J'espère que ton sentiment ne va pas se révéler exact et que tout va se passer pour le mieux
En tous les cas, retient une chose, c'est TON accouchement et si pas de pb essaye de le vivre comme tu le sens et tu es la cliente, ils sont là pour te soutenir et non te mettre le nez dedans.
Bon courage et j'attends ton récit d'accouchement
pleins de bonnes ondes
Chambéry, Aix les Bains ou Albertville ?
Re: Chambéry, Aix les Bains ou Albertville ?
et puis honnêtement si tu ne le sens vraiment pas pourquoi ne vas tu pas accoucher ailleurs ?
- coup_de_grisou
- Top fraise
Coucou !
Après mon séjour d'une semaine à la maternité de Chambéry, je peux dire maintenant que ça s'est très bien passé et que je la recommande.
J'ai eu une césarienne : L'intervention s'est très bien passée.
J'ai très bien récupéré : Le corps médical autour de moi m'a bien encadré et guidé pour la mise en place de l'allaitement qui a un peu cafouillé au début.
Les auxiliaires de puériculture sont vraiment compétentes : Elles montrent beaucoup de professionnalisme pour montrer comment on change une couche ou on donne un bain...
Vraiment, je suis contente. J'enverrais un faire-part à l'équipe.
Ma cicatrice de la césarienne est vraiment "belle" : Une fois que la peau de mon ventre se sera retendue et que mes poils auront repoussé, on ne la verra plus !
Tout s'est très bien passé : N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous avez des questions ou si vous voulez des noms...
Après mon séjour d'une semaine à la maternité de Chambéry, je peux dire maintenant que ça s'est très bien passé et que je la recommande.
J'ai eu une césarienne : L'intervention s'est très bien passée.
J'ai très bien récupéré : Le corps médical autour de moi m'a bien encadré et guidé pour la mise en place de l'allaitement qui a un peu cafouillé au début.
Les auxiliaires de puériculture sont vraiment compétentes : Elles montrent beaucoup de professionnalisme pour montrer comment on change une couche ou on donne un bain...
Vraiment, je suis contente. J'enverrais un faire-part à l'équipe.
Ma cicatrice de la césarienne est vraiment "belle" : Une fois que la peau de mon ventre se sera retendue et que mes poils auront repoussé, on ne la verra plus !
Tout s'est très bien passé : N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous avez des questions ou si vous voulez des noms...
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
super !!!
Je suis bien contente pour toi.
C'était une césarienne programmée ? L'équipe t'a écouté dans tes choix ?
Bienvenue à Aurore (elle est née le même jour que ma maman
) et félicitations aux heureux parents
Je suis bien contente pour toi.
C'était une césarienne programmée ? L'équipe t'a écouté dans tes choix ?
Bienvenue à Aurore (elle est née le même jour que ma maman

- coup_de_grisou
- Top fraise
Bien qu'une césarienne allait être programmée (on avait RDV le mardi 6/03) j'ai perdu les eaux le dimanche soir juste avant !
Heureusement c'était le même gynéco qui avait tenté la version (ma petite était toujours en siège...) qui était de garde cette nuit là.
Donc même si j'ai eu une césarienne, j'ai eu le début d'un accouchement traditionnel : J'ai connu la joie des fameuses contractions !!!
Heureusement c'était le même gynéco qui avait tenté la version (ma petite était toujours en siège...) qui était de garde cette nuit là.
Donc même si j'ai eu une césarienne, j'ai eu le début d'un accouchement traditionnel : J'ai connu la joie des fameuses contractions !!!
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
-
- Informations
-