Févriette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ninieee06
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Févriette 2012

Pfff bin non fausse alerte. Ca c est calmé. Rrrrr.

Des nouvelles d emilie???

Emilie-93330
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

J'ai une bonne nouvelle, après lui avoir parler pendant 2h, il a enfin ouvert les yeux. Il va mieux maintenant, il arrive a bouger, puis il se souviens de tout, même de l'accident. A priori, un conducteur (il avait visiblement bu) a griller un feu rouge a plus de 120Km/h et vu que mon homme arriver a se moment là, il n'a pas pu l'éviter donc après 3 tonneaux pour mon chéri donc le choc. Enfin bref maintenant il est réveiller depuis 10h et commence déjà a faire son grognon :lol: mais qu'est-ce que je l'adore.

Coter bidon, je mettrai une photo de mon bidon ce week-end, j'ai toujours pas de contractions, rien du tout, de toute façon mon chéri sort dimanche si tout vas bien, donc qu'elle attende au moins dimanche :croisedoigts: :-D

Merci à vous de votre soutien :bisou: :bisou:

Titel60 → Repose toi un peu miss :bisou:

Félicitation à toi Aurélie viens vite nous raconter :applose:

Caro → Contente de voir que ton col a bouger :applose:

Chloé → C'est sur cela doit être dur le réveil toutes les 3heures, je croise les doigts pour qu'elle laisse un peu ses parents faire un gros dodo :croisedoigts:

Lokita → Contente que tout aille bien pour Timothé :bisou:
Bébé1 : Ornella est née le 05/02/2005 (3kg790 pour 50.5cm).
Bébé2 : Ava est née le 18/02/2012 (3kg980 pour 53cm).
Image
Image
elixirbasse
Super fraise
Super fraise

Ha super Emilie, tu dois être drolement soulagée! Je suis contente pour vous, tu vas pouvoir finir ta grossesse sereinement
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
caro2584
Super fraise
Super fraise

:applose: Trop bien Emilie que ton chéri ce soit réveillé .... Il n'a pas trop de douleurs ??
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
lafouiz
Top fraise
Top fraise

Super Émilie pour ton homme!!

Bon je suis tjs la, bébé ne veut pas venir!

Depuis ce matin, contractions régulières mais pas super douloureuse! J'hesite a aller a la maternité?!
Notre petit Tom fait notre bonheur <3Image
titel60
Fraise active
Fraise active

C une excellente nouvelle Émilie pour ton chéri maintenant tu vas être plus zen
Moi depuis le retour de la mater ce matin g des belles contractions bien douloureuses jusqu au reins toutes les 20 minutes environ voir par 2 a la suite quelques fois donc on verra bien peut être que ce soir je vais y retourner qui c ce serait bien ... Bisous
KAYLEE NOTRE PETITE PRINCESSEImage
Orseis
Top fraise
Top fraise

Super Emilie pour ton homme, tu dois être drôlement soulagée !

Lafouiz, si elles sont à 5 min d'intervalles ou moins, oui tu devrais y aller. C'est pas douloureux pareil pour tout le monde il parait, donc c'est pas très fiable comme critère.
caro2584
Super fraise
Super fraise

Salut les filles ...

Comment allez vous aujourd'hui ??

Moi bien .... J ai à peu près bien dormi. Ma vessie n avait pas trop envie de me laisser tranquille :lol:

Toujours aucune douleur particulière ...

Mardi j ai rdv au dentiste :applose: J espère qu elle saura me débloquer ma machoire !!
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
elixirbasse
Super fraise
Super fraise

Bonjour, bonjour

Caro qu'est-ce que tu as à la mâchoire? Moi il y a quelques jours j'ai mangé un truc trop dure et depuis j'ai mal d'un côté au niveau de l'oreille! (bon le truc dur c'était un nougati lol
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
lolonut
Top fraise
Top fraise

hello!
moi aussi j'ai passé une bonne nuit (un lever pipi quand même) mais je me trouve toute patraque en ce moment... c'est peut-être le froid, en tous cas, j'ai plus envie de sortir et de me forcer à marcher une demi-heure par jour...
caro: c'est cool pour le dentiste. moi j'ai peur de trop serrer les dents pendant le travail et d'en casser! c'est une vieille angoisse...
emilie: c'est génial que ton homme aille mieux et qu'il n'ait pas perdu la mémoire! maintenant, tu peux te recentrer sur la fin de ta grossesse sereinement. :wink:
les autres févriettes: que de fausses alertes en fait! on pensait que la moitié du fofo était en train d'accoucher en même temps mais non... ça contracte mais ça sort pas! allez, courage! :wink:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations