bientôt la quille Corni

je te souhaite un bon week end!!!
Nonote : bisous bisous peut être seras tu là encore tout à lheure

Merci ma corni pour le résumé...cornimimi a écrit :Nonote,
alors Belzoeil estelle reste zen, elle doit voir gygy le 21.
Célina a eu sesnouveau cycle nouvel espoir.
Sarah aime faire la coquine avec sa tutu. et faire tourner en bourrique MArclo
LA fille de Lyloo va bien, elle est pas en retard dans son développement malgré la maladie.
Maïssa a eu plein de vêtements et autres par la cousine de sa maman.
Moumouche veut que Emy bouge plus donc elle l'embête. A l'écho morpho elle se cachait.
gavri a des engelures aux pieds et des aigreurs d'estomac.
EuhJe crois que j'ai rien oublié en tout cas rien d'urgent
gros bisous bon week end à toi aussi et caresses à Emylamouche51 a écrit :je file à leclerc...
bientôt la quille Corni![]()
![]()
![]()
![]()
Ben moi ça va la reprise approche je profite au max de ma fille...elle mange pas bcp en ce moment mais je vois le doc lundi pour sa visite des 6 mois...cornimimi a écrit :COmment ça va toi et ta fille?
Gros bisous ma belle et douce caresse à Emy..lamouche51 a écrit :je file à leclerc...
bientôt la quille Corni![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ça va encore une semaine et je suis en vacances, je vais pouvoir profiter de ma chouillette. Je pense qu'une dent a percé, je verrais ce soir ce que dit la nounou elle devait regarder.nonote82 a écrit : Ben moi ça va la reprise approche je profite au max de ma fille...elle mange pas bcp en ce moment mais je vois le doc lundi pour sa visite des 6 mois...
Et toi comment vas tu ma belle...j'ai vu que Eden tiens assise et j'ai cru voir qu'elle avait une dent !!! Louane aussi tiens assise nickel depuis ce week end et les dents semblent la travaillé mais rien a l'horizon...
Oui pas cool mais bon ça a duré qu'une journée et ma fille l'a pas eu donc c'est l'essentiel !!!cornimimi a écrit :Ah mince Nonote, pas cool la gastro.
Ah vivement ce soir pour voir cette petite dent alors...cornimimi a écrit : Moi ça va encore une semaine et je suis en vacances, je vais pouvoir profiter de ma chouillette. Je pense qu'une dent a percé, je verrais ce soir ce que dit la nounou elle devait regarder.
Ca peut être long à sortir de toute façon.
Louane tient bien aussi assise.
Tu reprends quand?
Si tu t'est bien lavé les mains et éviter les bisous ça vanonote82 a écrit : Oui pas cool mais bon ça a duré qu'une journée et ma fille l'a pas eu donc c'est l'essentiel !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité