bonjour,
comment allez vous ? aujourd hui c est la st valentin. nous n irons pas au resto cette annee vu que je dois rester au repos. je ne veux pas prendre de risque en prenant la voiture. mon homme va acheter le repas de ce soir chez thiriet. j espere qu il pensera aux fleurs parce que pour moi c est important. c est genial pour la st valentin j ai mon herpes labial ! wahou deja qu on a pas le droit de faire des calins, eh ben la pas de bisous non plus pfffffff
isaz :bon courage avec ton beau fils, ca ne doit pas etre evident
ephaize : j ai lu ton recit, c est pas rigolo la chute, les vomitos....
a toutes les autres bonne journee et plein de smack
Les tout petits de Juin 2012!!
-
- Fraise attitude
Re: Les tout petits de Juin 2012!! COMPLET COMPLET COMPLET
AAAAAAAAAAAAAAAAAhhh !!!!!!!!!!
J'en ai marre de ce truc Carrefour ! J'ai une pub qui revient assez souvent en plein milieu. J'ai beau cliquer sur "fermer", ça ne fait rien. Du coup je n'arrive pas à lire les textes...
Grrrr !!!
Quelqu'un a t'il une solution ?

J'en ai marre de ce truc Carrefour ! J'ai une pub qui revient assez souvent en plein milieu. J'ai beau cliquer sur "fermer", ça ne fait rien. Du coup je n'arrive pas à lire les textes...
Grrrr !!!
Quelqu'un a t'il une solution ?

Ah !!!
Et bien le temps que je vous écrive le message, la pub est partit juste après. J'ai donc pu vous lire.
Merci carrefour !
Et bien le temps que je vous écrive le message, la pub est partit juste après. J'ai donc pu vous lire.
Merci carrefour !

-
- Fraise attitude
Re: Les tout petits de Juin 2012!!
Kikou !!!!!
Voila plusieurs jours k je n ai rien poste !!!! Ms je vs ai ttes lus !!! Ouf il y en avait dis dc !!!! Je ne ferai dc pas trop de perso .... En plus je suis sur mon tel (comme le + svt )....
Jour j pr moi !!!!!! Enfin !!!! Ms stress total !!!!
Ferour et isaz : moi je suis ds le cas depuis deb janvier ou mon garcon me suit partout et je dois tt faire !!!! Mm au pypyroom !!!!!
C est normal !!!!!
Bon je reviendrai ce soir.
Bises
Voila plusieurs jours k je n ai rien poste !!!! Ms je vs ai ttes lus !!! Ouf il y en avait dis dc !!!! Je ne ferai dc pas trop de perso .... En plus je suis sur mon tel (comme le + svt )....
Jour j pr moi !!!!!! Enfin !!!! Ms stress total !!!!
Ferour et isaz : moi je suis ds le cas depuis deb janvier ou mon garcon me suit partout et je dois tt faire !!!! Mm au pypyroom !!!!!
C est normal !!!!!
Bon je reviendrai ce soir.
Bises
-
- Top fraise
Ahhhhhhhh, je vois que je ne suis pas la seule à pester contre cette satané pub carrefour
Merci Malou, je croyais bien être la seule, n'est-ce pas Efaize ?!
Bon, jour de la St Valentin, dring dring à ma porte à 12h, on m'a livré un magnifique bouquet de fleurs de la part de mon chéri ;)
Il est adorable pour ça, il n'oublie jamais rien....
Et ce soir, nous allons au resto, avec un bon menu qui nous attend, miaaaaaaam !
Je vous raconterai...
Bonne journée à toutes !

Merci Malou, je croyais bien être la seule, n'est-ce pas Efaize ?!
Bon, jour de la St Valentin, dring dring à ma porte à 12h, on m'a livré un magnifique bouquet de fleurs de la part de mon chéri ;)
Il est adorable pour ça, il n'oublie jamais rien....
Et ce soir, nous allons au resto, avec un bon menu qui nous attend, miaaaaaaam !
Je vous raconterai...
Bonne journée à toutes !
- efaize
- Fraise de bronze
Coucou les filles !
Doux silence : pas cool cette Saint Valentin….. J’espère que ton homme va te préparer un super truc avec les fleurs et tout !!!
Malou : faut actualiser la page et ça disparait, pour la pub Carrefour.
Env2fraises : ah toi aussi tu as un petit Post-it ! mdr Grand jour aujourd’hui !!!!!!
Ephema : ça s’annonce bien pour toi cette journée des amoureux !!!
Pas encore de vomito pour mon poussin, il a juste eu son pti dej, et je lui ai donné un demi-suppo de Vogalib pour pas vomir. Je vais attendre qu’il me réclame à manger, je n’ai pas envie de nettoyer encore……
mdr
Bises à toutes !

Doux silence : pas cool cette Saint Valentin….. J’espère que ton homme va te préparer un super truc avec les fleurs et tout !!!
Malou : faut actualiser la page et ça disparait, pour la pub Carrefour.
Env2fraises : ah toi aussi tu as un petit Post-it ! mdr Grand jour aujourd’hui !!!!!!
Ephema : ça s’annonce bien pour toi cette journée des amoureux !!!
Pas encore de vomito pour mon poussin, il a juste eu son pti dej, et je lui ai donné un demi-suppo de Vogalib pour pas vomir. Je vais attendre qu’il me réclame à manger, je n’ai pas envie de nettoyer encore……

Bises à toutes !

-
- Fraise de bronze
J'ai de la lecture à rattraper oufff... fait quelques jours que je ne suis pas venue vous lire ici.. j'avoue que pour moi facebook est un peu plus convenable pour le temps que j'ai..
mais je vais avoir en masse le temps de me reprendre mon homme quitte travailler à l'extérieur pendant 4 jours.
mais je vais avoir en masse le temps de me reprendre mon homme quitte travailler à l'extérieur pendant 4 jours.
Kyana née le 12 Juin 2012
-
- Fraise de bronze
Isaz.... ton histoire me touche .. suggestion... psychologue pour le petit... il doit extérioriser à d'autres qu'à vous..
il a vécu beaucoup de changement déstabilisants de toutes évidence !
Pour la pub qui apparait.. changez vos mot de passe pour voir si ça fait une différence.
1er jour de pantalon de maternité. Je m'y plait.. mais je trouve que c'est une épaisseur de vêtements de plus..donc j'ai un peu chaud pour rien !.. et j'ai du mal à tolérer les pantalons plus haut que mon nombril, alors je plie la bande de tissus..mais quand je suis assise, ça fait un gros mottons
...ahhh jamais contente !!!!
il a vécu beaucoup de changement déstabilisants de toutes évidence !
Pour la pub qui apparait.. changez vos mot de passe pour voir si ça fait une différence.
1er jour de pantalon de maternité. Je m'y plait.. mais je trouve que c'est une épaisseur de vêtements de plus..donc j'ai un peu chaud pour rien !.. et j'ai du mal à tolérer les pantalons plus haut que mon nombril, alors je plie la bande de tissus..mais quand je suis assise, ça fait un gros mottons

Kyana née le 12 Juin 2012
Salut les filles,
Il fait calme sur le forum... Saint Valentin oblige!!! Pour nous, c'est un jour comme les autres( cela fait 2-3 ans que l'on ne fait plus rien). On c'était fait un bon resto samedi, tout de même...
Et là, j'ai préparé un rôti de dinde sauce curry, annas caramélisés et riz. En dessert: crême brûlée... Miam... et assez fière de moi!
Rien de bien neuf pour moi...
Alors je vous fait plein de bisous.
Il fait calme sur le forum... Saint Valentin oblige!!! Pour nous, c'est un jour comme les autres( cela fait 2-3 ans que l'on ne fait plus rien). On c'était fait un bon resto samedi, tout de même...
Et là, j'ai préparé un rôti de dinde sauce curry, annas caramélisés et riz. En dessert: crême brûlée... Miam... et assez fière de moi!
Rien de bien neuf pour moi...
Alors je vous fait plein de bisous.
Bonsoir,
Ici aussi rien de spécial pour la st valentin.
Surtout que chéri est absent pour la semaine.
Mais on ne fête pas non plus ce jour là. Disons qu'on n'attend pas le 14 février pour se dire qu'on s'aime. J'ai horreur des soirées resto où tous les couples se regardent du coin de l'oeil. C'est à celui qui sera le plus amoureux, ... celui qui offrira la plus belle bague, ... Bla bla bla ! Pas pour moi.
J'ai quand même envoyé un texto à mon chéri hier en disant : "même si il parait que c'est demain la saint-Valentin, moi c'est aujourd'hui et tous les autres jours que je t'aime". Ca nous suffit emplement. Et puis il a eu un petit cadeau déjà la semaine dernière pour notre anniversaire de rencontre. Je préfère marquer le coup sur cette date qui nous est bien personnelle elle.
Mais je suis contente pour toutes celles qui sont gatées par leur amoureux : fleurs,diner, ... profitez-en bien !
Bises à toutes
Et pensez à celle qui sont toute seule au fond de leur lit ce soir...
Enfin... pas vraiment toute seule, j'ai finalement adopté le coussin de maternité : c'est trop génial ! Je dors beaucoup mieux.
Ici aussi rien de spécial pour la st valentin.

Surtout que chéri est absent pour la semaine.

Mais on ne fête pas non plus ce jour là. Disons qu'on n'attend pas le 14 février pour se dire qu'on s'aime. J'ai horreur des soirées resto où tous les couples se regardent du coin de l'oeil. C'est à celui qui sera le plus amoureux, ... celui qui offrira la plus belle bague, ... Bla bla bla ! Pas pour moi.
J'ai quand même envoyé un texto à mon chéri hier en disant : "même si il parait que c'est demain la saint-Valentin, moi c'est aujourd'hui et tous les autres jours que je t'aime". Ca nous suffit emplement. Et puis il a eu un petit cadeau déjà la semaine dernière pour notre anniversaire de rencontre. Je préfère marquer le coup sur cette date qui nous est bien personnelle elle.
Mais je suis contente pour toutes celles qui sont gatées par leur amoureux : fleurs,diner, ... profitez-en bien !
Bises à toutes
Et pensez à celle qui sont toute seule au fond de leur lit ce soir...

Enfin... pas vraiment toute seule, j'ai finalement adopté le coussin de maternité : c'est trop génial ! Je dors beaucoup mieux.
-
- Informations
-