre sterilisateur tetine serum etc .... mais on a encore le temps
sinon nuit de .... encore pipi a minuit a 2H et a5h aussi mais là plus moyen de dormir donc j ai ft 30min de sieste .
pour la salle d accouchement ns c'est boddie pyg brassiere bonnet pr bb nous on rien de particulier mdr

bisou :bisou:

Image
aurelie053015
Fraise active
Fraise active

Bonjour

J'ai une petite question vendredi jetait à un taux de 48 je suis à combien de jour de grossesse ?

Merci davance
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

aurélie, tu as ce lien qui peut t'aider: http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... bleau.html
bonne grossesse et :applose: !!!!

betafoc
, comme toi j'ai fait la liste et il reste tant de choses! on en voit pas la fin!!!!!!!
courage pour le sommeil!!! :bisou:
aurelie053015
Fraise active
Fraise active

HATSHEPSOUTMM a écrit :aurélie, tu as ce lien qui peut t'aider: http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... bleau.html
bonne grossesse et :applose: !!!!

betafoc
, comme toi j'ai fait la liste et il reste tant de choses! on en voit pas la fin!!!!!!!
courage pour le sommeil!!! :bisou:

Je comprend pas trop le tableau
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations