Coucou les filles
Comment allez vous ? moi ca va mais je viens de me rendrez compte du pourquoi je vis pas bien mon debut de grossesse !!! je suis stressée ... devoir attendre le 13 mars, 3 mois pour la premiere echo pour savoir si notre bébé va bien ca me rend malade!!! J'ai peur de me dire que tout va bien, et qu'au jour de l'echo on m'annonce un mauvais truc )=
DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET
-
- Top fraise
- marilina07
- Top fraise
Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET
Moi aussi comme vous les filles, je suis stressée, énervée, fatiguée, petite baisse de moral
ahhhhh ces hormones, elles sont pénibles et puis quand on aura toutes vu nos bb qui vont bien on sera mieux toutes j'en suis sûre
bisous les octobrettes
je vais me poser sur mon canapé devant la tv 

ahhhhh ces hormones, elles sont pénibles et puis quand on aura toutes vu nos bb qui vont bien on sera mieux toutes j'en suis sûre

bisous les octobrettes

Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg

- femkoala
- Première fraise
Bonsoir les filles !
Je vois qu'il ya de grande stresseuse
cette semaine ??Quelle mère ne s'inquiète pas, on stress de savoir s'il va bien dans notre bidou et puis on s'inquiète quand il fait pas ces nuits, puis on s'inquiète quand il va à l'école, bref une mère s'inquiète pour son enfant 24h/24. Je ne pense pas qu'on puisse arrêter d'avoir peur, et les hormones qui s'affolent, mais essayons de relativiser les choses et de se changer les idées, arrêtons les pensées négatives. Et c'est vrai aussi que le temps glacial ne remonte pas le moral, mais allez les filles on respire
Bon ok c'est mon point de vue, plus facile à dire qu'a faire 
marie29270 Est ce que tu peux en parler avec gygy ou ton doc, pour qu'il te prescrive une écho avant celle de mars ? Voir vraiment si ça te tourmente tu peux aller au centre de radio que tu paiera de ta poche. Désolée j'ai rien d'autre à te proposer ma grande.
kampai désolée pour toi, ça ne doit pas être tres facile de rester allongé tt le temps. Courage et prend soin de toi. Profite bien de tes copines.
marilina07 Tu as bien raison surtout avec ce temps rien d'autre faire. Une petite couverture, le canapé et la Télé! Et mon chéri comme radiateur d’appoint
Je vois qu'il ya de grande stresseuse

marie29270 Est ce que tu peux en parler avec gygy ou ton doc, pour qu'il te prescrive une écho avant celle de mars ? Voir vraiment si ça te tourmente tu peux aller au centre de radio que tu paiera de ta poche. Désolée j'ai rien d'autre à te proposer ma grande.
kampai désolée pour toi, ça ne doit pas être tres facile de rester allongé tt le temps. Courage et prend soin de toi. Profite bien de tes copines.

marilina07 Tu as bien raison surtout avec ce temps rien d'autre faire. Une petite couverture, le canapé et la Télé! Et mon chéri comme radiateur d’appoint

coucou les filles
ben alors ce matin on fait les feignante??
sayer mes enfants sont partient chez leur papa je suis toute seule
va falloir que je m'occupe un peu .. je vait chez une copine l'aprem ca me fera du bien
sinon j'ai vraiment super mal au seins! meme quand je me lave ils sont hyper sensible ! et bon bas du dos me fait souffir j'ai un tassement de vertebre du a mon metier et la je le sent bien jespere ne pas trop morfler avec le bidon et les kilos en + comme vous je suis tres stréssée aussi mon rdv chez gygy c'est mardi je serait a 6SA+5 et j'ai peur qu'elle ne voye pas encore bb ca m'angoisse d'avoir juste l'oeuf pfff toujours a etre stréssée c'est penible !
bon week end a vous et profiter bien pour vous reposer
ben alors ce matin on fait les feignante??

sayer mes enfants sont partient chez leur papa je suis toute seule

va falloir que je m'occupe un peu .. je vait chez une copine l'aprem ca me fera du bien
sinon j'ai vraiment super mal au seins! meme quand je me lave ils sont hyper sensible ! et bon bas du dos me fait souffir j'ai un tassement de vertebre du a mon metier et la je le sent bien jespere ne pas trop morfler avec le bidon et les kilos en + comme vous je suis tres stréssée aussi mon rdv chez gygy c'est mardi je serait a 6SA+5 et j'ai peur qu'elle ne voye pas encore bb ca m'angoisse d'avoir juste l'oeuf pfff toujours a etre stréssée c'est penible !

bon week end a vous et profiter bien pour vous reposer
Bonjour les filles,
Mon rdv chez gygy hier soir c'est plutôt bien passé. C'était la 1ère fois que je le voyais, et je le trouve très bien.
J'ai pu voir ma petite crevette, j'ai vu et entendu son coeur battre, il mesure 6,4 mm. Prochaine écho le 2 mars car il n'a pas pu me donner la date du terme.
Sinon je dois refaire une pds vendredi prochain car à la 1ère j'avais des IgM pour la toxo positives, ce qui veut dire que j'ai eu la toxo mais il faut savoir si c'était avant ou après ma grossesse. Je suis donc quelque peu angoissée car ça veut dire un risque de malformation. Mais bon j'essaie de rester zen.
Mon homme rentre ce soir d'une semaine de ski, ça ira mieux quand il sera là.
Bon week-end à toutes. Courage à celles qui doivent rester allongées.
Mon rdv chez gygy hier soir c'est plutôt bien passé. C'était la 1ère fois que je le voyais, et je le trouve très bien.
J'ai pu voir ma petite crevette, j'ai vu et entendu son coeur battre, il mesure 6,4 mm. Prochaine écho le 2 mars car il n'a pas pu me donner la date du terme.
Sinon je dois refaire une pds vendredi prochain car à la 1ère j'avais des IgM pour la toxo positives, ce qui veut dire que j'ai eu la toxo mais il faut savoir si c'était avant ou après ma grossesse. Je suis donc quelque peu angoissée car ça veut dire un risque de malformation. Mais bon j'essaie de rester zen.
Mon homme rentre ce soir d'une semaine de ski, ça ira mieux quand il sera là.
Bon week-end à toutes. Courage à celles qui doivent rester allongées.
Cc c pas la forme avec cette grippe, cette nuit insomnie de 3 à 5 h du mat avec des quintes de toux.
On sinkietes aussi avec chéri sous à mes pertes de sang j'en ai toujours mais elle sont brunâtres dc j'ai RDv lundi soir chez Gygy. J'ai peur car je n'ai plus vraiment mal à la poitrine, je ne ressens rien ds la bas ventre... Je suis juste barbouillé.
Je sens que ns allons apprendre une mauvaise nvelle.
Bises à toute et bon week-end.
On sinkietes aussi avec chéri sous à mes pertes de sang j'en ai toujours mais elle sont brunâtres dc j'ai RDv lundi soir chez Gygy. J'ai peur car je n'ai plus vraiment mal à la poitrine, je ne ressens rien ds la bas ventre... Je suis juste barbouillé.
Je sens que ns allons apprendre une mauvaise nvelle.
Bises à toute et bon week-end.
Elody je croise les doigts pour vous, en espérant que ce soit juste un mauvais pressentiment.
Courage!
Courage!
-
- Fraise attitude
COUCOU
je vois que personne n'a le morale, tout le monde est fatiguée et inquiete
je peux pas vous rassurer je suis dans le meme cas
alors courage a vous
je sais pas ou vous en etes de vos bidous mais j'ai eu la surprise de voir le miens sortir en 3 jours ( bon y a beaucoup de chocolat aussi )
et du coup ca se voit trop et j'ai deja plus rien a me mettre!
bonne nouvelle sinon j'ai arrétté la cigarette, mes nausées m'en ont bien degouté et ca s'est fait tout seul; je suis bien contente
passez toute un bon week end au chaud sur le canap' en mode faignasse!
je vois que personne n'a le morale, tout le monde est fatiguée et inquiete
je peux pas vous rassurer je suis dans le meme cas
alors courage a vous
je sais pas ou vous en etes de vos bidous mais j'ai eu la surprise de voir le miens sortir en 3 jours ( bon y a beaucoup de chocolat aussi )
et du coup ca se voit trop et j'ai deja plus rien a me mettre!
bonne nouvelle sinon j'ai arrétté la cigarette, mes nausées m'en ont bien degouté et ca s'est fait tout seul; je suis bien contente
passez toute un bon week end au chaud sur le canap' en mode faignasse!
28 ans, maman de Robin 2 mois, Swann 3ans et Lilian 5ans
-
- Top fraise
bonjour les filles et bon weekend
moi je vais manger un bout avec tout mes amis et danser
ils sont pas au courant alors vu que j'ai eu des problemes de santé, je leur es dit que j'etais sous anti bio, comme ca si je bois pas ils se poseront moin de questions
elodie courage pour tes saignements, c toujours flippant, mais com j'ai du deja te dire j'ai fait ma 1ere grossesse avec et fiston a 8ans
bon repos a toute avec se froid on est mieu o chaud d'ailleur demain moi c repos couette tv
moi je vais manger un bout avec tout mes amis et danser
ils sont pas au courant alors vu que j'ai eu des problemes de santé, je leur es dit que j'etais sous anti bio, comme ca si je bois pas ils se poseront moin de questions
elodie courage pour tes saignements, c toujours flippant, mais com j'ai du deja te dire j'ai fait ma 1ere grossesse avec et fiston a 8ans
bon repos a toute avec se froid on est mieu o chaud d'ailleur demain moi c repos couette tv

-
- Informations
-