Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
So et ses ti-papoutes
Fraise active
Fraise active

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

:coucou: les filles

Alors je viens aux nouvelles... pas joyeuses disons.. :rougedecolere:
J'ai passée mon écho de 6 semaines hier comme prévu...
On nous avait dit qu'il se pouvais qu'on ne puisse pas voir BB car peut-être trop tôt encore.. .. Il ne l'a pas vu.. et n'a pas vu de sac non plus... Alors, il m'a envoyé passer une prise de sang hier et je devais aussi en faire une autre demain pour voir la variation du hcg entre les deux.. Je viens de recevoir le résultat.. Mon HCG est descendu à 21... J'ai encore fait une fausse couche :marre:
J'en est marreeee.... J'ai donc fait la FC jour pour jour à celle de l'an passée... grrrrrrrrrrr :marre:

Maintenant on recommence tout mais à l'exception près que maintenant je dois faire ma courbe pour bien déceler mon ovu et ensuite le doc me passe direct en inssimination.. Malgré le fait que mon mari a cessé sa médication (oxycontin) les loupios sont trop faible pour arriver à rester fixer, ils ont juste assez d'énergie pour se rendre...

On repart pour 1 tour...
:zen:
[align=left][font=Verdana]
Maman de Andy 11 ans et Billy 8 ans

Essai BB3 depuis Mars 2010

FC1 11 Janv 2011 (6SA)
FC2 18 Jan 2012 (4SA)
Iere IAC 15 fév 2012
FC3 21 Fév 2012 (3SA)

Ma courbe ici..

Image

Image
[/font][/align]

natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

So et ses ti-papoutes a écrit ::coucou: les filles

Alors je viens aux nouvelles... pas joyeuses disons.. :rougedecolere:
J'ai passée mon écho de 6 semaines hier comme prévu...
On nous avait dit qu'il se pouvais qu'on ne puisse pas voir BB car peut-être trop tôt encore.. .. Il ne l'a pas vu.. et n'a pas vu de sac non plus... Alors, il m'a envoyé passer une prise de sang hier et je devais aussi en faire une autre demain pour voir la variation du hcg entre les deux.. Je viens de recevoir le résultat.. Mon HCG est descendu à 21... J'ai encore fait une fausse couche :marre:
J'en est marreeee.... J'ai donc fait la FC jour pour jour à celle de l'an passée... grrrrrrrrrrr :marre:

Maintenant on recommence tout mais à l'exception près que maintenant je dois faire ma courbe pour bien déceler mon ovu et ensuite le doc me passe direct en inssimination.. Malgré le fait que mon mari a cessé sa médication (oxycontin) les loupios sont trop faible pour arriver à rester fixer, ils ont juste assez d'énergie pour se rendre...

On repart pour 1 tour...
:zen:
je suis dsl pour toi il ta dit quil pouvai t aider pour eviter une nouvelle fausse couche?bonsoir les filles comment allez vous? dsl je nai pa pu passer avant avec la petite ou il a fallu courir a lhopital pour ses controles de poids.
So et ses ti-papoutes
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

merci Natdu, non il m'a dit qu'on ne peux pas ''controler'' ça... mon médecin de famille (obstétricienne) m'a dit la même chose.. Alors c'est un pile ou face.. :trefle:

tout va bien pour ta petite puce? :bebegif:

:bisou: les girls

FC1 11 Janv 2011 (6SA)
FC2 18 Jan 2012 (4SA)
Iere IAC 15 fév 2012
FC3 21 Fév 2012 (3SA)

Ma courbe ici..

Image

Image
[/font][/align]
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les filles comment allez vous? sa peu aller en ce moment ma puce a le muguet :???: le pediatre nous a dit que c'etait du au lait et a la salive. je suis dsl :???: so et ses ti-papoutes
So et ses ti-papoutes
Fraise active
Fraise active

merci Natdu! Comment va ta puce?

FC1 11 Janv 2011 (6SA)
FC2 18 Jan 2012 (4SA)
Iere IAC 15 fév 2012
FC3 21 Fév 2012 (3SA)

Ma courbe ici..

Image

Image
[/font][/align]
guly31
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide!!!

Je m'explique et me présente: j'ai 21ans et mon zhom en à 28 on est en essai bb1 depuis septembre. Janvier cycle normal avec courbe et tout le tralala! Fin janvier mes vilaines sont apparu normalement on duré 7 jours jusqu'à dimanche dernier... Depuis peu je me suis mise au vélo d'appartement à cause d'un problème de poids, à chaque fois que j'en fait j'ai droit à de petits saignements.

Ces saignement donc dure depuis la fin de mes vilaines jusqu'à aujourd'hui. Mercredi dernier j'ai eu une méchante gastro(enfin je ne suis plus sûre...). Hier aprés midi ayant une intuition que ces saignement serait liés à une grossesse je fait un 00-- 10 mui et la... Faible positif mais la barre est bien la!!! o_O

Ce matin je refais un test avec urine du matin mais ayant bu cette nuit et la surprise positif encore!!!!!!!!!!!!
Je ne sais plus quoi penser... Est-ce possible que ce soit positif???

J'espére avoir été claire... Merci!
kath72
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Moi c'est Kathleen. 21 ans dans 5 jours et en essai depuis le 6 novembre 2011. J'ai des cycles réguliers courts de 24 jours depuis mon arret de pillule sauf pour le cycle 1, 20 jours.

J'aurais du avoir mes rrr le 10/02 mais toujours rien... Depuis casiment une semaine, j'ai mal dans la poitrine (sur les cotés), j'ai quelques fois mal au niveau des ovaires, j'ai eu des sauts d'humeur, des nausées.... Pfiou, j'espère ne pas psycotter....!
Je suis aujourd'hui à 14 DPO. J'ai fait un test à 11 DPO et un autre ce matin à 14 DPO. Les 2 sont négatifs. J'ai égallement été faire une PDS ce matin à 11h, j'aurais les résultats que jeudi matin :-( c'est long!

Y'a t-il des filles qui ont déjà eu des tests négatifs puis une pds ++ ensuite? Pensez-vous que je puisse être enceinte?

Merci pour vos réponses
Image

Cycle 3: +++
kath72
Fraise attitude
Fraise attitude

guly31 a écrit :Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide!!!

Je m'explique et me présente: j'ai 21ans et mon zhom en à 28 on est en essai bb1 depuis septembre. Janvier cycle normal avec courbe et tout le tralala! Fin janvier mes vilaines sont apparu normalement on duré 7 jours jusqu'à dimanche dernier... Depuis peu je me suis mise au vélo d'appartement à cause d'un problème de poids, à chaque fois que j'en fait j'ai droit à de petits saignements.

Ces saignement donc dure depuis la fin de mes vilaines jusqu'à aujourd'hui. Mercredi dernier j'ai eu une méchante gastro(enfin je ne suis plus sûre...). Hier aprés midi ayant une intuition que ces saignement serait liés à une grossesse je fait un 00-- 10 mui et la... Faible positif mais la barre est bien la!!! o_O

Ce matin je refais un test avec urine du matin mais ayant bu cette nuit et la surprise positif encore!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Je pense que oui, tu es bel et bien enceinte. Dès l'instant que tu as 2 barres, meme très claires, le test est positif.

Félicitations
Image

Cycle 3: +++
So et ses ti-papoutes
Fraise active
Fraise active

guly31 a écrit :Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide!!!

Bonjour Guly et bienvenue parmis nous,
en effet, si tu as 2 ligne visible même dans les plus pâles, tu es enceinte c'est sur! Dans les tests urinaire, il peut y avoir des faux négatifs, mais jamais de faux positifs.
Toutes mes félicitations :applose:

FC1 11 Janv 2011 (6SA)
FC2 18 Jan 2012 (4SA)
Iere IAC 15 fév 2012
FC3 21 Fév 2012 (3SA)

Ma courbe ici..

Image

Image
[/font][/align]
toietmoi=titbout
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis nouvelle sur le forum j ai commencer ma courbe

personellement j ai arreter de suivre mon corps car :regles: le 14 novembre et rien jusque 2 fevrier

et en plus des symptommes

retard de regles
veines bleu sur la poitrine
prise de ventre
boutons sur les mamelons

ben malgres tout sa les rrrr ont debarquer le 2 fevrier

:ouin:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations