Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

mango34 a écrit :salut les coupines!!!
j'espère que vous passez un bon week end!! moi je pensais pouvoir me reposer mais ça fait quelques nuits que je dors mal (c'est pas un sommeil récupérateur (je sais pas si c'est très français ce terme!!lol)) du coup je suis un peu naze!!
trop bien pour Camille!! félicitations!! le deuxième :+++: de ce post!! suspens... qui sera la troisieme!! :cigonerose: :cigogne: lol
dites moi j'ai une question: les personnes qui sont au courant de notre projet BB1 n'arrete pas de me répéter :sage: : "ne te fixe pas dessus, n'y pense pas tout le temps sinon tu vas stresser et ça va te bloquer!!" mais comment vous faites vous? car moi j'y pense bon pas 24h/24h :pasnet: non plus mais quand meme, mais le fait de prendre sa tempé le matin, ça me rappelle qu'on cherche a avoir un bb, quand la fin de mes règles arrivent et qu'on est en mode :calin: c'est aussi en lien avec le projet BB1 donc au quotidien y'a plein de petites choses qui me font penser à ça ! donc forcément j'y pense et du coup je culpabilise d'y penser car j'ai peur que ça me bloque!! :pufffff: bref c'est le serpent qui se mort la queue en qlq sorte!!
comment vous arrivez à gérer tout ça vous! je demande ça car hier encore j'ai une collègue qui me l'a encore dit! lol en meme temps si on m'en parle pas: "alors t'en es ou de ton projet, de ton ovulation, de ci, de ça..." j'ai pas l'impression de faire une fixette! bref c'était juste une question comme ça!
voilou désolée pour le roman!!
plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxxx à vous toutes
je vous souhaite un bon w-e sous le signe de la tendresse et des :calin: portez vous bien!!! à très vite!!! :pois: :bibi: :levre:

[font=Tahoma]Bin déja personne ne devrait etre au courant pour ma part personne ne le sait car ca fait double pression déja que mon chéri etait aussi tendu que moi ... Faut surtout pas mettre les gens au courant parce qu'il demande sans cesse ca bloque et surtout ca ne les regarde pas que tu humhum à fond en ce moment pour mettre un bébé en route je réponds toujours par rapport à ma situation si tu en parles c'est que pour toi il y a pas de gêne à avoir je pense ...
Et moi je n'y pense plus je fais des calins en toute simplicité je fais pleins de choses pour me divertir m'occuper en dehors de mon travail biensur ( peinture , cuisine , décos des pièces , des créations en fimo , j'apprends à tricoter pour faire des layettes à mes copines enceintes )
Et le truc le plus important c'est de ne pas envier les femmes enceintes , être enervée quand tu vois un bidou bien rond .
Il faut que tu prennes du temps pour toi , et que tu vois le bon côté des choses dans le sens ou tu tomberas enceinte à un moment ou un autre , après ca dépend des gens , il y a en qui y arrivent rapidementt pour d'autres il faut un peu plus de temps .
Dis toi peu importe le temps que ca prendra un jour je serai maman.
Et surtout ne bloque pas ton chéri en lui disant " je serai enceinte quand ? j'en ai marre ... " ca va le stresser aussi prenez votre pied , je dis toujours il n'y a pas de mal à se faire du bien et tu en est seulement qu'au début de ta conception ... Laisse faire le temps et la nature ils font si bien les choses !!

J'espere t'avoir éclairer misstinguette ... Bon week End Bisous
[/font]

mango34
Première fraise
Première fraise

merci sarahantony pour ta réponse!! en fait j'en ai parlé à deux cousines à moi qui ont déja eu des enfants, à mes trois meilleures amies et à deux deux collègues du travail! c'est surtout les collègues qui me demandent où j'en suis dans mon projet BB1! Pour les collègues j'en ai parlé car on a déménagé dans la région parisienne ya pas longtemps et le suivi des grossesses n'est pas tout à fait pareil que dans le sud ou on habitait avant donc je leur ai demandé comment ça se passait ici!! elles m'ont vu venir à 3km et elles ont de suite compris que ma question n'était pas anodine!! lol sinon je me serais contentée de moins de personnes à mettre au courant!!! lol après ici avec mon travail, mes horaires à la .., plus le temps du trajet j'ai pas trop le temps de me vider la tete! ici le moindre déplacement prend des heures! du coup mes activités se limitent à la salle de sport de temps en temps et aux sorties du w-e avec mon mari (quand je ne travaille pas et quand lui n'est pas d'astreinte!!) je n'aime pas du tout la vie ici!! mais bon c'est la vie, paris nous a offert nos CDI donc on va pas pleurer!! lol bon j'arrete de me plaindre et je POSITIVE!! lol
merci encore d'avoir pris le temps de me répondre!!!! ;-)
moi: 27 ans
lui:27 ans
mariés depuis le 27/11/2010
essai bb1 pour janvier 2012!!!
arrêt pilule: 25 décembre 2011
C1: 27 jours
C2: 27 jours
C3: en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

mango34 a écrit :merci sarahantony pour ta réponse!! en fait j'en ai parlé à deux cousines à moi qui ont déja eu des enfants, à mes trois meilleures amies et à deux deux collègues du travail! c'est surtout les collègues qui me demandent où j'en suis dans mon projet BB1! Pour les collègues j'en ai parlé car on a déménagé dans la région parisienne ya pas longtemps et le suivi des grossesses n'est pas tout à fait pareil que dans le sud ou on habitait avant donc je leur ai demandé comment ça se passait ici!! elles m'ont vu venir à 3km et elles ont de suite compris que ma question n'était pas anodine!! lol sinon je me serais contentée de moins de personnes à mettre au courant!!! lol après ici avec mon travail, mes horaires à la .., plus le temps du trajet j'ai pas trop le temps de me vider la tete! ici le moindre déplacement prend des heures! du coup mes activités se limitent à la salle de sport de temps en temps et aux sorties du w-e avec mon mari (quand je ne travaille pas et quand lui n'est pas d'astreinte!!) je n'aime pas du tout la vie ici!! mais bon c'est la vie, paris nous a offert nos CDI donc on va pas pleurer!! lol bon j'arrete de me plaindre et je POSITIVE!! lol
merci encore d'avoir pris le temps de me répondre!!!! ;-)

[font=Tahoma]Il y a pas de soucis mango le forum est la pour ca ! Ca me dérange pas d'aider et de conseiller ...
A l'avenir étale toi le moins possible sur le sujet tu verra ca sera que du bonus pour te concentrer avec ton mari ... J'ai une copine qui avait fait comme toi elle a fait la piplette bin résultat quand elle etait en plein calin bin elle avait un mal fou à se concentrer et avait l'impression que tout le monde etait au courant du moindre ébat ou qu'elle était surveiller ... Donc ca n'aide pas pour se lacher en toute confiance !
Un petit conseil quand tu es dans les transports en communs mets toi à la lecture de chose qui te passionne ou écoute de la musique , fais des sudoku pour porter ton attention sur autre chose ... Moi perso mon temps libre ca se passe dans la cuisine je fais des cupcakes de tailles et de couleurs , de gôut de texture je m'eclate je reçois des cop's autour d'un bon cappuccino fais des soirées entres amis nous c'est le POKER on a tout les jetons , tapis ... Tout pour passer une soirée décontract'

Bisous et de rien si tu veux discuter tu sais ou me joindre par message perso et si tu veux on echange nos adresses msn
[/font]
mango34
Première fraise
Première fraise

t'es adorable!! :fraiseb:
fanysis
Top fraise
Top fraise

[font=Courier New]Mango, je peux tout à fait comprendre cela, car même si tu n'en parles à personne, comme tu dis prendre ta température le matin, c'est déjà y penser, volontairement ou pas.

Après, dans la journée, des petits évènements ou des paroles peuvent t'y faire repenser. De plus, les personnes qui t'entourent et te connaissent, peuvent aborder le sujet bébé avec toi car ils se doutent que tu es en essai...

Mais comme le dit Sarah, il faut compenser tout cela et dépasser tout cela et le meilleur moyen c'est de s'occuper, même avec des broutilles, mais au moins ça vide l'esprit.

Et puis, le pire c'est qu'à force d'y penser, oui on bloque ou on finit par faire des calins juste pour dire que...et là franchement c'est pas top...surtout pour Monsieur, qui va s'en rendre compte ou se bloquer aussi...

Je sais que même si pour mon cas, je suis obligée d'y penser car en plus de la tempé, il y a les injections, les prises de sang, les échos et tout le toutim et même le rapport programmé le jour J, et bien si je ne m'occupais pas je péterai un cable c'est sûr...
J'ai fait le choix de ne pas en parler aux autres, il n'y a que mes parents et ma meilleure amie, qui le savent (car j'ai besoin du soutien de mes plus proches), mais je ne veux pas que le reste du monde sache, car j'aurai l'impression que ce serait le seul sujet de conversation que les gens aborderaient avec moi...et là non merci !!! et ce serait encore pire si certaines personnes devaient ressentir une sorte de pitié pour moi de devoir passer par cette voie là.

Le reste du monde saura quand on sera sûr que bébé s'est bien niché au fond de mon bidou.

s'occuper l'esprit, des calins juste pour le plaisir, y a rien de tel...[/font]
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou tout le monde!

je viens vous donner de mes nouvelles:

déjà félicitation à camille, à peine arrivée sur le post et déjà un :+++:
je croise les doigts pour les autres, je continue à vous suivre!

donc de mon coté, comme prevu ma gygy habituelle m'a rappelé lundi quite à mon rdv avec sa remplacente. hyper reactive, ca ma conforté dans mon opinion positive sur elle.
elle m'a proposé un rdv pour le vendredi même pour refaire une écho et voir l’évolution de mes 2 pds.

en arret toute la semaine, j'avais promis à une amie d’être la mercredi lorsqu'elle prêtera serment pour être avocate donc mardi je suis allée lui acheter un cadeau.
sauf que mercredi matin, panique! grosse perte de sang! tp flippé j'appelle mon cheri qui me dit d'appeler la gygy. je l'appelle, la secrétaire me dit qu'elle est pas la et me conseille d'appeler le samu.

bon j'essaie de rester zen, no panique. mon chéri vient en catastrophe me réconforter, entre temps plus de saignements.
j'annule pour ma copine avec qui j'avais deja annulé une sortie samedi avec l'excuse d'une gastro.
du coup elle me dit dis donc elle dure ta gastro!!!!
je décide de pas aller aux urgences et de me reposer jusqu'a mon rdv.

donc vendredi rdv: pds tout est normal, evolution parfaite.
echo: le bébé est tj la et tout est normal, la taille, le col, l'uterus.
il a bien grandi depuis 1 semaine et j'ai meme vu son petit coeur battre!! par contre ma gygy ne sait pas pourquoi je saigne, il n'y a rien d'anormal.
donc c repartie pour 15 jours d’arrêt maladie, je peux pas bouger tant que j'ai des saignements.je dois rester allongé ou assisse, pas de ménage et autres. rdv pris dans 15j pour voir l’évolution.

du coup ce soir, une amie fete ses 30 ans, j'ai pas pu y aller et dimanche, on est invité chez les parents de mon mari.
vu que la gastro qui dure 3 semaines est plus trop crédible, on a du l'annoncer aux parents de mon mari et demain mes parents viennent à la maison.
je vais devoir l'annoncer à mon chef également.

je suis trop deg, je voulais trop attendre avant de le dire, être sure que tout allait bien, c'est raté.
bon le principal c'est que tout va bien même si pendant 2 semaines je vais me faire chi....!!!

bon je m’étales pas plus, je vous fais des gros bisous et courage les filles!!
[font=Comic Sans MS]Moi 28 ans, mon chéri 29 mariés depuis le 25/09/10
arrêt pilule Juillet 2011
C1 45J
C2 83J[/font]
C3 ovu le 10/01 / test et PDS +++ le 26/01

Image
mango34
Première fraise
Première fraise

:sltange:
@ fanysis merci pour ta réponse ! Ça me rassure et suivre vos conseils à toi et à sarahanthony! Merci les filles!
@Franie courage ma belle! J'imagine ta déception de ne pas avoir pu garderie " le secret " de ta grossesse plus longtemps ! Prends le temps de te reposer surtout! C'est cool de nous donner de tes nouvelles!!
Bon dimanche à toutes!! Des bisouxxxxxxx
mango34
Première fraise
Première fraise

:sltange:
@ fanysis merci pour ta réponse ! Ça me rassure et je vais essayer suivre vos conseils à toi et à sarahanthony! Merci les filles!
@Franie courage ma belle! J'imagine ta déception de ne pas avoir pu garder" le secret " de ta grossesse plus longtemps ! Prends le temps de te reposer surtout! C'est cool de nous donner de tes nouvelles!!
Bon dimanche à toutes!! Des bisouxxxxxxx
fleure2012
Super fraise
Super fraise

coucou les filles vous allez bien ?

pour ma part ca va je ne doit plus qu attendre le verdict pour vu que sa aille pris
bisous les filles
Image
Image
Image
mango34
Première fraise
Première fraise

desolé j'ai fait une mauvaise manip et mon message apparait deux fois!!! :grattelatete:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations