clomid + menopur + duphaston

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
margo1626

clomid + menopur + duphaston

Bonjour,
J'ai 24 ans et ça va faire 9 mois que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé. Après avoir fait des courbes de température à la demande de ma gygy elle s'est rendue compte que je n'ovulais pas donc elle m'a prescrit un bilan hormonal pour le prochain cycle + un spermogramme pour mon mari. Le cycle d'après je dois commencer un traitement avec clomid, injections de menopur et duphaston et ce pendant 3 mois. Ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai pas d'echo de controle ni de pds. Qu'en pensez-vous?? Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu le même traitement dès le début?
Merci pour vos réponses, je suis hyper stressée. Le diagnostic est tombée avant-hier et depuis je ne fais que d'y penser!!!!
NANOU1985

Re: clomid + menopur + duphaston

j'ai prie presque le meme traitement que toi pendant ce mois mais j'ai fait une écho le 13éme jours pour voir la taille du follicule, et comme la gynico a vu que le fofo n'est pas arrivé a maturation elle m'a rajouté 2 jour avant de faire l'injection qui déclanche l'ovulation.
bon courage
Image
margo1626

merci de ta réponse, toi au moins ton gynéco controle si tu ovules bien ou pas! Moi je me dis que si ça ne marche pas je vais prendre des cachets pendant 3 mois pour rien. bon courage à toi!!
NANOU1985

écoute ma chérie du moment que ma génico a trouvé que mon fofo n'est pa arriver a maturation et elle m'a dis tu fait l'injection aprés 2 jours j'ai commencé a me stréssé, alors quant les 2 jours sont passé je suis partie chez une autre génico et je lui est dit fait moi une éco je veux juste voir la taille de mon fofo. donc tu peux faire comme moi !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations