Bébé pour début juillet 2012: 11 SA (+500g) et déprime :(

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
shym131
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour début juillet 2012: 11 SA (+500g) et déprime :(

coucou comment vous allez les filles?
moi sa va pas trop ma sf ma dit que ma fille et un peut grosse et que elle va faire verre les 4 kg quand je vais accouché donc moralement je suis ko
bon courage a vous :bisou:
Image

je t'aime mon bebe d'amourImage

nounou1304

bonsoir shym,
pourquoi tu es moralement KO? parce qu'il va etre gros? ou parce que tu te dis que l'accouchement va etre difficile?

je sais ce que c'est que d'accoucher d'un gros bébé, meme si les miens pesaient un peu moins de 4kg quand meme. mon fils pesait 3kg730 et ma fille 3kg800 et il y a de grandes chances que mon prochaine petit bout soit assez gros aussi.

en tous cas si tu as besoin de discuter, n'hesites surtout pas.
shym131
Première fraise
Première fraise

nounou1304 a écrit :bonsoir shym,
pourquoi tu es moralement KO? parce qu'il va etre gros? ou parce que tu te dis que l'accouchement va etre difficile?

je sais ce que c'est que d'accoucher d'un gros bébé, meme si les miens pesaient un peu moins de 4kg quand meme. mon fils pesait 3kg730 et ma fille 3kg800 et il y a de grandes chances que mon prochaine petit bout soit assez gros aussi.

en tous cas si tu as besoin de discuter, n'hesites surtout pas.
coucou nounou comment cava?
j'ai peur surtout pour l'accouchement avec mon 1 j'ai beaucoup souffert il pesait 3kg900 et quel que en gros presque 4kg et franchement j'ai passez des salle semaines après l'accouchement y a vais personne avec moi j'etais seul mon homme il etai la sans etre la
quand je pence a sa sa me fait trop peur et je commence a pleuré pour rien :-(
merci de m'avoir répondu sa fait du bien de parlé
gros bisous
Image

je t'aime mon bebe d'amourImage
nounou1304

:coucou: shym,

as tu parlé a ton homme de tes craintes? Lui as tu dis que tu avais mal vécu les premieres semaines après l'accouchement et que tu aimerais que ca se passe differemment? qu'il soit plus présent.

il est vrai que personnellement mes 2 accouchements, meme s'il a été long pour le premier, se sont bien passés. les semaines les plus dures après l' accouchement ont été pour mon premier bébé, non pas a cause de douleurs ou autre mais plutot du a la fatigue. j'allaitais mon petit gars et l'allaitement a été long a se mettre en place. la premiere semaine il tetait toutes les heures jour comme nuit.
mon homme ne m'a jamais aidé a la maison, ni pour s'occuper des petits meme si il les aime plus que tout. du coup je devais tout gerer. la maison, les courses, le menage, la cuisine, le bain de mon petit et bien sur l'allaitement.

donc je comprends très bien que tu puisses angoisser les semaines après ton accouchement si la premiere fois ca ne s'est pas bien passé et que ton homme n'etait pas vraiment la. je pense que tu devrais vraiment parler de tout ca avec lui et voir comment vous pouvez arranger les choses. et si tu as besoin il ne faut surtout pas hésiter a te tourner vers ta famille ou tes amis.

en tous si tu veux discuter je suis la n 'hesites pas. je sais que rien que de discuter peut soulager et apaiser.
gros bisous
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations