DPA 2 mars 2012 on se suit?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
vaness08
Fraise active
Fraise active

Re: DPA 2 mars 2012 on se suit?

Et bien moi les filles , j'ai passé une nuit terrible , le bébé à bougé durant des heures sans s'arrêter , ca faisait comme des ondulations dans mon ventre et comme la tête tappait dans la vessie , je vous raconte pas les décharges que je me suis prise... J'ai fini par m'endormir assise dans mon lit vers 2h00 du matin quand il s'est endormi.. Du coup j'ai stressé à me demander si c'était normal qu'il bouge autant et j'ai fait des cauchemards terrible...
Et pourtant je m'etais mise au lit a 21h00 tellement j'etais crevée...
Il est vraiment temps que le grossesse se termine... :marre:

anaispepita
Super fraise
Super fraise

vaness08 a écrit :Et bien moi les filles , j'ai passé une nuit terrible , le bébé à bougé durant des heures sans s'arrêter , ca faisait comme des ondulations dans mon ventre et comme la tête tappait dans la vessie , je vous raconte pas les décharges que je me suis prise... J'ai fini par m'endormir assise dans mon lit vers 2h00 du matin quand il s'est endormi.. Du coup j'ai stressé à me demander si c'était normal qu'il bouge autant et j'ai fait des cauchemards terrible...
Et pourtant je m'etais mise au lit a 21h00 tellement j'etais crevée...
Il est vraiment temps que le grossesse se termine... :marre:

Il a ptêtre fait une dernière fois la java dans le ventre de sa maman ! Moi elle est calme en ce moment ,elle dort beaucoup ou n'a plus de place je sais pas,elle bouge un peu mais des fois j'ai l'impression qu'elle n'est pas là.Par contre moi aussi des fois j'ai des coups dans la vessie c'est chiant ça fait mal !
garence2210
Première fraise
Première fraise

Hello

Alors y a t il du nouveau pour certaines ?
Image
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:sltange:
bien moi rien ne change pas de contraction toujoursdans l'attend et vous
sinon vous avais fait quel que chose pour faire venir les contraction moi menage et sa marche pas aller courage
vaness08
Fraise active
Fraise active

Ahh bein je commençais à me demander si vous n'étiez pas toutes en train d'accoucher en me laissant seule à attendre lol !!
Moi pareil , rien de spécial , je viens d'aller marcher une bonne heure avec chéri et mon fiston... espérons que ça agisse un peu !!
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Coucou ,

Moi aussi tjrs rien,des contractions de temps en temps qui s'arrête,des glaires de temps en temps aussi!
J'ai peur qu'elle ne veuille pas sortir comme son frère!
Mon homme est rassuré car à partir de demain elle sera poisson lol comme il est poisson il voulait que sa fille le soit aussi.
Demain je vais marcher ;)
goanne31
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
j ai passé une nuit pourrie: debout toutes les 2 heures pour faire pipi et puis mal au ventre!!!
je me traine, je commence à en avoir marre
vivement mercredi qu on me dise où ça en est
:coucou:
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Coucou GOANNE moi aussi cette nuit j'ai fait beaucoup pipi,vivement la fin.
Rien ne bouge pour moi,des fois je contracte mais ça s"arrête et ça fait pas vraiment mal. C'est vraiment bb qui décide.
Plus que 2 semaines et 1 jour maxi pour moi ,avt d'être déclenchée !
J'ai même pas envie d'aller marcher ,me fatiguer pour rien !!!!!!
vaness08
Fraise active
Fraise active

anaispepita a écrit :Coucou GOANNE moi aussi cette nuit j'ai fait beaucoup pipi,vivement la fin.
Rien ne bouge pour moi,des fois je contracte mais ça s"arrête et ça fait pas vraiment mal. C'est vraiment bb qui décide.
Plus que 2 semaines et 1 jour maxi pour moi ,avt d'être déclenchée !
J'ai même pas envie d'aller marcher ,me fatiguer pour rien !!!!!!
t'as raison , moi j'abandonne j'ai marché pour rien pas une seule contraction.. je désespère !!
anaispepita
Super fraise
Super fraise

vaness08 a écrit : t'as raison , moi j'abandonne j'ai marché pour rien pas une seule contraction.. je désespère !!

Oui ça sert à rien ! Si bébé ne provoque pas l'accouchement rien n'y fera maintenant c'est une question d'hormone. Tu retournes quand à la mater?
C'est bizarre pas de nvlle des autres , elles ont peut être accouché,ce sera sympa si on pouvait avoir des news :wink:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations