Coucou les filles,
J'espère que tout va bien. Moi, j'ai pas trop le temps très fatiguée, nouveau travail aujourd'hui !
Sinon Delph, des jumeaux !!!! Félicitation, c'est mon rêve !
Enfin, ma première echo samedi...
Bis à toutes
Maman de mars 2010
-
- Top fraise
Re: Maman de mars 2010
Trinomette de Aurlie et Aladiah
-
salut les
enfin, l'écho est passée, tout va bien ! Finalement la date d'accouchement a été reculée, tout comme siana, j'ai bien perdu une semaine ! Le petit bout serait prévu pour le 23 mars.
J'étais pas tout à fait d'accord avec le gygy parce que mon home était absent durant une semaine et puis est reparti pour 10 jours !!! Alors cela laissait peu de marge pour le moment clé !
Enfin, nous avons découvert sur l'écran un petit être de 12 mm et un petit coeur qui battait, que d'émotion !
Bravo à Delph pour les
, je ne sais pas coment j'aurais réagi en apprenant cette nouvelle, enfin, c'est un bonheur multiplié par deux !
Pour les pertes, j'ai eu moi-même un peu de "couleur" mais rien de grave je suppose(époque des règles).
Sinon, j'ai des grosses fringales, déjà !
Je vais ressembler à un bibendum si ça continue !
Sinon, pas facile de cacher à son entourage son état, surtout quand on a l'habitude d'accepter l'apéro !
Vous avez des stratagèmes ?
Biz et A bientôt !

enfin, l'écho est passée, tout va bien ! Finalement la date d'accouchement a été reculée, tout comme siana, j'ai bien perdu une semaine ! Le petit bout serait prévu pour le 23 mars.
J'étais pas tout à fait d'accord avec le gygy parce que mon home était absent durant une semaine et puis est reparti pour 10 jours !!! Alors cela laissait peu de marge pour le moment clé !
Enfin, nous avons découvert sur l'écran un petit être de 12 mm et un petit coeur qui battait, que d'émotion !
Bravo à Delph pour les

Pour les pertes, j'ai eu moi-même un peu de "couleur" mais rien de grave je suppose(époque des règles).
Sinon, pas facile de cacher à son entourage son état, surtout quand on a l'habitude d'accepter l'apéro !
Biz et A bientôt !
Coucou,
Je devais reprendre le boulot ce matin, mais ce matin encore beaucoup de fièvre. J'ai l'impression d'être dans un bateau. Je vais voir le médecin à 11h30 pour qu'il me file les médicaments adéquats pour une femme enceinte.
Heureusement que je n'ai pas de nausées! Par contre, qu'est-ce que j'ai les seins lourds (l'Homme est heureux lol). Je suis obligée de porter 24h/24 un soutien gorge sinon ca me fait trop mal.
Je pense que j'ai déjà gagné un bonnet! J'aurais du mesurer au tout début.
Sinon Morganealain, pour les apéros moi pas de souci car je ne bois que très rarement par contre j'ai une astuce. Tu peux dire que tu as une rage de dent et que le dentiste t'a fait prendre de la codéine pour calmer la douleur. La codéine et l'alcool font très très mauvais ménage.
En même temps, j'ai pris une fois de la codéine et j'ai bien fait rire mes collègues car je rigolais pour rien et étais complètement shootée!
Bon je vais aller tenter de prendre une douche sans tomber et je vous dis à plus tard!
Je devais reprendre le boulot ce matin, mais ce matin encore beaucoup de fièvre. J'ai l'impression d'être dans un bateau. Je vais voir le médecin à 11h30 pour qu'il me file les médicaments adéquats pour une femme enceinte.
Heureusement que je n'ai pas de nausées! Par contre, qu'est-ce que j'ai les seins lourds (l'Homme est heureux lol). Je suis obligée de porter 24h/24 un soutien gorge sinon ca me fait trop mal.
Je pense que j'ai déjà gagné un bonnet! J'aurais du mesurer au tout début.
Sinon Morganealain, pour les apéros moi pas de souci car je ne bois que très rarement par contre j'ai une astuce. Tu peux dire que tu as une rage de dent et que le dentiste t'a fait prendre de la codéine pour calmer la douleur. La codéine et l'alcool font très très mauvais ménage.
En même temps, j'ai pris une fois de la codéine et j'ai bien fait rire mes collègues car je rigolais pour rien et étais complètement shootée!

Bon je vais aller tenter de prendre une douche sans tomber et je vous dis à plus tard!
[align=center]♥ Lily est née le 01/04/2010 - 3.120kg et 49cm ♥
1 mois : 54cm 3.620kg
2 mois : 57cm 4.420kg
3 mois : 59.5cm 5.100kg
4 mois : 61.5cm 5.850kg
5 mois : 65cm 6.470kg[/align]
[align=center]
En trinôme avec Paumline (Nila - 13/03/2010) et Lollypop (Matthias - 26/03/2010)
Mon site : www .sw€€t-s€r€ndipity.fr[/align]
1 mois : 54cm 3.620kg
2 mois : 57cm 4.420kg
3 mois : 59.5cm 5.100kg
4 mois : 61.5cm 5.850kg
5 mois : 65cm 6.470kg[/align]
[align=center]

En trinôme avec Paumline (Nila - 13/03/2010) et Lollypop (Matthias - 26/03/2010)
Mon site : www .sw€€t-s€r€ndipity.fr[/align]
- dindounette
- Top fraise
Coucou les filles!!!
Delph, wouahou, quelle surprise! Bravo pour les jumeaux, comme dit Morganealain, c'est du bonheur multiplié par 2!!!
Siana, essaye de rester le plus détendue possible, tu seras vite rassurée à ta prochaine écho.
Pour moi, rien de neuf, si ce n'est que je suis encore en arrêt de travail... Mon patron pratique le harcèlement moral et mon gynéco veut à tout prix me protéger, vu que j'ai déjà vécu une mort foetale in utéro à 17sa en décembre dernier... Le pire dans tout ça, c'est que mon patron, c'est le frère de mon mari. Heureusement pour moi, mon mari prend ma défense, il a même recontacté ses parents, que nous n'avons pas vu depuis 7 mois, pour essayé de calmer son ..**** de "frère", pour qu'il arrête son harcèlement et pour que je puisse vivre ma grossesse plus sereinement.
Bref, je me repose en essayant de penser le moins possible à tout ça, mais c'est pas évident...
Question symptômes, rien ne change: je me sens barbouillée quand je cuisine, le ventre tiralle, les seins sont lourds, mais pour la douleur, ça va ça vient, et les pertes blanches sont là aussi. Bref, rien que de très normal!
Prenez soin de vous les filles!
Bisous
Delph, wouahou, quelle surprise! Bravo pour les jumeaux, comme dit Morganealain, c'est du bonheur multiplié par 2!!!
Siana, essaye de rester le plus détendue possible, tu seras vite rassurée à ta prochaine écho.
Pour moi, rien de neuf, si ce n'est que je suis encore en arrêt de travail... Mon patron pratique le harcèlement moral et mon gynéco veut à tout prix me protéger, vu que j'ai déjà vécu une mort foetale in utéro à 17sa en décembre dernier... Le pire dans tout ça, c'est que mon patron, c'est le frère de mon mari. Heureusement pour moi, mon mari prend ma défense, il a même recontacté ses parents, que nous n'avons pas vu depuis 7 mois, pour essayé de calmer son ..**** de "frère", pour qu'il arrête son harcèlement et pour que je puisse vivre ma grossesse plus sereinement.
Bref, je me repose en essayant de penser le moins possible à tout ça, mais c'est pas évident...
Question symptômes, rien ne change: je me sens barbouillée quand je cuisine, le ventre tiralle, les seins sont lourds, mais pour la douleur, ça va ça vient, et les pertes blanches sont là aussi. Bref, rien que de très normal!
Prenez soin de vous les filles!
Bisous
-
- Top fraise
cc tous le monde!!!!je suis nouvelle et je vien dapprendre que gt enceinte apres 1 an dessaie
je suis super contente ainsi que le papa!!mon taux ete de 22000 samedi donc de 5 semaine ce qui correspond car mes derniere regle date du 15juin!!mais jai des douleur dans le bas du ventre de temps en temps et dans le bas du dos je prend du spasfon et sa va mieux!!!jai les sein douleureux et des nausee
toute la cuisine me degoute
pouvez vous me dire si c normal c sympotme????bisous a toute et prenez soin d evous

