Ma fille a eu un mois le 14 février, elle pèse 4kg380 et actuellement elle prends 5 biberons par jour, trois de 150 ml et deux de 120ml, est ce assez selon vous? des fois elle peux me sauter le bib du soir (généralement vers 20h-21h) et dormir toute la nuit jusqu'à 3, 4h, donc ne prendre que 4 bib ds la journée, et la journée espacer ses bib de 5-6h! je ne la réveille jamais et la laisse réclamer, apparemment cela n'a pas l'air de la déranger!
je n'augmente pas ses bib, sinon c'est régurgitation assurée, déjà que 150 ml c'est chaud pour les finir, parfois elle ne me les finit pas tous, mais du coup, quand elle me loupe le bib du soir, je me dis qu'elle a pas bcp bu ds la journée et j'hésite à la réveiller pour lui donner son dernier bib, histoire qu'elle ai bien sa ration de la journée. Vous en pensez quoi vous? c'est vraiment tout un stress ces biberons, surtout quand c'est un 1er bébé, on ne sait jamais comment faire, si le bébé a assez ou pas
combien de biberons boivent vos bébé par jour
- moapuce
- Super fraise
Re: combien de biberons boivent vos bébé par jour

Perso je trouve que c bien comme dit mon pédiatre chaque bb a son rythme, et si elle prends du poids c que tout va bien. Perso g toujours allaité, mais mon neuveu à 1 mois prenait 6 bib de 90ml et il arrivait en en sauté et le pédiatre a pas trouvé ça choquant. Alors no stress et si vraiment tu es inquiéte parles en a ton pédiatre mais fait confiance à ta puce elle ne se laissera pas mourrir de faim.

[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
-
- Top fraise
Re: combien de biberons boivent vos bébé par jour

je pense aussi que ta puce prend sufisament .
mon loulou quant il avai 2 mois il me prenai 5 bib de 180ml et par moment il me sautai aussi le dérnier bib du soir !
ne la réveil pas si elle dort car si elle ne se réveil pas tte seule c qu elle a besoin de dormir et elle te le fera savoir quant elle aura faim.

aujourd'hui mon loulou va bientot avoir 4 mois et me bois 4 bib de 270ml (il ne me les fini pas tous) normalement si on écoute se que dit les statistiques il devrai prendre 5 bib de 180 ml !
mais si tu fait le calcul il a sa ration de lait journaliére sufisante et mm un peut plus !

mais chaque bébé est diferent ! du moment que ta pitchoune se porte bien je ne voie pas le prbl !

je te comprend moi aussi j'étai un peu perdu avec mon loulou 1er

voila j'éspere que tu es rassurée !

-
- Informations
-