Essais BB1 : Cycle (très) long...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
pauline0510
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2011, 21:57
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

Coucou les filles!
Alors vous en êtes où?
De mon côté J22 et toujours pas d'ovulation :
Que pensez-vous de ma courbe?

Bises à toutes!

Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

Salut Pauline!

Je viens de regarder ta courbe. Ben voilà, il suffisait d'en parler. Tu dis J22 et pas d'ovu, résultat, ton avaire t'a entendu et pouf!, J23 et sûrement l'ovu hier.
Je :croisedoigts: pour que ta température continue d'augmenter!

Moi, je galère un peu avec des maux de grossesse gênants, principalement les nausées, et avant-hier des malaises.
Mais bon, je me dis qu'on l'a attendu tellement longtemps ce :+++: que le jeu en vaut la chandelle. Et qu'une fois le premier trimestre passé, tout ira mieux et que j'oublierai ces 3 premiers mois fatigants!
Echo du premier trimestre dans un peu plus de 3 semaines...
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
pauline0510
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2011, 21:57
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

Salut Zazoubelle!
Malheureusement je ne pense pas que ce soit l'ovulation mais plutôt que j'ai attrapé froid....Hier soir mal à la gorge et une nuit horrible, avec mal de crâne toute la journée...En plus j'ai fait un test d'ovulation à midi qui est négatif...
J'espère que de ton côté ça ira de mieux en mieux. En effet normalement après le 12 trimestre des nausées devraient disparaître. Tiens nous au courant quand tu auras eu ton écho!
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

Je n'y manquerai pas!
J'avoue s=que bien que je me dise que je n'ai pas le droit de râler, que j'ai une chance merveilleuse d'avoir ce :+++: naturellement... quand-même, les nausées, je commence à craquer. Je ne les supporte pas déjà quand j'en ai de temps à autre car je suis émétophobe. Alors tous les jours, c'est dur!
Et je ne sais pas qui a inventé que les nausées étaient matinales :etonnant: ...
Allez, dans un bon mois, ça ira mieux et si :bebegif: va bien, j'oublierai vite ces 3 premiers mois!
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
pauline0510
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2011, 21:57
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

Courage Zazoubelle, dans quelques temps ce ne sera que des mauvais souvenirs, et puis c'est pour la bonne cause!
De mon côté, la hausse de température ne correspond pas à mon ovulation mais à une bonne grippe... 39 ce matin et un passage chez le médecin...J'en ai profité pour lui faire part de ma petite inquiétude sur la durée de mes cycles mais il m'a dit qu'il fallait être patient, et attendre 1 an d'essai avant de s'inquiéter. Enfin à mon rythme j'en serai qu'à 7 ou 8 cycles au bout d'un an! Enfin bref, sinon j'espère que mon ovulation ne va pas arriver trop vite car avec cette grippe, pas de calins pour l'instant!
Courage à toi et quand tu as tes nausées, penses à ton petit bout de chou qui arrivera dans quelques mois!
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

J'ai eu comme toi une grippe en novembre, juste au moment de l'ovulation! J'étais ravie! Pas de :calin: , évidemment, et je ne savais pas quand j'avais ovulé du coup.

Pour ta courbe, pour qu'elle soit à peu près crédible, je te conseille de ne pas mettre tes vraies températures, mais de rentrer une valeur fausse (à une autre heure, comme ça, le point sera jaune et tu te rappellera que ce ne sont pas de vraies valeurs), genre la même que le dernier jour où tu n'étais pas malade.
Parce que là, avec plus de 38°, il va plus rien comprendre le logiciel...

Repose-toi bien...
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
pauline0510
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2011, 21:57
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

Bonne idée Zazoubelle. Je vais faire ça, c'est vrai que j'ai coché "Fièvre" mais je crois qu'il ne le prend pas en compte. Aujourd'hui je devais faire un test d'ovulation mais je ne sais pas si ça sert à qqch car il n'y aura pas de calins pendant qqs jours....Peut-être que je vais quand même le faire pour savoir si j'ai ovulé ou pas... En tout cas ce matin je me dis que j'ai vraiment été bête de ne pas m'être fait vaccinée sachant que j'essayais d'avoir un bébé, car grippe et grossesse ce n'est pas trop compatible..Enfin bon, maintenant c'est fait, mais à l'hiver prochain je me ferais vaccinée!
Est-ce que tu pourrais me mettre en lien ta courbe de température quand tu es tombée enceinte stp pour voir un peu à quoi elle doit ressembler une fois l'ovulation passée?
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

Ca ne sert pas à grand-chose, vu qu'une courbe :negatif: ou une courbe :+++: , c'est pareil, sauf à partir de 14DPO où la température reste élevée.
J'ai des courbes :negatif: tout aussi belles que ma :+++: ...
Mais je te la mets quand-même si tu veux:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c2b83c19e2
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Avatar du membre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6268
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:13
Localisation : Calvados en Basse Normandie
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

[font=Comic Sans MS]Coucou![/font]

[font=Comic Sans MS]Pouvez vous cliquer ici les filles?

http://www.weetix.fr/z/8VEYTwR/titoumax61

C'est parfaitement gratuit, on en vous demande pas vos adresses mail et si vous cliquez sur mon lien ( et autant de fois que vous voulez) qui se trouve dans ma signature, vous aidez mes enfants à gagner une Wii.

Merci d'avance.
[/font]
coconut82
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 19 févr. 2012, 14:09
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

Bonjour Pauline je ne comprend pas trop pour quelle raison tu as fais un test par ce que selon ta courbe de température il y a pas eu lieu de détection d’ovulation.
donc je comprend pas, ou peut être que c'est moi qui comprend pas la lecture des courbe

en tout cas je te souhaite très prochainement un très bon :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités