Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sev6983
Fraise active
Fraise active

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

ta raison de faire venir ta soeur
et oui sa arrive toujours le soir
alcyone4

Sulfura il faudra attendre.

Mon photographe m'a apporté le livre et il m'envoi durant le week-end les photos par e-mail^^
Si je scann ça ne sera pas beau, donc j'attends les fichiers pour vous montrer ça :-P

J'espère que ça va allez alexia!
Tiens nous au courant, mais si tu as un doute, va à la mater il vaut mieux :wink:
poupoulouille

Coucou les poulettes,

Je suis dsl je n'arrive plus à être aussi présente, j'ai mon Loulou à la maison, hier je vs ai lu ds mon lit, ms incapable de vs répondre, j'ai fini par m'endormir, auj, j'ai lu que les dernières pages :???: dsl

Sulfura, je suis trop contente pour toi, si on t'arrête un peu av l'accouchement, tu verras c le rêve :applose: :-D

Alex, si ça s'espace c surement du faux travail, ms continue de surveiller au cas où, bon courage :bisou: :wink:

Hier je suis allée chez l'anesthésiste, j'en suis ressortie uper contente, rassurée et tt et tt... Et l'aprèm j'ai eu mon cours sur l'allaitement, super aussi :applose: il y avait plein de choses que j'avais oublié, j'ai mm du prendre des notes :lol:

J'ai hâte d'être à lundi pour voir gygy et fêter mes 37sa :-D :-D :-D

Plein de bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
gaiwene

Ca y est retard rattrapé mais bon je vous préviens j'ai surement pas tout retenu... :wink:

lalie fais attention ma belle avec tes exercices ... si ca te donne des contractions c'est pas génial :???:

femmelove mon col est aussi ouvert à 1 doigt depuis début décembre... avec le repos forcé ça n'a pas bougé :croisedoigts:

Gwen cool pour ton rdv gygy.
Moi je dirais fille :wink:

Alcyone tu dois être contente d'avoir reçu tes albums :wink:

Madisou mdr pour le "vieux couple de jeunes" c'est mimi je trouve :wink:
17 ans c'est :applose:

Karen eh ben décidément 5 ans vous aussi :applose: c'est marrant ces coincidences :-D
Nous on s'est connus au boulot :wink:

Titiac super pour l'ass mat un gros souci en moins tu dois être soulagée! :good:

Sulfura eh bien je te le dis franchement ça me rassure que cette SF t'ait dit qu'il était préférable que tu t'arrétes avant l'accouchement! :good: :wink:
J'avoue que je m'inquiétais un peu pour toi quand même, surtout avec la route que tu fais, la fatigue et tout... au moins tu seras plus reposée pour préparer l'arrivée de bébé!
:wink:

Et sinon c'est super que les pratiques de ta mater soient conformes à tes choix!
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler moi d'ailleurs... :grattelatete: j'aimerais par exemple le peau à peau dès la naissance, qu'ils se pressent pas de le prendre pour le peser et tout ça... mais bon rassurez moi les "déjà maman", je pense que toutes les mater le font maintenant non?? :grattelatete:

Bon moi je suis entrain de préparer une tartiflette depuis le temps que vous en parliez sur le fofo vous m'aviez donné trop envie!!! :lol:
Je vais me faire péter le bide je le sens :tropdrole: en plus j'ai super faim j'ai pas bcp mangé aujourd'hui :-D
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
gaiwene

Alexia35 a écrit :
je vais attendre un peu encore
pourquoi ca se passe toujours le soir
faire venir ma sœur pour garder Damien si c'est rien ca me fait ...
Allez j'espère que ça va se calmer!!!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tiens nous au courant
Arrêt lulu le 04/04/2010

ON EST FOUS DE TOI!!!
Alexia35

poupoulouille a écrit :Coucou les poulettes,

Je suis dsl je n'arrive plus à être aussi présente, j'ai mon Loulou à la maison, hier je vs ai lu ds mon lit, ms incapable de vs répondre, j'ai fini par m'endormir, auj, j'ai lu que les dernières pages :???: dsl

Sulfura, je suis trop contente pour toi, si on t'arrête un peu av l'accouchement, tu verras c le rêve :applose: :-D

Alex, si ça s'espace c surement du faux travail, ms continue de surveiller au cas où, bon courage :bisou: :wink:

Hier je suis allée chez l'anesthésiste, j'en suis ressortie uper contente, rassurée et tt et tt... Et l'aprèm j'ai eu mon cours sur l'allaitement, super aussi :applose: il y avait plein de choses que j'avais oublié, j'ai mm du prendre des notes :lol:

J'ai hâte d'être à lundi pour voir gygy et fêter mes 37sa :-D :-D :-D

Plein de bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:

je pars à la mater
Image
gwentoutcourt

Je suis sûre que ça va aller Alex ..
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
sulfura

karenf a écrit :Que de bonnes nouvelles sulfura ! Et oui, c'est important d'être reposée pour l'accouchement ! Moi aussi je vais accoucher dans une maternité toute neuve... (elle a été refaite et la nouvelle maternité est opérationnelle depuis le 17 janvier 2012 !!!)

Alexia, ça va mieux ?
Ah oui ça va être cool... Moi je me réjouis de voir leur déco... Surtout que je n'aurais que ça à penser :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
sulfura

alcyone4 a écrit :Sulfura il faudra attendre.

Mon photographe m'a apporté le livre et il m'envoi durant le week-end les photos par e-mail^^
Si je scann ça ne sera pas beau, donc j'attends les fichiers pour vous montrer ça :-P

J'espère que ça va allez alexia!
Tiens nous au courant, mais si tu as un doute, va à la mater il vaut mieux :wink:
Ok je vais être patiente alors...

Alexia : Va à la mat si elles sont régulières de même intensité et qui durent plus de 5 secondes...
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
gaiwene

ALEX tufais bien d aller a la mater au moins tu sauras ce qu il en est!
tiens nous au courant!
Arrêt lulu le 04/04/2010

ON EST FOUS DE TOI!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »