Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

Les futures Mamans de Bretagne
Avatar du membre
Faerychild
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 26 oct. 2011, 13:10
Contact :

Re: Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

Comment s'appelle ta fille Lilouly ?

Moi (comme je l'ai dit plus haut) je suis instit, mon chéri est technicien de maintenance dans une grosse boite d'agroalimentaire.
Image
Image

liloulyalya
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 14 févr. 2012, 11:00
Contact :

Re: Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

Ma fille s'appelle Ellya
Avatar du membre
mel22320
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 10 févr. 2012, 12:48
Contact :

Re: Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

moi je suis préparatrice en pharmacie et mon chéri est chauffeur d'engin dans les travaux publics.
LOMIG mon petit bonhomme 12 aout 2010 3kg270 49cm

LILWENN ma petite puce 5 septembre 2013 3kg222 51cm
Avatar du membre
Faerychild
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 26 oct. 2011, 13:10
Contact :

Re: Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

Bonjour les filles !

Bilan de la soirée d'hier : épouvantable, super mal au ventre et au dos. Je pense que tout part de mon ventre et ça se diffuse au reste du bas du corps... Ce matin ça va mieux, je sens mon dos un peu sensible mais ça va... Mais bon c'est comme ça tous les jours et je sais donc que ça va s'accentuer en fin d'aprem et soirée... :rougedecolere: :ouin: J'ai peur que ça ne s'arrête jamais, 8 mois encore comme ça c'est pas possible !

Chéri voudrait que j'aille voir le médecin, je ne sais pas trop, je pense que je vais attendre encore un peu mais si ça persiste je crois qu'il faudra bien... :grattelatete:
Image
Image
liloulyalya
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 14 févr. 2012, 11:00
Contact :

Re: Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

Tu devrais peut etre aller consulter, il pourrait au moins te donner quelque chose pour les douleurs!!!
Avatar du membre
mel22320
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 10 févr. 2012, 12:48
Contact :

Re: Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

Je pense aussi que tu devrais consulter, si la douleur n'est pas supportable mais pendant la grossesse le seul antalgique qui peut etre pris sans probleme c'est le paracétamol tu as déjà essayé pour te soulagé?
LOMIG mon petit bonhomme 12 aout 2010 3kg270 49cm

LILWENN ma petite puce 5 septembre 2013 3kg222 51cm
Avatar du membre
Faerychild
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 26 oct. 2011, 13:10
Contact :

Re: Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

Je viens d'aller sur un site où on peut poser des questions à des médecins, j'ai expliqué mon soucis et j'attends une réponse, je vous tiendrai au courant.

Je n'ai pas essayé le paracétamol, uniquement le spasfon...
Image
Image
liloulyalya
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 14 févr. 2012, 11:00
Contact :

Re: Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

fais attention à ce qu'ils vont pouvoir te dire!!!

Pour le spasfon c'est recommander quand tu as des contractions, douleurs ligamentaires!!! vu que tu décris mal aux reins essaye du paracétamol plus efficace et tu y a le droit!!!

Tu bois suffisamment d'eau? ton corps change pour accueillir bébé c'est normal d'avoir des douleurs!!!
kardouvel
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 20 juil. 2011, 13:29
Contact :

Re: Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

Faerychild a écrit :Félicitation kardouvel ! :applose: Et enchantée !

Bon maintenant que j'ai une copine de papotage je me présente un peu plus longuement...

Je suis instit, ce qui fait que j'ai la chance d'être en vacances actuellement, ce qui est vraiment bien car je me sens très fatiguées et j'ai des douleurs au bas du ventre et du dos assez pénible. Comme je vois mon médecin tout à l'heure je lui demanderai si ça a quelque chose à voir avec ma grossesse...

Je ne sais pas exactement à combien de semaines je suis car mais dernières règles ont été plutôt chaotiques (elles ont duré quasiment 15 jours, très faibles au début et très abondantes à la fin) donc je ne sais pas trop comment m'y fier, je suppose que ma visite chez le médecin m'éclairera là dessus.

Je suis avec mon chéri depuis 12 ans, on vit ensemble depuis presque 6 ans. On a commencé les essais bébé en août dernier avec une petite pause en novembre et décembre.
Nous avons acheté une maison à la campagne et on s'y plait beaucoup.

Voilà, je reviendrai donner des nouvelles après ma visite chez le doc. J'espère en apprendre un peu plus sur toi bientôt et peut-être accueillir de nouvelles papoteuses ! :hola:
Coucou

Désolée de te répondre un peu tard , mais je suis assez overbookée, et javais omis que j'avais mis un post ici lol

alors moi avec chéri depuis euh... (cest un peu compliqué au début pendant 3 ans, donc on va dire officiellement que l'on est en couple depuis 2.5 ans)
essai bébé depuis mai 2011 et :+++: le 31 Janvier, ce qui signifie qu'a ce jour je suis à environ 7 SA (ou 5 SG)

Nous on est installé a 7 km du centre ville, mais cest une commune sympa...

tu es d'ou exactement ?

Moi je suis comptable (mouais la galère ca commence a me saouler ce boulot en ce moment )
Par contre pas trop de symptomes, j'ai pas la sensation d'etre enceinte d'ailleurs, juste que je suis fatiguée, et que le réveil est souvent dur avec les brulures d'estomac

Kenavo
kardouvel
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 20 juil. 2011, 13:29
Contact :

Re: Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

mel22320 a écrit :Bonjour :coucou:

Félicitation à vous toutes pour votre :+++:

Je suis des Cotes D' Armor et je suis enceinte de BB2 prévu pour le 3/10/2012.

:testgrossesse: le 25/01 :+++:
pds le 31/01 taux 4722UI/L qui confirme!!! RDV gygy le 24/02 g hâte!!!

Contente de pouvoir partager cette aventure avec vous!!!

A bientôt
Chouette une voisine, tu es d'où exactement des cotes d'armor?
moi je suis a coté de rennes
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité