En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les pipelettes lol! Je passe comme un courant d'air :lol: J'ai put beaucoup de temps pour venir vous lire et répondre. Maudine sa va venir :wink: Quand la petite dors j'en profite pour dormir moi même :wink: ou faire un peux de ménage ou de cuisine.

J'ai lue un peux mais ma tête est en compote alors j'oublie a fur et à mesure :tropdrole:

Vdub, j'ai crue lire que tu va avoir une petite :poupee: Félicitation à toi et ton chum! :applose:

Jolierousse et Alixia, hmmmm il vous en reste vraiment pas long :good: Contente pour votre RQAP les filles. C'est quoi sa on n'est tousse pris avec le maudit Strep B. J'étais pluguer de partout à mon accouchement.

Bon je vais faire de petit cupcakes à mon chum pendant que j'ai le temps!

Coucou tout les autres et bisous tout le monde. :bisou: :bisou:
MÉLODY
Image
Image

C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: En essaie

Bonjour :D Je viens de faire une écho !! Je suis à 6 semaines + 3 ... Mini croûton fait 5,7 mm et son petit cœur bat :) je suis rassurée :)
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: En essaie

C4thy27 a écrit :Bonjour :D Je viens de faire une écho !! Je suis à 6 semaines + 3 ... Mini croûton fait 5,7 mm et son petit cœur bat :) je suis rassurée :)
Félicitationssssss :applose: :applose:
Je suis contente pour toi. Profite de ta grossesse maintenant.

Bisous
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Salut !!

désolé Sweet-Bellah...ben je vais saouler avec toi d'abord !! hihihih !!!

Crichou: Je ne sais pas comment on fait pour continuer d'avancer mais je sais que j'ai eu des moments assez difficiles mais je finis toujours par remonter la pente. Et on a fait tous les tests mon chéri et moi ! Tout est ok pour moi ! Mon chum lui a une asthénospermie très lègère selon le doc car il a double et parfois triple la quantité. Donc en refaisant un calcul, il finit par se retrouver dans la moyenne !!!

:bisou: Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

C4thy: :applose: :applose: :applose: cé l'fun à voir hein !

Moi je dois vous dire que je suis déçue de l'écho d'hier..dans le sens qu'on voit rien. on comprends rien. Elle avait beau dire qu'est-ce qui était quoi mais ça allait tellement vite que quand tu commences à comprendre oups tu peux même pas savourer l'image qu'elle était déjà rendu ailleurs :???:

En plus de ne pas avoir pu y voir la face cé comme moins concret.. une chance que j'ai eu la clarté nucale sinon j'aurais aucune image en tête !

C4thy tu es une battante.. tu finieras par l'avoir..

Sunshine elle va bien la petite au moins ? et toi tu te remet de la douleur de l'accouchement ?
Kyana née le 12 Juin 2012
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: En essaie

lili2727 a écrit :Salut !!

désolé Sweet-Bellah...ben je vais saouler avec toi d'abord !! hihihih !!!

Crichou: Je ne sais pas comment on fait pour continuer d'avancer mais je sais que j'ai eu des moments assez difficiles mais je finis toujours par remonter la pente. Et on a fait tous les tests mon chéri et moi ! Tout est ok pour moi ! Mon chum lui a une asthénospermie très lègère selon le doc car il a double et parfois triple la quantité. Donc en refaisant un calcul, il finit par se retrouver dans la moyenne !!!

:bisou: Lili
Oui je comprends qu'il y a dù avoir des moments pas du tout facile.
En tout cas tu sais que vous avez aucun problème.
Bravo pour votre courage, et vous allez l'avoir ce petit bout chou.

Bisous
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Cathy, c'est une super bonne nouvelle ca!!! Profites bien de ta grossesse maintenant!!!

Crichou, super pour ton entrevue! Moi je crois que c'est très bon signe qu'elle t'aie fait rencontrer le V P tout de suite!!

Sunshine, contente d'avoir de tes nouvelles!! Bon cupcake!!!

Jolierousse, comment tu vas aujourdhui??

Valbel, j'ai tenté d'avoir desn ouvelles de galosue, si je recois une réponse, je vais vous en faire part.
Dai87

Re: En essaie

Bonsoir les :fraisinaute: :coucou:

ouff j'avais environs 15 page a lire ...

lili : dsl pour les :regles: :marre:

vdub : :poupee: :applose: :applose: sa va etre plus facile de te fixer maintenant !!

crichou : bienvenue a la toi

Pour moi et bien encore l'Attente ... j'ai rien de particulier je ne me fis pas trop au symtphome car je sais que j'en ai plusieur en DPO ... j'ai remarquer que j'avais quelque brulement d'estomac apres les repas mais rien de plus ... la fatigue ....

c'est pas mal sa la la

bonne soir ée
:coucou: :bisou:
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Crichou...c'est certain. C'est de bonne augure. Je croise vraiment les doigts pour que ca marche pour toi

sunshine...comment ca se passe ave Mélody...ca va bien? Pas trop epuisée?

cathy..super pour l'écho. J'avoue queca rassure hein!?!

dai...il te reste peu de temps..oh lala...quel suspense!

Vdub, je comprend ta deception..mais en meme temps, compte toi chanceuse d'avoir eu la chance de te faire dire que tout est ok et que bébé va bien non!?!

Alixia, pour ma part, saignements ce soir. Plusieurs caillots bourgogne rouge gelatineux donc ca veut dire que mon col travaille un peu. Mais sinon...rien! Pas de contractions ou autre chose du genre. A suivre..hhihi!

les autres...vous en etes ou?
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise
Messages : 437
Enregistré le : 14 nov. 2011, 01:31
Contact :

Re: En essaie

Bonsoir les filles!!!

J'ai pas tout lu depuis ma dernière visite alors j'espère que ça va bien pour tout le monde.

Bienvenue au Québec et sur le fofo Crichou! Moi je suis sur la rive-nord de Québec (Neufchâtel). Si jamais tu as besoin d'infos ou de quoique ce soit je suis là aussi :wink:. Pour ma part, j'ai choisi d'être suivi par une sage-femme et d'accoucher dans une maison de naissance, il y en a deux dans dans la région de Québec, soi une à St-Romuald, la Maison Mimosa et une à Limoilou, la Maison de Naissance de la Vielle-Capitale.

De mon côté depuis samedi passée ça brasse chez nous côté santé. Je vous avais dit que je croyais que ma fille avait fait une intoxication alimentaire, et bien ça été mon tour, depuis lundi soir je suis sur le derrière :ouin:. Aujourd'hui ça commence à aller mieux. J'hésite entre la gastro ou l'intoxication car lundi dans la journée j'ai mangé le reste de pizza (du resto) que Camélia a mangé samedi et je me suis dit que ça pouvait venir de là.

J'ai hâte à mardi pour voir ma crevette et m'assurer que tout va bien!!! Ça va être une belle Saint-Valentin, mon chum a pris ça journée en plus pour être avec moi à l'echo, il a hâte de voir son enfant.

J'espère Alixia que tu vas avoir des nouvelles de Galouse bien vite!

Cathy super ton echo :-D. 6 semaines déjà! J'ai l'impression que tu viens tout juste de nous l'apprendre :lol:.

Merci pour vos beaux commentaires sur ma fille, c'est vrai qu'elle a toute une paire de yeux, le plus drôle la-dedans c'est que les seules personnes ayant les yeux bleus dans ma famille proche c'est mon grand-père paternel et idem pour son père. Sinon tout le monde a les yeux bruns!!!

Bon Fringe vient de commencer :-D, je vous laisse!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités