bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
misou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 09 déc. 2008, 00:13
Contact :

Re: bébé aout 2009

Coucou,

Bonjour aux nouvelles, enfin j'ai denouveau le net à la clinique ....

Bon demain c'est la grand jour commencement des hostilités pour le déclenchement, je commence a avoir un peu peur en même temps ca faire une semaine que je dors au spasfon tellement mon bassin est douloureux, je ne parle même pas de ma crampe dans le dos du moment...

enfin j'apréhende pas mal pour demain, rien que la vérification de mon col... enfin je ne suis pas fan d'acte gynécologique et ne pas savoir a quelle sauce je serait mangé, perf, tampon, gel... combien de temps pour que mon petit raf sorte...

erffggg

en plus pour courronner le tout depuis vendredi on sait que zom part à paris à partir du 17 pour le boulot
pour une durée de 3 mois à rentrer que le we donc je vais faire mère courage tout mon congés mat on verra
j'espère ne pas me retrouver toute seule quand je reprendrais le boulot enfin bon et surtout que le 17 je sois rentré de la mat avec le bb car a cause du diabète j'ai bien peur d'être encore là ... si l'accouchement prend du temps et si les analyses prennents du temps, je ne suis pas prêtes à rentrer

bon bibi à toute je vais essayer de dormi j'ai des douleurs dans le dos ...
Image

Image

Image

Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: bébé aout 2009

Re les filles,

Je me suis endormie a 21h45 jusk'a maintenant 00h28, je dormais trop bien :-D trop contente et beh deviné c'est koi ki m'a réveillé? La C.H.A.L.E.U.R :rougedecolere: insupportable je vous jure je transpirais dans le lit un truc de dingue :marre: donc je me suis levée direction canapé avec ventilateur + brumissateur sur moi :etonnant: GRRRRRRRR ça m"énerve je dormais trop bien... Bref...
Oltyssia, alors l'application pour l'iphone c'est Contractulator et oui c'est tjr gratuit :-D si t'as un soucis demande moi :wink:
Leila, merci du tuyau j'essaierai pour la prochaine fois car c'est galère les photos en grand comme ça... Merci pour la chambre, le lit est en plexi sur les côtés ça change un peu des lits a barreaux :-D
Misou, tu me fais de la peine ma belle, tu me donnes mal au coeur :ouin: démoralise pas allez, tout va bien se passer demain, positif tu vas avoir ton bébé, et puis tu verras + rien ne compteras une fois ke tu l'auras dans tes bras :-D et puis tinkiet pas tu seras une maman génial même si ton Hôm ne rentreras k le week end tu seras gérer tout bien à la maison et puis je crois ke le + dur seras pour ton chéri de laisser sa femme & son bébé à la maison... allez fais moi un joli sourire... :-D
Viens vite nous raconter ton accouchement je :croisedoigts: pour toi demain, je penserai très fort a toi!!!

Bisous
°°° LoLa °°°Image

Image
Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: bébé aout 2009

°°° LoLa °°°Image

Image
Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: bébé aout 2009

Bonjour les filles,

Et alors vous dormez encore?
Moi écoutez j'ai super bien dormi, pas de contractions, rien du tout, alors maintenant je ne desespère+ je me dis kil me reste ke 6 jours et après ma fille sera avec moi!!!

A + tard! Bisous
°°° LoLa °°°Image

Image
Nyms
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 20 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé aout 2009

Bonjour! ça dort bien ce matin :wink:

Audrey : j adore la chambre et le lit j ai carrement flashé dessus! Le poster j adore aussi ce style de dessin, elle va etre bien ta petite la dedans !!!

Misou (enchantée au fait) ouahaou t as l air de bien souffrir quand même mais ça ne dure qu un temps aujourd hui tu oublieras tout ça, enfin tu pourras prendre ton bb dans tes bras ( :marre: moi j attend toujours oinnnnnnnnn)

Bonne journée !!!
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
Nyms
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 20 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé aout 2009

ah on c croisée !! :-D
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: bébé aout 2009

Bonjour Nyms...

Merci pour la chambre! Alors koi de 9 ce matin?
°°° LoLa °°°Image

Image
Avatar du membre
audrey2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:51
Localisation : Bastia (Haute-Corse)
Contact :

Re: bébé aout 2009

Misou

J'ai une pensée pour toi, ça va bien se passer ma belle... Donne des nouvelles dès ke tu peux... Bisous&Courage :fraisinaute:
°°° LoLa °°°Image

Image
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: bébé aout 2009

Voici le récit de mon accouchement (j'ai un peu de répit)

La nuit du 28/07, je me lève pour faire pipi... Je sens quelque chose qui craque... je retourne me coucher et en effet... une fuite... et très rapidement après contractions d'une telle violence que j'en ai pleuré!
Après un bon bain chaud, etc... il est 4h30-5h, ça ne passe pas... on va à la maternité.
Col ouvert à 3, pause de la péridurale aussitôt, puis 1h apres, col ouvert à4, puis 1h après col ouvert à 5, puis 1 h après col complètement ouvert...
J'ai eu beaucoup de mal à pousser... l'épuisement... du coup, elle a eu du mal à sortir... Ils ont du utiliser une ventouse... quand j'ai vu ça, j'ai pleuré... tellement j'aurais souhaité y arriver moi-même... et quand j'ai vu la gynéco prendre des ciseaux... c'était fini, j'étais effondrée... petite épisio de 2 cm... par contre, quand le bébé était sur moi, que d'émotions!!!
Voilà... maintenant, j'ai vraiment mal à la cicatrice, j'espère que ça va vite passer!!!
Bon courage à vous les filles

Bisous
Image
Nyms
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 20 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé aout 2009

Karenf ça a l air d avoir été assez douloureux quand même, mais tu as mis au monde une belle petite fille (avec ou sans ventouse c quand meme toi qui l a mise au monde :wink: ) en tt cas j ai l impression que ça été rapide. Par contre pour les douleurs d episio il ne faut pas attendre trop si t as vraiment mal retourne a l hopital une SF m a dit une fois qu il pouvait y avoir un fil mal placé ou je sais plus quoi, bref ça peut tourner en infection tt ça!

Audrey, bah rien de nouveau à part toujours c douleurs dans le bassin mais aucune contraction ! Et dire qu il y a a peine 1 mois j avais que ça ! Maintenant j ai limpression que jen aurai plus et qu il faudra me déclencher !! :???:
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités