filles 25-30 ans en essai BB1 par ici

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Liouli
Super fraise
Super fraise

Re: filles 25-30 ans en essai BB1 par ici

aaaaaah !
Sympa les gastro !
Pour moi aujuord'hui boulot et d'ailleurs il va être temps de rentrer retrouver mon homme. Je suis occupée mais je trouve malgré tout le temps long. Et dire que je commence seulement le premier cycle. Comment avez-vous supporté cette attente vous qui attendez depuis parfois très longtemps ?
Et après ? Une fois que c'est positif, vous croyez que le temps paraît toujours aussi long ? Avant la prochaine écho ? le prochain rdv gynéco ? avant l'accouchement ?

:bisou: à toutes et prenez soin de vos hommes Camille et Djoule !
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018

alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

eh bien, il faut bien continuer de vivre :tropdrole: :tropdrole: :wink:
au bout d'un moment on se fait une raison, c'est pas que nous qui decidons alors on tente la chance et on espère toujours, et on recommence
la vie ne tourne pas qu'autour de :bebegif: , il faut continuer ausse de vivre pour nous, notre couple, la famille et les amis sinon bonjour la deprime
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
camille62
Top fraise
Top fraise

Liouli a écrit :aaaaaah !
Et dire que je commence seulement le premier cycle. Comment avez-vous supporté cette attente vous qui attendez depuis parfois très longtemps ?
Et après ? Une fois que c'est positif, vous croyez que le temps paraît toujours aussi long ? Avant la prochaine écho ? le prochain rdv gynéco ? avant l'accouchement ?

:bisou: à toutes et prenez soin de vos hommes Camille et Djoule !
ben tu combles avec autre chose. tu t'occupes de ton chéri, des autres, tu vas en vacances, tu prends du temps pour toi histoire de ne pas ressasser tout le temps!

bizarrement moi je le vis mieux depuis que je sais qu'il y a de véritables raisons médicales à cette longue attente, je m'étais persuadée que c'était de ma faute, que j'étais pas mûre et que je psychotais trop. je culpabilisais à mort.
maintenant je suis impatiente mais un peu moins angoissée.

t'inquiètes, tu vas vite avoir un beau :bebegif: dans tes bras!
je vous le souhaite à toutes les filles!
et à moi aussi !!!!!!!!
moi : OMPK / lui : OATS très sévère
3 FIV ICSI, 4 TEC
FIV3, TEC 3 : +++ le 25/06/2014 : 977UI
écho T2/ 22SA+4 : tu es une petite fille
DPA : le 9 mars 2015
Image
Image
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'étais exactement comme toi Camille, à force d'entendre tout le monde me dire que j'y pensais trop, que c'etait dans ma tete j'avais vraiment fini par y croire

mais bon, oui j'ai pleuré quand gygy m'a donnée le verdict, oui je m'en suis voulue de me dire que c'était à cause de moi qu'on y arrivait pas, mais finalement ce n'est aps dans ma tete, mais dans mon corps que ça cloche,
et comme dit gygy, "on se poser des questions, on a trouver les réponses et on essaye les solutions"
il faut conintuer d'y croire
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
Marikiki
Top fraise
Top fraise

Moi aussi liouli au début j'était trop impatiente à chaque cycle... J'attendais la fin du cycle et je comptais les jours en espérant que mes :regles: n'arrivent pas... Et après les mois passent et ton impatience diminue car tu te dis que si ca a été négatif les cycles d'avant pourquoi ça serait différent ce cycle-ci? Et maintenant on n'attend plus avec impatience de voir si nos :regles: arrivent pas, mais on compte les jours avant le prochain examen! :-D
Tu verras le temps passe vite!

Moi j'attends mes :regles: dans une semaine / 10 jours pour attaquer mes comprimés avant mon nouvel essai d'hystero!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!
:bisou:

Stim 1-2-3: ---
C 21: IAC 1: 14/09/12: ---
C 24: IAC 2: 10/12/12: le père Noël nous a apporté le plus beau des cadeaux!
27/12/12: 279 ui
07/01/13: 15 181 ui
31/01/2013: bébé mesure 24 mm et petit cœur qui bat...tu as bien grandit!
21/02/2013: bébé mesure 6 cm... Tout va bien....

Image

Image

camille62
Top fraise
Top fraise

marikiki j'ai fait mon hystéro aujourd'hui. alors je ne sais pas si c'est les 2 spasfon avant mais ça s'est passé nickel! plus d'inconfort que de douleurs réelles. ils étaient super sympas et m'ont détendue (si ce n'est que 3 personnes quand t'as les jambes écartées c'est un peu beaucoup, mais bon...,surtout que le radiologue était un sacré beau gosse en plus! ) ils ont surtout tout bien expliqué avant pour me tranquiliser.

mes 2 trompes sont impecc !! youhou! enfin un truc qui fonctionne normalement!

je suis enrouée terrible, j'ai la voix de jeanne moreau!
pas sûre que ça séduise mon mari...

passez un bon weekend, beaucoup de :calin: et pas trop de psychotage!
3 FIV ICSI, 4 TEC
Image
Image
KD91
Première fraise
Première fraise

salut les filles
camille je suis contente de savoir que l'hystero c bien passe car c'etait pas mon cas .
je voulais savoir comment ça se passe à la pma mon premier rdv le mois prochain ,j'ai déja fait quelques éxam j'espere que ce :bebegif: va venir trés vit
bon week end a tt
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :m1: !
ça y est je suis enfin en week-end!

c'es vrai qu'au final à chaque cycle on pense que les :regles: comme elles sont venues aux cycles précédents et au fur et à mesure on y pense moins!
C'est vrai qu'il faut continuer à vivre, ce n'est pas notre seule raison de vivre, il y a la famille, les amis,...

Pour moi plus que quelques jours avant mon :enovu: ! je commence les TO pour ne pas la louper!

je vous souhaite un bon week-end!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
camille62
Top fraise
Top fraise

KD91 a écrit :salut les filles
camille je suis contente de savoir que l'hystero c bien passe car c'etait pas mon cas .
je voulais savoir comment ça se passe à la pma mon premier rdv le mois prochain ,j'ai déja fait quelques éxam j'espere que ce :bebegif: va venir trés vit
bon week end a tt
alors, pour moi, il a d'abord regardé de près tous les examens qu'on lui a apporté, nous a expliqué ce que chacun des examens qu'on lui apportait lui apprenait et avec un schéma du système reproductif nous a expliqué ce qui lui manquait et il nous a renvoyé chez nous avec de nouveaux examens en nous disant qu'il pouvait nous aider mais qu'il ne s'avançait pas sur le mode opératoire le temps qu'il a pas ces exams supplémentaires. donc on y retourne le 14 mars. j'espère qu'à cette date, il va pas nous retrouver 3 exams à faire puis 3 autres, puis 3 autres jusque fin 2012.
t'as déjà fait quoi comme exams ?

djoule, faut pas la manquer :enovu: !!! :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

il neige encore ce matin ici. je voulais aller me balader mais ça va être compromis je crois. en même temps, je suis déjà bien malade, alors grog et dodo ce sera peut être mieux.
profitez les filles!
3 FIV ICSI, 4 TEC
Image
Image
catyem
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles moi le jour de mon hyster etais le plus mauvais de toute ma vie la radiolog m'a dis de ne rien prendre est comme g le vaginisme j'etait hyper stresse est tres douloureux en plus elle m'a détecter une bulle d'air comme une synéchie et une trompe obstruer mais sur le negato a bien faire passer un peu de produit heureusem que mon gygy est bon sinon je serai morte
Imagec'est le dernier inchaa allah
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations