SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Zina8001
Fraise active
Fraise active

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

[font=Comic Sans MS][align=center]CoucOu les filles comment allez-vOus?
J'espère que vous avez passer une belle st-valentin :calin: ^^^

Maluca: refait un test de grossesse car le test a pus etre faussé comme tu as regarde après le temps impartit. Le plus sûre est encore une PDS car moi j'ai eu plusieurs négatif alors qu'au final j'étais bien enceinte.

Pour ma part: j'ai mal du coté droit et nausée à tout moment de la journée...je ne sais pas trop si bébé est là...je croise les doigts ! ma température a varié en augmentant. j'ai aussi des petites douleurs au seins. Mais j'essaie de pas trop y penser pour ne pas etre déçue devant un :testgrossesse: :negatif:

pensez vous tout de meme que bébé serait enfin là?
après une fausse couche, combien de temps avez vous attendu pour retombée enceinte?

ma fc : 27 octobre sans curetage

bisous les filles !![/align]
[/font]
7FC entre 2012 et 2017
2 GEU - 2015 et 2017
2 grossesses a terme - Bouchon (nicolas) en 2012 et Cécé (Célia) en 2016
Après 5 cycles et 1 GEU début juillet, bébé s'installe 1 mois après.
DPA prévue le 23 avril 2018

maluca44000
Première fraise
Première fraise

merci, les filles de vos réponses! je sais que je devrais refaire un test mais jai telement peur d etre déçu de nouveau, car quelques jours avant mon :testgrossesse: étais :negatif:. sur la notice il disent 30 min pur que le :testgrossesse: soit faussé
gwenmoon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour à toutes

j'ai besoin de votre avis sur mes symptômes et surtout sur ce que je dois faire... :???:

c'est mon 1er cycle donc je suis un peu perdue... pour des raisons personnelles j'ai pris ma température et apparemment j'ai décelé une ovulation. j'en suis DPO 14, température toujours haute et régulière. Je suis nauséeuse en me levant ou dans la matinée depuis le debut de la semaine, de plus j'ai mal aux seins et surtout aux tétons (très très sensibles), je pleure super facilement et le moindre mot de travers me met dans tout mes états. J'ai mal au ventre mais toujours pas de règles en vue.... ce doit être un peu tôt et il faut que j'attende un peu pour essayer de conclure quoique ce soit mais comme je suis une grande impatiente j'ai voulu essayer de faire un :testgrossesse: ce midi il s'est avéré :negatif: .
Que pensez vous de tout ça (si il y a quelquechose à en penser car je suis sans doute en plein psychotage :???: )
j'ai discuté de ma courbe sur un autre sujet du forum mais je n'ai parlé de mes symptômes que sur celui ci (car c'est le thème non ?)
je vous remercie vivement d'avance
bon courage et bises à toutes
cycle 1 : 30 jours
cycle 2 : en bordel mais 27 jours
cycle 3 : 33 jours

Cycle 4 : ++++

Image
gwenmoon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

gwenmoon a écrit :Bonjour à toutes

j'ai besoin de votre avis sur mes symptômes et surtout sur ce que je dois faire... :???:

c'est mon 1er cycle donc je suis un peu perdue... pour des raisons personnelles j'ai pris ma température et apparemment j'ai décelé une ovulation. j'en suis DPO 14, température toujours haute et régulière. Je suis nauséeuse en me levant ou dans la matinée depuis le debut de la semaine, de plus j'ai mal aux seins et surtout aux tétons (très très sensibles), je pleure super facilement et le moindre mot de travers me met dans tout mes états. J'ai mal au ventre mais toujours pas de règles en vue.... ce doit être un peu tôt et il faut que j'attende un peu pour essayer de conclure quoique ce soit mais comme je suis une grande impatiente j'ai voulu essayer de faire un :testgrossesse: ce midi il s'est avéré :negatif: .
Que pensez vous de tout ça (si il y a quelquechose à en penser car je suis sans doute en plein psychotage :???: )
j'ai discuté de ma courbe sur un autre sujet du forum mais je n'ai parlé de mes symptômes que sur celui ci (car c'est le thème non ?)
je vous remercie vivement d'avance
bon courage et bises à toutes
J'ai oublié de préciser qu'en plus de tout ça (oui oui j'aime bien en rajouter une couche) je suis extrêmement fatiguée le soir...
N'hésitez à me dire ce que vous en pensez même si c'est pour me secouer un peu et me dire d'arrêter le psychotage!!!! promis demain j'arrête :-D

Encore mille mercis :bisou:
cycle 1 : 30 jours
cycle 2 : en bordel mais 27 jours
cycle 3 : 33 jours

Cycle 4 : ++++

Image
doudlival
Fraise active
Fraise active

Coucou les :fraisinaute:
Jai une question pour vous. J'ai mal juste a un sein, le droit.
Est-ce que quelqu'un a déja eu mal juste a un sein et non aux deux au tout début de la grossesse??

merci!!! :bisou:
morfalou

:coucou:

Merci pour ta réponse. Et toutes mes félicitations pour ton :testgrossesse: :+++:

Aujourd'hui j'ai eu mes :regles: mais de vrai :regles: . Alors là c'est un gros :ouin: .

Bisous
sandra633 a écrit ::coucou:

Oui j'ai été dans cette situation. J'avais des douleurs de règles et un peu mal sur le côté des seins et 4 jours avant d'avoir mes règles j'avais des spottings marrons, roses clairs et par moment rouges vifs. Ca ne durait pas et après plus rien pendant deux jours températures toujours haute j'ai dit je fais un test et là le :testgrossesse: :negatif: donc super déçue je les attendais, deux jours après toujours rien toujours des spottings donc j'ai refait un test et là le :testgrossesse: :+++: léger mais après le temps impartit. Mon mari super content disait que c'était bon, mais moi l'après-midi j'ai filé à la pharmacie racheter un test mais le digital ce coup-ci. Et le lendemain j'ai fait le test digital et là le mot enceinte s'affiche en même pas deux minutes et 1-2semaines après. Donc le mardi matin prise de sang pour confirmer j'avais un taux de 228UI. J'ai eu ces spottings les 3 premiers mois et là plus rien et je suis à 25SA+6 aujourd'hui.
Donc ne désespère pas tant que les :regles: ne sont pas là il y a toujours de l'espoir et pour être vraiment fixé rien de tel que la prise de sang qui est fiable à 100%.
Le mois où j'ai eu mon :+++: je n'y croyais pas à cause des spottings et pourtant je suis bien enceinte je suis la preuve que tout peux arriver donc je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort fort pour toi et tant que les rouges ne sont pas là l'espoir d'un :+++: doit être toujours là
bisous
Image
taranath

bonjour!

dégoutée! jai fait la prise de sang et c'est négatif.et toujours pas les règles.. comme quoi on se crée des symptômes..qu'elles viennent vite et que tout recommence!ça vous est arrivé à vous aussi?la prochaine fois j'attends 10 jours et je fais le test en pharmacie d'abord, je serai moins déçue: enfin,on va continuer à faire des projets et bse dire que ça va arriver! bisous à toutes
nath
criolinha89
Fraise active
Fraise active

:zen:
reste au chaud le plus longtemp ktu pourras !!!Image
.....................................................
Image
.....................................................

Image
maudounette10

coucou les filles,

J21 : encore diahrée ce matin (sympa...!) + un peu mal au sein + ca me tiraille un peu aux ovaires.

Vous en pensez quoi??!

Encore quelques jours à attendre!

bisous à vous toutes
Image
ltcdm
Top fraise
Top fraise

ESPOIR ... ou non... ???

Bonjour à toutes

Hier à 10 DPO grand max (test ovu hyper +++ le 07 Fév), j'ai fait un test bandelette précoce de grossesse à 10 ui

Il a réagi car une timide ombre violette est apparue hier matin et hier soir, une ligne faible (idem ce matin)
Qd c'est ---, c'est bien nég chez moi et ce plrs jrs après, ça reste bien blanc

Alors qu'en penser à 10-11 DPO???

Merci de vos avis :wink:
C1= BB1> 20/05/07 à 39 SA + 3 à 06h02
Sans RDC = BB2 > 27/03/08 à 34 SA + 6 à 03h25
07/09 = FC précoce ''surprise''
C1= BB3 > 19/10/10 à 36 SA + 6 à 18h24
C1= FC> 4 SA + 2 le 18/01/12
C1 post FC= BB4 > 21/10/12 à 39 SA à 18h24
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations