Les tout petits de Juin 2012!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sangoukai
Super fraise
Super fraise

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Alors moi j'étais aussi à22Sa + 2 jours donc exactement la même date.
Je n'ai pas toutes les mesures comme toi mais voici celles que j'ai :

BIP : 49mm
PC : 194 mm
Circonférence Abdominale : 176 mm
Longueur fémorale : 38 mm
Poids : 494 grammes

Donc tu vois nos mesures sont très proches, parfois + parfois -, moi c'est mon gynéco qui m'a fait l'écho et il ne m'a absolument pas inquiéter à ce sujet.... Tout est normal pour lui. J'ai l'impression que ta sf s'inquiète pour pas grand chose à mon avis...
NO STRESS y'a aucune raison.

Gros bisous
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm

vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les filles je n'ai rien contre les SF mais ne perdez pas de vue que ce ne sont pas des doc!!!!

Regardez Caro avec son antisocial qui a alerté a cause d'une mesure de clarté nucale " pres des standard" .... Alors si lui a pu faire ca imaginez les sf...

Calmons nous tout le monde ya personne qui a des mesures critiques selon moi !!!!

Moi y me reste la tete a mesurer la semaine prochaine ! Ca me fait peur ... Tout a coup ya mal formation ou a sOn visage que j'ai pas vu !!!! Terrible ... La date limite approche pour une interruption et je me verrais tres mal vivre ca a ce stade ci

Alors :zen: Zenitude tout le monde !
Kyana née le 12 Juin 2012
ENV2FRAISES
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou.

Malou : je viens de regarder les mesures. Pour moij etais a 22s+1 ms a vrai dire c est dur de comparer.... Il y a des mesures + hutes + basses et similaires...il faut bien se dire k ce st des estimations ....moi je pense k tu peux rester zen ...les ecarts st minimes kan mm...la + grosse difference entre nos mesures c est le pied je suis a 43 ms ca se trouve c est mon bb ki a un gd pied !!! D apres gygy il aurait une semaine d avance sur les mesures c est pas mieux je trouve !!!! Moi a ma prochaine visite SF je lui montrerai les mesures ... Ms j ai confiance en gygy car il est tres repute dc je reste zen !!! Je ne peux mm pas comparer avec les mesures de mon ptt gars car il y a 3ans il gardait ts les papiers a la mater dc je peux pas regarder gggrrr .... Je pense k tu peux rester positive .... Ca se trouve bb aua fait une poussee ensuite !!!!

Bisous a ttes
doux silence
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les tout petits de Juin 2012!!complet

ohééé y a plus personne qui post ??? C est a cause de la pub carrouf ??? Lol
allez bonne soiree a toutes et surtout ne comparez pas les mesures de bb, chaque bb est different : y a des gros, des petits......
Alors restez zen. On aura toutes un beau bb en bonne santé
kissouu
fapou
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Malou et Delf: ne stressés pas trop les sf ne sont pas des docteur si j'ai bien compris! Déso mais ici le suivi se fait tjs par un gygy... Il y a de petit et de grand bébé, des fins et des gros,... Le stress ne sera pas profitable pour le développement de bébé. Je n'ai pas toutes ces mesures en ma pocession donc impossible de comparer. Le poids chez moi la dernière fois ( il y a 15j) était de 680gr mais c'est une grosse puce... (d'après gygy). Est ce mieux? Je ne dirai pas ça le jour où il faudra pousser. Hum!!!

Pour ma part, tout va bien... Rien de neuf...

Bisous à vous toutes
Isaz
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les tout petits de Juin 2012!!COMPLET

[font=Comic Sans MS]:coucou: les filles

désolée pour mon absence mais suis fatiguée, mon rhume ne passe pas et chéri a la grippe :maladeglagla: .
Sans parler du ménage, des cartons... et oui en principe nous déménageons en avril :-D

Hier rdv avec gygy : tout va bien. BB avait le hoquet, on l'a vu à l'écho, trop mimi :wink:

Caro, toutes mes condoléances pour ta soeur. Courage à toi, ta famille et surtout ton beau-frère et les enfants.
Quant au fait d'y aller ou pas, écoutes ton coeur et ton instinct. Et n'hésites pas à poster et dire ce que tu ressens, nous sommes là pour les bons mais aussi les mauvais moments, en rapport avec bb ou non.

Excusez-moi mais je ne ferai pas plus de perso, mais suis trop naze et trop de nausées et remontées gastriques :???:

Gros gros :bisou: à toutes.[/font]
Image
Virginie14130
Top fraise
Top fraise

Re: Les tout petits de Juin 2012!! COMPLET

coucou les nénettes,

un petit bout de temps que je ne suis pas venue poster, mais je n'ai pas manqué un seul de vos messages, je vous lis tous les soirs mais avec mon telephone donc j'arrive pas a sauter les lignes pour faire du perso ! pour une fois que cheri me laisse acceder à l'ordi (branché sur la télé) je profite de vous écrire !

tout d'abord, je tenai a adresser mes plus sincères condoléances à Caarrooooo ton récit est boulversant et meme si je ne connais pas les détails de cette tragedie car je n'ai pas facebook, et bien je n'ose imaginer cette perte. en revanche concernant ta decision je suis entièrement d'accord avec toi, les personnes parties prefereraient toutes que l'on garde une belle image d'elles, des images en train de rire, de vivre à fond leur vie, et pas celle d'un corps sans vie dans un funerarium. ta soeur est au ciel désormais, et aussi dans ton coeur, donc partout elle sera avec toi, elle n'est plus dans ce corps qui la faisait apparemment souffrir et ce qui compte pour elle c'est que tu continue a vivre et prendre soin de ta petite. On sait toutes qu'apres la naissance tu ira épauler son mari et ses enfants du mieux que tu le pourra...

Isaz ma pauvre vraiment pas simple cette situation ! Il serait en effet peut etre une bonne idée qu'il passe du temps en tete à tete avec son papa mais aussi avec toi. Il a peut etre un "abcès" à percer et à cet age je suis convaincue qu'il peut encore ouvrir les yeux sur le fait que tu es une belle personne qui ne merite pas son acharnement sur toi !

Malou pour ce qui est de ton moral, c'est sur et certain que l'absence de ton mari+les hormones+manque de sommeil tu ne peux que broyer du noir ! pour ce qui est des craintes, moi aussi j'en ai eu (en fait on en a TOUTES eu sans exception, et c'est justement ce qui fait de nous des mères !) surtout samedi dernier quand j'ai eu des dizaines de contractions dans la soirée qui ne s'arretaient pas et qui etaient regulières! je me voyai perdre l'amour de ma vie et j'etai en larmes !je me suis endormie a 5h du matin et franchement heureusement que cheri a su me reconforter ! depuis je suis plus zen et franchement les contractions ont du coup disparues ! je sens bien bébé bouger, surtout depuis dimanche ou j'ai commencé a lui faire ecouter de la musique ca a été un carnaval de coups, et depuis une vraie communication s'est installée !

Ephema certe l'histoire de Caarrooo est attroce, mais nous sommes pour autant là pour nous toutes, et tu n'a pas a garder en toi des angoisses ou quoique ce soit de peur que cela soit déplacé. Cette aventure on la vit ensemble et pour tous les aspects !

je vais m'arreter la pour le perso que je reprendrai plus tard, cheri trouve deja que j'ai été trop longue grrrrrrrrrrr

De mon coté tout roule, une sublime saint valentin avec des jolies surprises au reveil, rien de tel pour me faire pleurer ! lol

je vous dit à tres vite et ne vous oublie pas !
Image
C21:++ le 07/10 !
Le 14/10 notre 1ere fois!
le 04/11: 16mm et 168 bpm
le 01/12 6cm de la tete aux fesses!
le 29/12:11cm, et tu es un petit garçon!
le 30/01 : 390gr
le 01/03:800gr et tu suce ton pouce
le 05/04: 1kg560
le 03/05: 2kg050
Lucas est né le 10 juin 2012 à 22h05!2.935kg pour 50.5cm <3
Caarrooooo
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou: ,
Je commence par les quelques persos avant de vous parler un peu de moi…

