Coucou les filles !
Ma mère est sortie aujourd’hui !

On croise les doigts pour qu’elle n’ait pas d’infection maintenant….

Journée garderie pour mon poussin, j’en ai profité pour faire des courses et je me suis lâchée sur des DVD Disney en promo à 9€99 à Intermarché, j’en ai pris pas mal….

Antoine adore les dessins animés alors j’ai pas résisté…..

Demain matin, je vais aller à ma 1ère séance de piscine !

Demain soir, on se fait un dîner à la maison en amoureux (post-Saint Valentin).
Sangoukai : oui les tickets Cesu c’est en + de la CAF.
Caarooo : je comprends tout à fait ta décision pour ta sœur, c’est très personnel ce dont on a besoin dans le cas d’un décès. Moi c’est le contraire, j’ai besoin de voir une dernière fois la personne aimée. Je m’en suis aperçue avec mon grand-père, 1er « mort » que je voyais, je pleurais et j’appréhendais beaucoup de le voir, mais finalement j’ai été super soulagée car j’ai vu une « enveloppe vide » et je me suis dit qu’il n’était pas prisonnier de ce corps mort mais qu’il était en paix, comme si c’était seulement son corps qui était décédé. Mon grand-père n’était pas là, ce n’étais pas lui qui était allongé devant moi. J’ai continué à pleurer pareil en ressortant mais j’étais apaisée et je pense que ça m’a aidé à faire le deuil. Dans ton cas, ce n’est pas le moment de te traumatiser, garde le souvenir de ta sœur en bonne santé et joyeuse ! Je ne te trouve pas du tout égoïste, justement tu n’es plus toute seule, vous êtes deux : toi et ton petit trésor !

Je te souhaite de parvenir à « tourner la page » (si on peut dire qu’on puisse vraiment le faire….) sereinement. Super cool la psy qui fait l’haptonomie !!! Si une idée me vient pour le costume, je te dirais, mais là comme ça, non….. Pas d’idée !
Vdub : tu vas reprendre l’entrainement de quoi ? T’inquiète pas s’il y avait une malformation de la tête ou du visage, ça se serait vu dès la 1ère écho. Au pire il peut y avoir un bec de lièvre, mais c’est très bien pris en charge maintenant et puis je suis sûre que tu n’auras pas ce souci ! Tout sera parfait, bébé fait juste des farces et du suspense !

Quelle horreur ton beau-père……

Une fois que je dormais avec mon homme chez ses parents, on est rentrés d’une sortie et son père regardait un film comme ça dans le salon. Une fois couchés, on était de l’autre côté du mur et on entendait tout !!! Mon homme s’est levé pour aller râler.
Doux silence : je ne crois pas que ma mutuelle fasse l’aide à la garde d’enfant. Pour les tickets Cesu, oui tu peux payer la nounou avec, je crois qu’il faut choisir les tickets dématérialisés (regarde sur le site ça doit être expliqué).
Fapou : moi pareil mon ventre commence à me gêner ! J’ai galéré cet aprem, car j’ai voulu m’épiler le maillot pour que rien ne dépasse demain à la piscine !!!

mdr Ah oui le carnaval en Belgique, c’est quelque chose !!!!
Malou : miam un gâteau au Kinder !!!! Pour bébé, ne t’inquiète pas, il y en a des gros et des petits, mange correctement et sois cool, ça devrait bien se passer. Les médecins veulent toujours faire entrer les gens dans des cases, mais heureusement on est pas calibrés !

Ton bébé a le droit d’être petit, l’écho du 28 c’est pour vérifier qu’effectivement c’est bien un petit bébé qui grossit normalement. Perso je trouve que le poids est bien, moi c’était du même ordre à 10g près pour la 2e écho et là elle fait déjà 943g

!!!
Delf : j’espère que ton RDV avec la sage-femme s’est bien passé. Comme pour Malou, ton bébé a le droit d’être petit, du moment qu’il grossit régulièrement. Tiens-nous au courant !
Env2fraises : tu n’as aucune trace de tes échos de ta 1ère grossesse ? Moi je suis passée par un cabinet alors j’ai tout ! Je trouve ça anormal qu’ils gardent tout comme ça……
Isaz : c’est plein de microbes chez toi : rhume, grippe…… Et en + tu as des nausées et remontées gastriques, et ben tu n’es pas gâtée….

Je te souhaite du mieux rapidement !
Virginie : comme tu as dû avoir peur avec ta série de contractions l’autre soir……

Super le carnaval de coups !

Bébé te rassure du coup

! La communication est établie, c’est génial.

Tu as eu une belle Saint Valentin, c’est cool !
Pitchette : c’est cool tu vas bien et le moral est là aussi !
Ephema : je comprends tes angoisses par rapport à ton papa, c’est très humain…. Est-ce qu’il a vu un psy pour parler de ce qu’il a vécu ? C’est très important notamment pour éviter ce que tu crains.
Amelie : super photo d’écho, on dirait qu’Enry essaie de sucer son pouce

!!! Bienvenue au pti gars, on regorge de tites filles !!!

mdr
Bises à toutes !