Essai bébé1,la grande aventure

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
AmoreMio
Fraise attitude
Fraise attitude

Essai bébé1,la grande aventure

Salut!

Je suis toute nouvelle sur le forum et aussi dans cette belle aventure qu'est celle de vouloir,attendre et avoir un enfant :m1:

Donc voilà,je suis en essai depuis le 24 décembre 2011 (beau cadeau de noel non? ) et c'est la découverte de nouvelle emotion,sensation.. On veut tellement etre enceinte qu'on a l'impression parfois d'en ressentir les symptomes! Le mois dernier le verdict était :negatif: mais ce mois-ci.. pas de régles à l'horizon, deux jours de retard déjà et pourtant deux jours que les sensations les annoncant sont présentes (mal au bas du ventre,puberté qui rappellle l'adolescence..)
Syndrome de la femme qui veut tomber enceinte ou un beau :+++: ?
Réponse demain avec un test de grossesse, quand pensez vous? C'est trop tot?

Image

melaben09
Première fraise
Première fraise

Re: Essai bébé1,la grande aventure

Salut!
Tout dépend de la durée de tes cycles habituels, s'ils sont toujours de 28 jours piles effectivement tu peux faire un test dès maintenant. Fais tu une courbe de température?
Les syndromes sont parfois les mêmes pour une grossesse et pour l'arrivée de celles qu'on déteste c'est donc difficile de s'y fier!
je te souhaite un beau ++++ en tous cas! pour ma part je suis aussi en essai bb1 et j'ai trop hâte....
choupi61
Super fraise
Super fraise

Coucou !!

Je suis bientôt en essais bébé également !! ça fait 2 ans que je ne prend plus la pillule (autre mode de contraception) !! Mon homme attend avec impatience depuis plusieurs mois que je soit prête à avoir un enfant !! et depuis la fin de l'année 2011 j'en ressent l'envie et c'est de + en + fort alors je suis maintenant clairement prête !! j'attend juste le bon moment pour annoncer la nouvelle à mon homme et j'éspère qu'on y arrivera rapidement car je commence à m'impatienter aussi !!! je ne pense pas que ce soit tôt pour faire ton :testgrossesse: , en revanche prevois quand même d'en faire 2 ou 3 pour confirmer car si c'est :+++: ça risque d'être très claire et difficile à voir !!! Je te souhaite que ce soit :+++: et tiens nous au courant très vite !!! en attendant :croisedoigts:

Image
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
AmoreMio
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles!! On est sur le meme bateau a ce que je vois :)
Pour ce qui est des courbes de temperatures non je n'en ai pas faite.. Le principe ? (oui je suis vraiment novice!!) a quoi ca sert?
Mes cycles sont reguliers oui habituellement, j'ai acheté le test je le ferai demain matin :m1:
Et vous, comment vivez vous cette aventure? Stressée?
Parce que pour ma part c'est un peu stressant, chaque arrivee (ou pas) des regles est une source de questions!!
amira30011990
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

moi c'est Amira j'ai 22ans je suis en essaie bb1, je suis a 7dpo ou 9dpo de mon 1er cycle d'essai et donc j'ai fait ma 1ere courbe. les température de ma courbe sont assez haute mais je ne suis pas malade du tout :wink:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 05ef38.png

bisou et plein de :+++:
AmoreMio
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Amira (jolie prenom au passage)
Oula, il faut que je me renseigne sur ces courbes de temperature :)
Pressee de faire le test demain matin!! En meme temps ca serait surprenant apres a peine deux mois d'essais mais l'absence de regles peut en dire long.
Tu vis comment ces essais?
amira30011990
Fraise active
Fraise active

c'est mon 1er essaie serieux la mais je te garantie que je suis deja impatiente et c'est stressant et angoissant notamment du au cycle dernier qui n'était pas un essaie mais j'ai cru a une grossesse j'en ai pleurer a ne plus avoir de larme

c'est dur j'espere qu'on aura ce :+++:
:bisou:
AmoreMio
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh oui puis comme je disais on pense toujours l'etre on prend chaque mal de ventre, nausee ou retard de regle comme l'annonce de la bonne nouvelle!!
Vivement ces :+++: pour qu'on puisse partager l'etape suivante : la grossesse!!
choupi61
Super fraise
Super fraise

Re les filles !!

Amoremio, les courbes de températures te permèttent de savoir exactememen le moment ou tu ovules c'est un peu comme un test d'ovulation en plus économique !!
je :croisedoigts: pour ton test de ce matin !!
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
AmoreMio
Fraise attitude
Fraise attitude

Je vais m'y interesser, merci :))
Resultats de ce matin : :negatif: .. Mais toujours pas de regles alors que c'est regulier d'habitude et que j'ai eu les "symptomes" les annoncants..
Refaire un test dans quelques jours si je ne suis toujours pas reglée ca sert a quelque chose?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations