mango34 a écrit :salut les coupines!!!
j'espère que vous passez un bon week end!! moi je pensais pouvoir me reposer mais ça fait quelques nuits que je dors mal (c'est pas un sommeil récupérateur (je sais pas si c'est très français ce terme!!lol)) du coup je suis un peu naze!!
trop bien pour Camille!! félicitations!! le deuxièmede ce post!! suspens... qui sera la troisieme!!
![]()
lol
dites moi j'ai une question: les personnes qui sont au courant de notre projet BB1 n'arrete pas de me répéter: "ne te fixe pas dessus, n'y pense pas tout le temps sinon tu vas stresser et ça va te bloquer!!" mais comment vous faites vous? car moi j'y pense bon pas 24h/24h
non plus mais quand meme, mais le fait de prendre sa tempé le matin, ça me rappelle qu'on cherche a avoir un bb, quand la fin de mes règles arrivent et qu'on est en mode
c'est aussi en lien avec le projet BB1 donc au quotidien y'a plein de petites choses qui me font penser à ça ! donc forcément j'y pense et du coup je culpabilise d'y penser car j'ai peur que ça me bloque!!
bref c'est le serpent qui se mort la queue en qlq sorte!!
comment vous arrivez à gérer tout ça vous! je demande ça car hier encore j'ai une collègue qui me l'a encore dit! lol en meme temps si on m'en parle pas: "alors t'en es ou de ton projet, de ton ovulation, de ci, de ça..." j'ai pas l'impression de faire une fixette! bref c'était juste une question comme ça!
voilou désolée pour le roman!!
plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxxx à vous toutes
je vous souhaite un bon w-e sous le signe de la tendresse et desportez vous bien!!! à très vite!!!
![]()
![]()
[font=Tahoma]Bin déja personne ne devrait etre au courant pour ma part personne ne le sait car ca fait double pression déja que mon chéri etait aussi tendu que moi ... Faut surtout pas mettre les gens au courant parce qu'il demande sans cesse ca bloque et surtout ca ne les regarde pas que tu humhum à fond en ce moment pour mettre un bébé en route je réponds toujours par rapport à ma situation si tu en parles c'est que pour toi il y a pas de gêne à avoir je pense ...
Et moi je n'y pense plus je fais des calins en toute simplicité je fais pleins de choses pour me divertir m'occuper en dehors de mon travail biensur ( peinture , cuisine , décos des pièces , des créations en fimo , j'apprends à tricoter pour faire des layettes à mes copines enceintes )
Et le truc le plus important c'est de ne pas envier les femmes enceintes , être enervée quand tu vois un bidou bien rond .
Il faut que tu prennes du temps pour toi , et que tu vois le bon côté des choses dans le sens ou tu tomberas enceinte à un moment ou un autre , après ca dépend des gens , il y a en qui y arrivent rapidementt pour d'autres il faut un peu plus de temps .
Dis toi peu importe le temps que ca prendra un jour je serai maman.
Et surtout ne bloque pas ton chéri en lui disant " je serai enceinte quand ? j'en ai marre ... " ca va le stresser aussi prenez votre pied , je dis toujours il n'y a pas de mal à se faire du bien et tu en est seulement qu'au début de ta conception ... Laisse faire le temps et la nature ils font si bien les choses !!
J'espere t'avoir éclairer misstinguette ... Bon week End Bisous[/font]