essai BB 2012-2013 après implant

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
zorelle762
Première fraise
Première fraise

essai BB 2012-2013 après implant

Bonjour à toutes!!!
Je me présente, j'ai 28 ans, je suis en couple depuis 6ans et j'ai une petite fille de 2ans et demi.
J'ai enlevé mon implant hier pour commencer les essais BB2 et je impatiente de voir un +++++.

Dc ce forum est pour toutes celles qui vont vivre la meme aventure que moi et qui veulent le partager, mais aussi pour celles qui l'ont vécues et qui peuvent nous renseigner sur le temps d'attente entre le retrait de l'implant et l'espoir de voir ce fameux :+++:

zorelle762
Première fraise
Première fraise

Re: essai BB 2012-2013

Alors personne pour me rejoindre??
gerbora=estelle
Top fraise
Top fraise

Re: essai BB 2012-2013 après implant

coucou!

j'ai 24ans, j'ai eu l'implant de juillet 2010 à aout 2011.
mes :regles: ne sont pas revenu, j'ai eu duphaston fin novembre après une pds negatif et fin décembre j'apprenais que j'étais enceinte. donc sans cycle, j'ai réussi a avoir une seule ovu et un peu grace à duphaston.
malheureusement le 13/01 FC (saignement pdt 1 semaine), le taux est descendu le 14/02.
tjr pas le retour des :regles: , je ne comprend pas la courbe et cette histoire de glaires mais on peut se soutenir dans cette expérience!
crico

Coucou à toutes, cool de trouver un forum qui correspond à ce que je suis en train de vivre. J'ai 27 ans, maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans. Je me suis faite retirer mon implant le 13 avril 2012 (pour faire bébé 2) mais toujours pas de regles...j'attend, j'attend mais la patience n'est vraiment pas mon fort ds ce domaine... Au bout de combien de temps vos règles sont elles revenues ? Ou en êtes vous ?
stephy2B04
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour je me permet de vous rejoindre car je me suis fais posé un implant en décembre 2010 et vu que je ne le supportais pas (migraine sans cesse dû à l'absence totale et permanente de :regles: je me le suis fais retiré en juin 2011 et ma gygy de l'époque m'avais mis sous cérazette donc tooujours pas de :regles: jusqu'en septembre ou mon doc traitant me dis d'arrêter toutes contraception début octobre mes :regles: débarquent enfin puis novembre puis décembre aussi donc régulièrement tous les 28jours et finalement je tombe enceinte en janvier (30 janvier 2012) de jujus et je fais une fausse couche le 11 avril à 13SA donc au début du 4°mois puis je retombe enceinte début du mois de mai et là je viens de refaire une fausse couche à 5SA, voilà excusez moi j'ai été un peu longue

en fait c'est ma 3° fausse couche mais entre temps j'ai eu une fille qui va 4 ans, amdoulilha qu'allah me la garde en bonne santé et que ces fréres ou sœurs :angefraise: veille sur elle
je ne suis plus en essai mais je reste parmi vous

Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations