Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

Les futures Mamans de Bretagne
Avatar du membre
Faerychild
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 26 oct. 2011, 13:10
Contact :

Re: Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

Comment s'appelle ta fille Lilouly ?

Moi (comme je l'ai dit plus haut) je suis instit, mon chéri est technicien de maintenance dans une grosse boite d'agroalimentaire.
Image
Image

liloulyalya
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 14 févr. 2012, 11:00
Contact :

Re: Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

Ma fille s'appelle Ellya
Avatar du membre
mel22320
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 10 févr. 2012, 12:48
Contact :

Re: Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

moi je suis préparatrice en pharmacie et mon chéri est chauffeur d'engin dans les travaux publics.
LOMIG mon petit bonhomme 12 aout 2010 3kg270 49cm

LILWENN ma petite puce 5 septembre 2013 3kg222 51cm
Avatar du membre
Faerychild
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 26 oct. 2011, 13:10
Contact :

Re: Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

Bonjour les filles !

Bilan de la soirée d'hier : épouvantable, super mal au ventre et au dos. Je pense que tout part de mon ventre et ça se diffuse au reste du bas du corps... Ce matin ça va mieux, je sens mon dos un peu sensible mais ça va... Mais bon c'est comme ça tous les jours et je sais donc que ça va s'accentuer en fin d'aprem et soirée... :rougedecolere: :ouin: J'ai peur que ça ne s'arrête jamais, 8 mois encore comme ça c'est pas possible !

Chéri voudrait que j'aille voir le médecin, je ne sais pas trop, je pense que je vais attendre encore un peu mais si ça persiste je crois qu'il faudra bien... :grattelatete:
Image
Image
liloulyalya
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 14 févr. 2012, 11:00
Contact :

Re: Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012