- dindounette
- Top fraise
Ne t'inquiète pas Laetitia, tes symptômes sont tout à fait normaux! C'est même bon signe!
Prends soin de toi!
Bisous
Prends soin de toi!
Bisous
-
- Top fraise
merci doudinette sa me rassure je croyer quon devai pa avoir aml au ventre que ct signe de fausse couche mais apparement pas mal d efemme enceinte n des douleur de regles o ventre
-
- Fraise de bronze
Siana, je croise les doigts pour toi...
Tu prends de l'acide follique ?
Sinon, à vous lire, je me rends compte qu'on est nombreuses à osciller entre fin mars et début avril.
En effet, DDR ne veut absolument rien dire...
Donc... ce sont les premiers RV et écho de datation qui permettront de savoir.
Je vous embrasse toutes bien fort !!
Tu prends de l'acide follique ?
Sinon, à vous lire, je me rends compte qu'on est nombreuses à osciller entre fin mars et début avril.
En effet, DDR ne veut absolument rien dire...
Donc... ce sont les premiers RV et écho de datation qui permettront de savoir.
Je vous embrasse toutes bien fort !!
- marsupilamie
- Fraise d'argent

Félicitations laetitia pour ton

Je ne suis pas venue hier car j'ai passé quasiment toute ma journée couchée!! J'étais malade mais complètement!!

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous et

- benac
- Top fraise
Bonjour les girls,morganealain a écrit :salut les![]()
Bravo à Delph pour les![]()
, je ne sais pas coment j'aurais réagi en apprenant cette nouvelle, enfin, c'est un bonheur multiplié par deux !
Biz et A bientôt !
Morganealain moi pour l'apéro, j'avais une tactique (personne ne s'en rend compte) : faut être accompagnée de son chéri ou d'une personne qui sait déjà que tu es enceinte. Tu acceptes le verre, tu le portes aux lèvres sans le boire, bien sûr. Et après tu gardes ton verre dans la main, ou sur la table. Et hop, la personne dans la confidence boit le sien normalement, et hop, échange discrètement le sien, vide, avec le tien plein ! Moi ça a trop marché ! Et mon chéri était content de boire pour deux finalement. Et je sais que quand on était invité quelque part, et si t'es en voiture, les verres d'après tu dis "désolée, c'est moi qui conduis, donc non merci" ! Et voilà ! Moi je sais que j'avais tendance à picoler pas mal avant et personne ne s'en est rendu compte. Et quand on l'a dit à un ami super proche, avec qui on se fait pas mal de restos et avec pas mal de picole, il a halluciné, et quand on lui a dit que ça faisait 3 semaines qu'on le savait, il a dit qu'il s'était vraiment rendu compte de rien.
Sinon, aujourd'hui, pas mal fatiguée. Je sais pas si c'est ma folie de rangement d'hier, mais je suis naze ! En plus, mon chéri est malade, donc il ne peut pas sortir, donc je dois tout faire, ça me saoule ! Mais bon, ça va un peu mieux aujourd'hui de son côté, donc je pense encore demain et ça sera bon !
Voilà. J'ai mon beau père qui vient ce soir, juste pour une nuit, donc je vais faire un brin de ménage.
Bises et bonne journée
[font=Verdana]benac[/font]
[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]

-
- Informations
-