antivergeture

Les futures Mamans de Lorraine
Répondre
bebe54

antivergeture

bonjour les filles,
je me présente, future maman d'août, connaissez-vous un antivergeture efficace et remboursé par la sécu ? à défaut un de bon rapport qualité prix.

cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: antivergeture

non rien de remboursé !! il faut bien hidrater ta peau mais si ça doit casser tu pourras mettre toutes les cremes que tu veux ça cassera !! moi je mets de l'huile d'amande douce achetée en pharmacie, c'est pas cher et mon mari me masse le ventre et les seins tous les soirs avec c très agréable :wink: , sinon je mets aussi de la creme hydratante au beurre de karité mixa apres la douche pas cher non plus, par contre j'ai investi dans un ecran total 50 pour eviter le masque de grossesse.
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
jennyzan

Re: antivergeture

coucou

pour ma part, j'ai mis de la creme hydratante mixa des que j'ai sue que j'étais enceinte et quand mon ventre a commencé a s'arrondir j'ai investit dans la creme anti vergeture et hydratante mustela. malgré 3 application par jour, j'ai qd meme des vergétures qui apparaissent depuis 1 mois. j'en suis a 7 mius mais j'attend des jumeaux donc ma peau est soumis a encore plus rude épreuve...ms pr ma premiere grossesse j'avais fait pareil et je n'avais eu aucune vergeture.

a bientot
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations