Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
plumedenuit

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!

béa : pas de regles = ben pas de regles mouhahaha :! tout est permis de croire...:! tu nous tiens au courant.

Oui j'espere que le dudu mettra un peu d'ordre dans ce souk, j'ai debuté quand meme tranquilement aujourd'hui les tests d'ovu (J12) au moins je saurai si j'ai ovulé avant la prise du dudu (J16) on a le droit d'y croire mouhahaha ..! et ça me permettra d'avoir une vue global de ce cycle de m.....-* au cas ou ma gyneco me demanderait des comptes (des fois que le duphaston suffise pmas mais il suffira hein ?)

bonjour aux nouvelles arrivantes :!

pour parler d'auitres choses (ben oui on peut papoter un peu d'ordre choses aussi que de tempé / ovu / test /- / +) et histoire de pasdser un peu le temps entre attendantes : qu'avez vous prevu avec vos grands ce week end ?
ici aujourd'hui c'etait cours de danse pour mes ainés , cet am..devoirs grrrrmenage regrrrr et confection d'un gateau de gouter pour recevoir une petite copine de ma grande a 16h30 et demain se sera journée ski (1ere fois pour mon titou de 2ans et 4mois...:!)on va surement commencver la journée tous ensembles et chouchou ramenera le bébé fatiguié et je poursuivrait avec les grands...vue que j'ai un cycle de .... au moins j'irai me faire plaisir mdr :!
Bon week end tout pleind e bisous
Maman de 3 merveilleux enfants

et mamange de 2petits amours, des jumeaux qui ont mis leurs ailes trop tot mais qui reste pres de mon coeur a jamais.
littlewom
Fraise active
Fraise active

Coucou Plume de Nuit,

Ici, je suis allée avec Chéri d'amour et la puce traîner chez Leroy Merlin pour plein de projet aménagement déco dans la maison!
On a pas fait beaucoup de dépense!!! Juste 4 roulettes pour mettre sous le lit de fils aîné! c le top; on en a mis sous celui de fils N°2 et franchement, génial pour faire le lit,le ménage! Une petite poussée et hop ça bouge tout seul!!!

L'am va se terminer par la préparation des sacs de mes 2 grands qui partent une semaine chez leur père demain matin!
Du coup, maison un peu vide la semaine prochaine mais un peu de calme aussi!

La semaine a été très dure! Les garçons exécrables, excités par leur départ; ils vont enfin récupérer leurs cadeaux de Noël et faire connaissance avec leur petite soeur!!!

Du coup, je me prévois le grand ménage dans leur chambre pdt leur absence ... et je cogite un max sur l'amélioration de l'aménagement de la maison!
Envie d'inverser le salon et la salle à manger et de voir comment on pourrait un jour se faire une cuisine un peu plus digne de ce nom ... pas de cuisine aménagée pour le moment et un gros manque de plan de travail ...

Bref, mon cerveau est en ébullition!!!!

:bisou:

Bonne journée ski Plume de Nuit
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
eden2935

Pour moi ce week-end, c'était après-midi sieste et lecture devant un bon feu...
Demain, j'ai une amie qui doit passer avec sa fille... : ça sera donc après-midi discussion et gourmandise (ma grande adore faire des gâteaux :-D , pour le grand malheur de mon régime :marre:)...
Boulot lundi et mardi, puis vacances 5 jours :applose: :applose: :applose: !!!!
Bon ski à toi plumedenuit... Profites-en bien !
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
guylaine44

[font=Century Gothic][/font]
salut les filles
alors comment sa va ?
je vous lis tous les jours je suis vos courses aux :spermatobleu: de tres pres :tropdrole:
bienvenue a bibidu57
moi je suis k'heureuse maman de 4 enfants kelly 12 ans steven 10 ans cléa 8 ans et teddy 27 jours

bedon rond profite bien de tes journée avec papa !! il a combien de temps de conge?
moi aussi papa est a la maison depuis le debut des vacances sa fait du bien :-D
chez nous les papas ont 3 jours de congés pour la naissance et 11 jours de congé paternité
c'est cool pour toi d'avoir deja retrouve ta ligne :applose:
moi il me reste a peut pres 6 kilos a perdre il va falloir s'y mettre
mais sa va je rentre dans mon jeans :-D
sa fait du bien de pouvoir retrouver c'est habille car j'en avais marre d'etre en leggins et pull robe :???:
on attends une superbe photo de caleb !!!!
teddy sera en photo dans 3 jours pour ses 1 mois
il faut que je pense au faire part aussi toujours pas fait oupsssss :reflechis:
allé pas de temps a perdre car y a du boulot j'ai pas fait mon repassage depuis 2 jours et deja un petite montagne a faire
bisous les filles :bisou:
Image
fmejb
Top fraise
Top fraise

:coucou:
quoi de neuf ?
Béa, ca donne quoi ?

DPO 7 pour moi, plus ca avance plus je trouve le temps long...
plumedenuit

J13 et c'est lundi :!

test ovu negatif hier...a suivre aujourd'hui...
ce qui n'empeche pas l'homme d'etre tres en forme mouhahaha :!

Un bon week end finalement on a ete a la fete des citrons a menton plutot qu'au ski il faisait si beau ..!

J'espere que les bebes vont bien, les essayeuses aussi et les grands en vacances ou a l'ecole :!
Ici derniere zone, biquette 1ere est partie skier avec sa classe comme chaque lundi, bichon2ond est a l'ecole (les scolaires ne skient qu'a compter de la grande section se sera l'an prochain pour lui) et minidernier est a la creche...et moi..ben au boulot mais comme un lundi j'suis super motivée quoi mdr :!

Bonne semaine a toutes..!

et mamange de 2petits amours, des jumeaux qui ont mis leurs ailes trop tot mais qui reste pres de mon coeur a jamais.
béa1983

:coucou: j'ai refais un :testgrossesse: et malheureusement toujours :negatif: donc j'attends mes :regles: et je ne comprends pas pourquoi c'est si long, j'ai pris rendez-vous à ma gynéco mais elle ne sait pas me prendre avant le 8 mars. J'ai encore :testgrossesse: si mes :regles: n'ont pas débarquer pour fin de semaine je le ferais sinon ben j'espère que ça sera pour le prochain cycle, on verra bien.
Bon lundi à toutes.
Nous c'est le premier jour des vacances dormis jusque 10h30. :good: :good: :good:
:bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse maman de 4enfants, 3filles (Jessica 9ans;Amélie 7ans; Tania 6ans) et un garçon Bryan (3ans) et un beau + le 14/01/2013.
Image
plumedenuit

un decalage hormonal peut etre ? tu as isolé ton ovulation de quelle maniere ? elle a peut etre eu lieu plus tard ?

je suis desolée bea j'aurai bien aimé etre la seule a avoir des cycles pourris-que-faut-pas-chercher-a-comprendre.

tiens nous au courant d'accord et si t'as envi de te plaindre t'as le droit on est la :!

Bedon rond

[L’extension gif a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Bon voilà j'ai pris le temps de redimensionner des photos :wink:
Fichiers joints

Oeuf mystère #5Image
Image
béa1983

:good: :good: :good: magnifique garçon. Félicitations. :bebegif: :bebegif: :bebegif:
Heureuse maman de 4enfants, 3filles (Jessica 9ans;Amélie 7ans; Tania 6ans) et un garçon Bryan (3ans) et un beau + le 14/01/2013.
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »