bonsoir les filles
je sais que le post est peu fréquenté mais tant pis je me lance!
je m'appelle Anne j'ai 28 ans (29 enjanvier) je vis à Melun et je suis enceinte de quasi 6 mois (DPA le 22 mars)
je vois qu'aucune d'entre vous ne vit dans mon coin du département mais je connais vos villes (j'ai grandi à lognes donc je connais lagny et ses environs)
de mon côté la grossesse se passe bien si ce n'est un petit soucis au niveau du doppler de mes artères utérines (notch bilatéral) décélé lors de l'écho de 22sa, du coup j'ai droit à une écho supplémentaire à 28 sa (mercredi 21 déc) pour qu'on s'assure de la bonne croissance de ma fille malgré cette petite anomalie...
bonne soirée à toutes
Futures maman 2012 seine et marne 77
Re: Futures maman 2012 seine et marne 77
Bonjour aux futures maman 2012, j'aurai besoin de vous mesdames car je voudrai créer mon entreprise dans le domaine de la baby shower vous connaissez ?
C'est une fête qui a déjà conquis les Etats-unis, l'Allemagne et l'Angleterre, c'est une fête pour la future maman, on s'amuse autour de la grossesse et à aider la future maman a se détendre avant l'accouchement.
Je dois effectuer une étude de marché et c'est là que vous intervenez, cela prendra juste 5 minutes il faudra juste répondre a mon questionnaire d'enquête je vous le mets en lien :https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0
Je vous remercie d'avance et espère que vous répondriez présentes.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
A bientôt.
C'est une fête qui a déjà conquis les Etats-unis, l'Allemagne et l'Angleterre, c'est une fête pour la future maman, on s'amuse autour de la grossesse et à aider la future maman a se détendre avant l'accouchement.
Je dois effectuer une étude de marché et c'est là que vous intervenez, cela prendra juste 5 minutes il faudra juste répondre a mon questionnaire d'enquête je vous le mets en lien :https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0
Je vous remercie d'avance et espère que vous répondriez présentes.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
A bientôt.

Je suis enceinte de 7 sg et je devrais accoucher en AOUT
Je m 'ennuie la journée car je ne travaille pas et pourtant je suis trés active

SARAH
Coucou SariTa77
déjà félicitation pour ta grossesse!
Moi je suis a 37 sa + 4, donc c'est pour bientôt!
Je suis aussi de Seine et Marne, tu habites ou a coté de Meaux? Tu vas être suivi a l’hôpital de Meaux?
déjà félicitation pour ta grossesse!

Moi je suis a 37 sa + 4, donc c'est pour bientôt!

Je suis aussi de Seine et Marne, tu habites ou a coté de Meaux? Tu vas être suivi a l’hôpital de Meaux?
-
- Première fraise
Bonjour à toutes !
J-14 et toujours pas là ma petite princesse... Les derniers jours sont vraiment les plus longs !! J'ai eu mon dernier RDV avec mon gygy le 24 janvier et mon col etait entrouvert. Il m'avait dit que ça serait pour cette semaine grand max mais je ne crois pas qu'elle va arriver... Quelques contractions mais pas de quoi fouetter un chat ! Alors j'imagine que mon col ne doit pas travailler beaucoup... Pourtant je fais de la marche, le ménage à fond mais rien !! Je désespère... lol
J-14 et toujours pas là ma petite princesse... Les derniers jours sont vraiment les plus longs !! J'ai eu mon dernier RDV avec mon gygy le 24 janvier et mon col etait entrouvert. Il m'avait dit que ça serait pour cette semaine grand max mais je ne crois pas qu'elle va arriver... Quelques contractions mais pas de quoi fouetter un chat ! Alors j'imagine que mon col ne doit pas travailler beaucoup... Pourtant je fais de la marche, le ménage à fond mais rien !! Je désespère... lol
BB1 Dorian est né le 10/10/2008 à 22h52, 51 cm - 3,620 kg
BB2 Daphné est née le 08/02/2012 à 4h16, 48 cm - 3,190 kg
BB2 Daphné est née le 08/02/2012 à 4h16, 48 cm - 3,190 kg
Coucou lafouiz ...je viens juste de voir ton message :??
En effet pour toi c est pour bientot
Je vais accoucher a Meaux oui mais je suis suivie par un généraliste car je suis en seine et marne depuis octobre et je connais aucun gynéco ...mais ça va elle fait bien son travail lool
J'entame mon 3eme mois et le 9 février 1ere echo!!!
Me tarde parce que je ne lai encore pas vue....J' habite vers varreddes tu connais????
En effet pour toi c est pour bientot

Je vais accoucher a Meaux oui mais je suis suivie par un généraliste car je suis en seine et marne depuis octobre et je connais aucun gynéco ...mais ça va elle fait bien son travail lool
J'entame mon 3eme mois et le 9 février 1ere echo!!!

Me tarde parce que je ne lai encore pas vue....J' habite vers varreddes tu connais????
Oui tu verras la 1er echo c'est super!! C'est a ce moment que tu prend vraiment conscience que tu as un petit bout qui pousse en toi!!
Non je connais pas Varreddes, mais je suis a environ 15 km de Meaux!
Non je connais pas Varreddes, mais je suis a environ 15 km de Meaux!
- léona92260
- Première fraise
Bonsoir les filles
Je vien de déménager dans le 77 à lognes
Je suis enceinte de bebe1 c'est une petite princesse et prévu pour le 27 mars
Bienvenue et Félicitation pour ta petite princesse! Tu vas l'appeler comment?léona92260 a écrit :Bonsoir les filles
- léona92260
- Première fraise
Merci
Elle va sappeler léona, maéva, Pauline donc elle aura 3 prénom
Sayer je vient d'enmenager dans notre news appartement à lognes bon on a un souci de chaudière donc pas de chauffage ni d'eau chaude le chauffagiste doit passer aujourd'hui
Elle va sappeler léona, maéva, Pauline donc elle aura 3 prénom
Sayer je vient d'enmenager dans notre news appartement à lognes bon on a un souci de chaudière donc pas de chauffage ni d'eau chaude le chauffagiste doit passer aujourd'hui
-
- Informations
-