Fapou : Je te l’ai déjà dit mais… Lise, j’adoooooooore !!! J’aime bien lire des phrases avec les prénoms, je trouve que ça aide tout de suite à se projeter. En remplissant les bulletins d’évaluation avec ma collègue ce midi, elle m’a dit que si elle avait eu une petite fille elle l’aurait appelée Lise (mdr elle a eu trois garçons :lol: ). Je n’ai pas pu résister à lui dire que nous « Lise » ne collait pas avec le nom de chéri et que du coup on avait ajouté quelques lettres. Et là elle me sort du tac au tac : « Alors, Lise… Elisa ! » « Euh oui… Tu sais garder un secret ? » :tropdrole: mdr

Malou
: Un gros merci pour tes bisous…. Je comprends ce que tu ressens pour avoir vécu un peu la même chose avec mon problème de clarté nucale… Quand tu sors de l’écho, tu as encore des images plein la tête et tu te dis que ça va aller et puis…les jours passent, les petites paroles inquiétantes reviennent à l'esprit et les doutes reprennent le dessus. Et si… et si… Dis-toi que de t’inquiéter ne changera strictement rien, bébé bouge bien, tu te sens bien, il n’y a pas de raison qu’il y ait le moindre problème ! C’est sûr que « ne pas y penser » c’est facile à dire, et pour mon cas perso, je n’y suis jamais arrivée. Mais tout comme sangoukai, je pense que ta sf dramatise un peu la situation… Et le fait que ton chéri soit parti quelques jours n’arrange pas ton cas, faut pas hésiter à venir en parler sur le fofo, tu ne nous pourris RIEN DU TOUT !! On est là pour ça ! (Sinon depuis le début je crois que je participe nettement au « pourrissage »… :wink: )

Vdub : oh la la, parler d’interruption quelle horreur à ce stade !! Non non non, pas de crainte, tout ira bien et pour tout le monde !!

Pour les mesures bébé, assez d’accord avec doux silence, comparer les mesures des bébés reviendrait à comparer la taille des parents, vous imaginez ? Moi 1m60, d’autres 1m75 !!! Pfffff Y’a des petits, des grands, des gros, des maigres, des noirs, des blancs (ça y est je délire…..) mais heureusement qu’il y’en a pour tous les goûts !

Isaz : bon courage pour ton rhume, j’espère que tu ne vas pas attraper la grippe de ton chéri ! Repose-toi bien en tout cas et reviens-nous en pleine forme…

Virginie : ça fait plaisir de te lire… Et on comprend pourquoi tu n’es pas avec nous sur facebook, si tu n’as pas de compte. Merci pour ton mot de soutien, c’est vraiment gentil à toi.

Pour vous faire un petit topo de ma situation (y’aura des redites avec fb, dsl), j’ai finalement décidé de ne finalement pas assister à l’enterrement de ma sœur pour me préserver. Ma « torture morale » à ce sujet (je passe vraiment pour la sœur indigne à mes yeux) s'est un peu atténuée grâce à une collègue qui m'a conseillée de lui écrire une lettre qui sera lue par quelqu'un d'autre lors de la cérémonie. Quand elle m’a suggéré cette idée, je me suis vraiment sentie soulagée, je ne peux pas expliquer à quel point ! ... C’est comme si je pouvais lui dire adieu même si je ne suis pas présente... Et je me suis même rappelé que c’est ce que ma sœur elle-même avait fait l’année dernière pour le décès d’une de mes tantes. Maintenant le plus dur reste à faire, il faut que je la rédige cette lettre... Je vais quand même mieux, j’ai souvent les larmes aux yeux quand je parle d’elle, mais j’arrive un peu mieux à me contenir.

Sinon j'ai eu mon 1er rdv avec une sage-femme vraiment super à qui j'ai tout décrit la situation et qui m'a donné le numéro d'une psy qui... fait des cours d'haptonomie ! Elle pense que ça devrait rentrer dans le cadre de l'accompagnement de la femme enceinte et je pourrai faire d’une pierre deux coups, une phase d’écoute pour que je puisse vider mes « soucis » et mes craintes, et une phase haptonomie. Je vais appeler demain, j’ai trop hâte !

D’ailleurs, demain ….. écho morpho !!!! Je suis vraiment trop pressée de retrouver ma p'tite princesse, elle doit drôlement avoir changé ! J’espère que tout sera « normal », même si comparé à mes autres échos passées, je me sens relativement plus zen ! Je vous ferai un petit compte-rendu mais… je ne sais pas quand… J’espère que j’aurai le temps demain soir. Car le weekend s’apprête à être plus que chargé !

Je passe à tout autre chose car comme vous le savez… mardi c’est Carnaval. Et avec les collègues, on a décidé de venir déguisé en classe ! Vous n’auriez pas une idée de déguisement pour femme enceinte ?? J’aurais aimé exploiter l’aspect « gros bidon », mais je ne sais pas trop comment.

Ouille, il est déjà 00h50, vais vite filer me coucher !! Je me lève une heure plus tard demain car j’ai l’écho mais ça va faire court quand même.
En tout cas je voulais vous rassurer toutes, je trouve que finalement par rapport à tout ce qui m’arrive, je vais relativement bien… Encore merci à toutes pour vos p’tits mots, ça me touche beaucoup.
Mille bisousssssssssss :bisou: :bisou: :bisou:
Moi 26 ans, BB1 pour le 22 juin 2012
Essais depuis juin 2010.
Echos le 23.11 et 28.11: CN à 3.3 mm !
Echo le 5.12 : CN à 1.5 mm...
Echo + amnio le 2.01, 1ers résultats le 9.01 : tout est normal !! :)
[hr]
Image
le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/les-tout-petits-de-juin-2012-recap-t40300.html
fapou
Top fraise
Top fraise

Carroo: super, bonne chance pour l'echo morpho! Je vois que la follie du carnanval en atteint d'autres... Déguisement: un bébé? On exploite pas le gros bidou mais ça reste dans le thême! Pour ma part, c'est une des raisons pour lesquelles je ne participerai pas à la soirée déguisée de notre carnaval ( en mars). Ben oui, on loue les costumes et comme à dit chéri: " ne prévoyez rien pour elle, elle ne rentrera pas dedans avec son badou!". Il est lucide chéri :lol: :lol:

Virginie: ravie d'avoir un peu de tes nouvelles. Tu n'es pas adepte de fb? Pcq je vois que le fofo est déserté et fb prend de l'empleur... Il faut dire que fb est plus "rapide". Tu pourrais te créer un compte rien que pour ns rejoindre. Ca ne te dis pas?

Bisous à vous toutes...
pitchette2002
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

je vois que le moral n'est pas au rdv pour tout le monde (forcement, moi qui suis en décalage permanent, ça va très bien).
Malou, c'est clair qu'entre l'absence de chéri et le fait qu'il faut que bébé pousse, c'est normal de broyer du noir. Mais ça va le faire, il n'y a pas de raison et c'est la même chose pour delph.
Vos bébés ont déjà rattrapé la courbe, c'est juste que vous n'êtes pas au courant!

Il faut que j'y retourne
bisous à toutes
Moi 37 ans, lui 38
Fiv en sept 2011: fillette merveilleuse le 30/05/12
Tec1 le 26/09/14: neg
Tec 2 le 29/10/14: neg
Tec 3: le 20/02/15: neg
Tec 4: annulé
Tec 4 bis: le 16/4/15: neg = fin de la pma
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations