Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!

Ma del!!
je suis vraiment désolé encore par contre c'est hallucinant que ta soeur ait senti que tu étais enceinte et que ça n'allait pas...

jo : soignes toi bien ma belle...et bientot le verdict pour le sexe!!

Lysia : alors moi je vais être franche avec toi, j'apprécie pas tes manières, tu donnes plus de news du tout, je t'ai envoyé je ne sais combien de message sur fb car je m'inquiétais pour toi et aucunes réponses...et là tu débarques comme une fleure comme si de rien était sans te soucier de lire notamment pour del qui traverse qql chose de dur en ce moment...alors moi je dis non j'ai pas envie que tu reviennes...que quand ça t'arranges pour que Mmadame se sente mieux... voilà c'est dit!!
Désolé les filles je veux pas parler pour vous...mais bon je vous en avais parlé!!
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45

lysia321
Fraise active
Fraise active

.
Modifié en dernier par lysia321 le 15 févr. 2012, 18:38, modifié 1 fois.
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lysia: je te souhaite aussi que ton homme te dise oui vite et que tu ailles mieux mais me dit pas que c'est parce que peut être tu as pas eu mes messages car tu nous as toutes viré de tes amis sans prévenir, tu as quitté le groupe que tu as toi même crée sans prévenir non plus...assumes juste que tu l'as fait...c'est tout!!
32sa+3 col à 22mm

lysia321
Fraise active
Fraise active

.
Modifié en dernier par lysia321 le 15 févr. 2012, 18:38, modifié 1 fois.
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Bonjour les Valentines,

Del,
Plein de gros gros bisous à toi et ton chéri...
J'ai pensé à toi toute la nuit, j'en ai même parlé à mon homme qui reste habituellement plutôt loin du fofo; mais maintenant j'ai l'impression de vous connaître les filles et c'est normal de partager aussi nos moments plus difficiles... J'espère que vous surmontez tout ça au mieux... Ta sœur va pouvoir t'aider comme elle l'a déjà fait en ressentant les choses que tu vivais et nous en pensant fort à toi... :bisou:

Lysia,
Coucou et rebienvenue à toi!!!

Petite Julie,
Tu as l'air d'aller mieux c'est vraiment bien. Tu vas pouvoir profiter de Bébécahouette, du château et du mariage qui arrive bientôt... 2 mois c'est trop excitant... Tu vas voir, c'est incroyablement émouvant de se marier... Profite au maximum...
Et bonne St Valentin alors.

Sab,
Alors cette maison elle vous plait, vous êtes bien dedans pour faire des câlins?

Poupous,
"Mon zhom ayant un gros souci pour supporter la vue du sang, on l'imaginait couper le cordon les yeux fermés........." oups, monsieur, vous avez coupé un bras " !!!!" :tropdrole: :tropdrole:

Laulau,
Bienvenue en C3... C'est reparti!!! Tu as tous mes encouragements!!! Bon voyage!

Steph,
Alors ta respiration? Quoi de neuf?
Bon courage pour les légumes... Si tu veux qu'on t'aides... On pourrait te proposer chacune notre recette préférée....?
Si tu veux, niveau choux de Bruxelles, ça y est j'en ai une qui me les fait manger sans trop râler maintenant! Bon, j'en fait pas d'overdose non plus quand même...
Courage ma belle fraise!

Sinon chez nous pas de St Valentin, on bossait tous les deux hier soir... :reflechis:
Mais mon Chéri il adore les surprises (moi encore plus...) alors il m'en fait super souvent...
Je suis ravis quand même pour vous!

Pour les nouvelles j'ai enchaîné deux grosses soirées dimanche et lundi avec des copains pendant lesquelles je me suis terriblement amusée et je dois dire que relâcher la pression m'a fait le plus grand bien...
Depuis novembre, j'ai surveillé tout dans ma vie pour me préparer à la fameux fécondation mais à part la frustration de ne pas encore y arriver cela n'a pas été très profitable...
Je voulais écrire cela hier mais pas après le message de Del; aujourd'hui j'en suis encore plus convaincue et j'appuie les propos de Caro, cette mauvaise nouvelle doit nous faire relativiser les petits problèmes du quotidien...
Ce bébé il arrivera quand il arrivera maintenant je ne me prends plus la tête.
La semaine prochaine Ski avec des copains et ovu ou pas ovu je ferai ce qu'il faudra pour passer un moment sympa sans prise de tête.

Désolée pour la tartine mais je voulais prendre le temps de partager un peu mes pensées avec vous.

Je vous embrasse toute bien fort, et les autres: Cocci, Jo, Jimminette, Baby, Bebe, Marinette...

L.
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu avais totalement le droit de partir si tu ne te sentais pas bien (je l'ai da'illeurs fait moi même).
La question n'est pas là, j'ai quitté le groupe un temps mais je suis restée ami avec lulu, caro et del sur fb et sur notre groupe secret...je n'ai zappé personne.

Je ne sais pas vraiment comment tu réfléchis lysia, je ne suis pas dans ta tête mais c'est pas en faisant des choses comme ça en pensant qu'on va deviner ce qui va pas que ça ira.

Tu pouvais nous parler nous tenir au courant ou ne serait ce que répondre quand on t'envoie un message.

Voilà je dis juste que c'est quand même facile de faire ça, partir revenir etc sans cesse et surtout revenir comme une fleure.

Maintenant moi j'ai juste donner mon avis mais je ne me permets pas de parler pour les autres nenettes...
32sa+3 col à 22mm

Petite Julie
Top fraise
Top fraise

Je ne veux pas m'en mêler

tout autre chose je vois que plusieurs d'entre vous sont amies sur fb donc si certaines veulent que je sois dans leur amie fb n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos noms et descriptions ( je suis introuvable alors vaut mieux que je fasse la recherche)
Image

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lucie : je suis d'accord avec toi il faut relativiser...il viendra quand il viendra ce oui, ce :+++: on en sera d'autant plus heureuse!!!
32sa+3 col à 22mm

sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petite Julie a écrit :Je ne veux pas m'en mêler

tout autre chose je vois que plusieurs d'entre vous sont amies sur fb donc si certaines veulent que je sois dans leur amie fb n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos noms et descriptions ( je suis introuvable alors vaut mieux que je fasse la recherche)
petite julie je suis introuvable aussi mais je veux bien me remettre trouvable le temps que tu fasses ta demande!!
32sa+3 col à 22mm

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations