hi les filles
je ne suis pas beaucoup présente mais beaucoup de tafs je veux zero reproches donc je vous lis le plus souvent le soir avant de m'endormir et sur portable pas facile de réponde
Belzoeil ta raison ce qui doit arriver arrivera c'est ce ke je me dis du coup zero stress
moi je suis en forme la patate en plus fini les maux de grossesse je suis dans la periode la plus épanouissante à ce quil parait donc je profite
Rosi

bientot le voyage et je

pour que tu nous ramenes un voyageur clandestin
Steph sorry pour ton hernie mais tu te refais une santé et bientot un beau bébé dans le bidou
Lilli ça avance demain l'echo et tu verras tout va s'enchainer tu seras bien suivi et tu auras un traitement adapté alors ya pas de raison pour qu'un ptit ne fasse pas son ptit nid je te le souhaite vraiment du fond du coeur comme à toutes les attendettes
dydy j'adore l'echo de luciole qui boxe troop mimi
Marclo

à toi et à Sarah qui est une championne de lancée de tutu vous m'avez fait trop rire
Corni bien les sousous et le mc do jai vu les chaussures elles sont magnifique
et je le redis je reste en admiration devant ta chouille trop mimi
moumouche laisse tranquille Emy
bobo super le sejour chez les parents et tu rentres avec beaucoup d'affaires pour néné elle sera toute belle et on pourra contempler ces belles tenue et sa beauté
Celina pas trop présentes ces derniers jours alors moi je te fais un gros bisous meme si tu nous dis que tout va bien
nonote la reprise sera certes dur mais il le faut moi jaurais juste les 8 ou 9 semaines car apres je reprends ma thèse
pff mais bon tout cela est loin alors j'evite dy penser
dydy jaurais une question pour toi les consultations ça se passe comment?
car jen ai une mercredi et je sais pas trop à quoi m'attendre
voila et pour les autres que jai oublié ne men voulait pas je vous fait de gros gros