Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
andree1110
Fraise active
Fraise active

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Coucou les filles, ça va?
je pense fort à vous même si ces temps je me connecte pas beaucoup. j'ai réussi à attraper un rhume qui me fatigue. J'ai mon écho des 12 SA jeudi prochain sinon.
Bisous

fa26
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Ok envie2emebebe, en fait ça nous fait que 6j d'écart.
Hier soir petit resto en amoureux pour la st valentin en retard comme d'hab' mais ça fait du bien de se retrouver ensemble et de faire des choses à deux. Pas envie d'aller bosser en ce moment c'est horrible : je ferais bien ma larve sur le canap'.

bisous les filles
C7+++

J'ai accouché le 8/09 d'un petit Grégoire : 50 cm et 3,330 kg de bonheur
Visite 1 mois : 55 cm et 4,280kg.
Visite 2 mois : 57 cm et 5,6kg.
Visite 3 mois : 60,5 cm et 6,8kg.
Visite 4 mois : 64 cm et 7,8kg.
Visite 5 mois : 67 cm et 8,7kg.
laetitia13300
Fraise active
Fraise active

salut les filles , j espère que vous allez bien . moi ça va , j attaqué les vomito cette semaine , c est bien bizarre mais ça viens des hormones alors j accepte volontier . sayez je suis à 11sa complète et entre dans la 12 ème semaine ... petit coeur bat toujours alors le risque de fc s éloigne de mes idées ;-)
pour nous écho des 12 sa dans 10 jours je me languis ! j ai envoyé la déclaration ce matin et vous ?gros bisou
Maman de 27 ans de Maelys 8 ans et Hemrys 6 ans
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise

moi j'ai ma déclaration depuis le 25/01 mais j'attends de faire l'écho officielle avant de l'envoyer.je préfère :wink:
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
Kensil
Fraise active
Fraise active

salut les filles moi aussi declaration envoyé depuis 1 semaine
je crois que ca y est je suis debarrassé des nausées et vomissement depuis 2 jours apres une grosse frayeur de 14 fevrier qui ma envoyé aux urgences , de grosses douleur dans le dos et le ventre et impossible de manger ou de boire quoi que ce soit alos la sage femme ma dis de monter , arrivé aux urgences elle a verifié mon col il etait bien fermé et ma fait une echo et mon bebe va tres bien , sauf qu'elle ma trouvé tres fatigué , normal je ne mangeais rien , trop de surmenage donc repos obligatoire ce que j'ai fait des lelendemain et miracle je sent beaucoup mieux je remange et la faigue s'estompe petit a petit .
j'espere que tous le monde va bien bisous les filles
Princesse clélia Image
kikinezo
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
Je passe vite fait vous raconter que ce matin mon petit haricot m'a fait une jolie surprise. J'avais une jolie bosse totalement sur la droite de mon bidou. Pour une fois je savais ou il était exactement, j'ai pu le toucher et me rendre compte de sa grosseur.
J'adore. ça me rassure je sais qu'il va bien puisqu'il bouge. Bon par contre je ne le sens pas bouger encore mais ça a venir.

Sinon ma déclaration de grossesse je l'ai envoyé il y a un petit moment déjà j'ai même reçu dans la semaine un courrier de la PMI pour les cours de préparation à l'accouchement, le réseau de soutien pour l'allaitement .... Vous comptez faire un de ces trucs vous ?
Moi j'ai fais les cours de préparation pour ma 1ère grossesse et maintenant je sais comment ça se passe au bout de 3 donc je n'irais pas et pareil pour l'allaitement. En plus avec mes 2 bouts de choux c'est déjà assez compliqué de s'organiser pour les RDV chez gygy et les PDS, c'est pas la peine d'en rajouter.

Bonne journée
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise

kikinezo moi non plus je ne ferais pas les cours à l'accouchement vu que j'ai déjà accouché je ne trouve pas très utile.et pour l'allaitement je sais aussi comment ça se passe :wink:
et moi les PDS je les fait à domicile, c'est bien plus simple.
Kensil
Fraise active
Fraise active

Pas de cour d'accouchement pour moi non plus vu que j'aurais une césarienne , ni allaitement vu que pour mes 2 premiers l'alitement c'est bien passé
Princesse clélia Image
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise

j'ai fait ma prise de sang ce matin.moi qui n'aime pas ça j'ai eu le droit à 4 tubes ce matin :???:
mon écho approche, j'ai trop hâte :-D
axellejohann
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Ca fait un moment que je ne suis pas passée par le fofo !
Comment ça va vous ?
ça y est les échos des 12SA ont déjà eu lieu pour vous ??
Moi j'ai RDV la semaine prochaine. Je serai à 13 SA pile poil!
Il me tarde car je stresse j'espère que les 2 babies vont bien et qu'ils continuent bien à grandir en moi!
Sinon : alors que les nausées s'étaient atténuées, elles sont revenues de plus belles avec cette fois ci les vomitos ! :ouin:

des bisous!!! :bisou:
Après une longue attente :
2 twixettes (FIV) nées le jour de la St Amour 2012

Un cadeau de la vie... BB surprise pour janvier 2014 :)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations