bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
betafoc
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

hat je fais 1.76m g pris un 75de diamètre ms 65 sa aurai était

le top mon repas c’était trop bon sinon pour la liste de naissance pas mal du tout les idées.j'adore se truc avec les empreintes . moi il faut que je trouve un mouche bébé av embout de rechange on en veut un ou tu met le coton et tu aspires mdr et un manque aussi thermomètre mon homme veut auriculaire moi j'en veut un un a embout flexible que sa soit en rectale ou pli du bras je préfère plus .
bon allé bisou bonne soirée les filles

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

moi je sais qu'a la mater il demande un thermomètre rectale pour bébé :wink:
poulete680611
Fraise attitude
Fraise attitude

:bisou: :bisou: hello les filles j alucine de voir pour nutela mais bon sans commentaire....................;;;inutile :rougedecolere:

sinon le resto hier soir etai top mais j ai bien trop mangé!!!! je vai recevoir une parti de la chambre mardi il manquera plu ke le lit jvou enverai un photo kan ce sera fini mai bon fo déja finir la peinture!!!
on s amuse a peindre des ptit papillon sur du projeté je vous di pas le boulot j ai ate ke soi fini!!!!
pour la liste de naissance je me rend conte que j ai acheté telment truc qu il me reste plus grand chose a me faire offrir lool bin ce sera des vetement!!!!

voila a par ca tou va bien le ptite remu dans les sens et ce soir sa futur maraine ki vi maintenan a paris vien nous rendre visite trop cooooooool bon sur ce ceu j esper ke tte les VRAI MAMOUNETTE von bien et ke tou leur ptite loulou et louloute gigote de bonheur!!!! good week end!! :bisou: :bisou:
Image
ARINA
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles jésper que vs vs portez bien je peu pas venir souvent sur le poste car toujours des contraction mais la ca va un peu mieux vos discutions me manque beaucoup bref je voulais savoir vous allez prendre quoi dans votre valise de maternité car moi je sais pas tros se qui faut vraiment
betafoc
Top fraise
Top fraise

:coucou: les girls

un week qui va encore passé vite je le sents c'est quoi votre programme les filles? moi belle maman a aller fr coucou apres des courses encore mdr .
sinon j ai l impression que je vais exploser hier soir ventre tres tres dur sa me faisait mal comme si j avais trop mangé mdr mais c'etait pas le cas pourtant et j ai plein de gaz désolé de vous dire sa :???:
si hie ron a prit conscience que ds trois mois maelle sera là :cigonerose: bon je vous laisse on s'en va
bibi les mamounettes
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

profitez bien du we poulete et betafoc!!!!!!

arina, j'espère que tes contractions sont supportables et que cela ne tire pas sur ton col. tu es suivie régulièrement?
pour la valise de la maternité, tu parles pour toi ou bébé?
normalement la mater va te donner une liste. voici la mienne:
-trousseau bb:
6 bodies+6 brassières
6 grenouillères ou vêtements pratiques
6 bavoirs ou distributeur de mouchoirs jetables
1 bonnet+1 paire de moufles coton
1 à 2 turbulettes
2 à 4 paires de chaussons et chaussettes
1 burnous ou nid d'ange pour la sortie
1 paquet de couche 3 à 5kg (prévoir des plus petites aussi au cas où bb arrive tôt)
-trousseau maman
chemises de nuit allaitement
peignoir et pantoufles
soutien gorge sans armature
serviette de toilette et gant
draps de bain
nécessaire de toilette avec savon et shampoing et maquillage
mouchoirs
slips jetables
sèche-cheveux (cheveux et si épisio)
1 brumisateur
grandes serviettes hygiéniques
bouchon d'oreille
magasines/livres
coussinets d'allaitement/coussin d'allaitement
-pour le papa:
monnaie pour les café
à grignoter si travail long
affaire de toilette et rechanges si dort sur place

ma fille m'a labouré les reins toute la nuit j'ai mal ce matin!!!
et elle a souvent le hoquet cette semaine c'est bizarre et lorsqu'elle a la tête en bas ça raisonne dans mon bassin.
we avec des amis! je vous retrouve après pour fêter les 28SA révolues!! ouh ouh!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes!!!
ninacali
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

après un long moment d'absence je reviens lire vos papotages et je constate que vous avez pas chômé !! :-D

côté bébé ça va très bien pour nous , au fait ça va être un garçon , encore un! vu que j'en ai déjà 2 ... chui plutot contente au moins il aura des grands frères pour s'occuper de lui.Même les garçons sont contents ,bien qu'ils voulaient une petite soeur au debut :/
côté santé , chui crevée ,pas de force, mal o dos, sciatique dans l'aine et à l'arrière de l'autre jambe. bref le bonheur même :wink:
pour finir j'ai attrapé la sinusite et le doc m'a prescrit des antibio.
je sais pas pour vous mais des fois j'ai peur de sortir parce qu'en rentrant je suis HS et j'arrive pas a mettre un pied devant l'autre tellement le bébé est bas et que ça fait mal. Je sens carrément sa tête en bas du pubis et ça fait une boule qu'on peux toucher facilement. Jme souviens pas de ça avec mes autres grossesses, vous croyez que c'est normal?

Pour ce qui est des préparatifs , j'avoue que je m'éclate encore plus qu'avec les 2 premiers :-D en plus on a dejà droit a des cadeaux! il me reste plus qu'a aller acheter la commode a langer et un transat .

Voilà pour mes nouvelles ,en attendant bon courage à toutes! je vous embrasse bien fort !!
Image
bikette2105

Coucou à toutes,
J'espère que vous allez bien.Pour moi WE famille et amis.
Les thermomètres ont été nos premiers achats: en attendant les 3 mois révolus on voulait quand même acheter qq chose: donc ça a été des thermomètres en tout genre!!! (pour la chambre, bain, pour bébé...)
Pour la valise de mat, je vous mets un lien d'un blog que j'ai découvert en regardant les maternelles un matin: http://www.mamanstestent.com/2012/02/la ... u-que.html
je trouve celui-la drôle! en sachant que ça reprend effectivement la liste de Hat.
Bon WE à toutes!!
mutti75
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est marrant bikette, j'allais justement proposer ce lien que j'avais trouvé intéressant aussi.
Alors pour ne pas mettre de message pour rien :lol: , je vais quand même mettre un ptit lien qui m'est bien pratique pour le moment. http://auxbonheursdesophie.free.fr/bebe.htm

Je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà pas mal acheté et sont presque prêtes pour l'arrivée de bébé. Mais bon pour les retardataires comme moi, ça peut aider (ou alors pour vérifier que vous avez tout!). Enfin, là je suis en vacances donc le prochain objectif c'est le déménagemant et dès que je suis en congé mat je consacre tout mon temps à bébé. J'ai vraiment hâte. Et petite info pour les Parisiennes (je ne sais pas s'il y en a sur le forum), il y a une brocante spécial puériculture en mars dans le 13ème. On peut peut-être y faire de bonnes affaires.

Sinon, pour les 2 mythos, je ne comprends pas l'intérêt qu'elles y trouvent. Pour Nutella, j'avais des doutes à partir du moment où elle a parlé du mari médecin généraliste mais ptitange je la croyais. Bref, faut se méfier d'internet...

Merci Lababoud'avoir mis ta liste de naissance. :wink: Je vais m'en inspirer, elle est très bien je trouve. Au départ, on ne pensait pas en faire mais vu les demandes des gens, sans faire une liste officielle, on pourra proposer quelques idées cadeaux (et à tous les prix). Et aussi bravo à Hat :applose: qui a l'air super organisée et nous donne de bonnes idées et bons conseils. Vraiment très pratique ce forum!!
Et sinon, est-ce que quelqu'un à des nouvelles de bibi et ses ptits bouts?

Bon week end à toutes. Profitez en pour vous reposer celles qui ont des contractions et petits maux en tout genre. :bisou:
Image
Image
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Bikette, elle est excellente la liste ! Je n'aurais pas pensé à la moitié des choses écrites dessus ! Même si la mater où je vais m'en a fourni une, il manque tous les trucs qui permettent de faciliter le super séjour...

Et j'ai beaucoup rigolé en la lisant ! Vraiment très glamour le passage à la mat ! Ca permet de dédramatiser un peu...

Bonne journée à toutes !
#1Image

#2Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations