merci titel ,titel60 a écrit :Courage Émilie tiens nous au courant pour ton mari
Angie rebienvenue parmi nous
Grosse journée ménage et tri j arriver pas a m arrêter c est mon homme qui ma stopper en m engueulant et en disant que j en fesais beaucoup trop ... Du coup mal au dos et grosse perte blanche et kaylee fait la rumba dans mon bidon LOL
Bonjour a toutes,Emilie-93330 a écrit :Coucou![]()
Je viens vous donnez des nouvelles. Il est toujours dans le coma, pendant le choc sa tête aurait heurtée contre le volent donc comme on nous a dit il y'a une chance sur deux qu'il ne se souvienne de rien, de plus ils ne savent toujours pas si il pourrait remarcher, mais la bonne nouvelle sa colonne vertébrale, n'ai pas toucher son sa c'est génial. J'ai pas dormi de la nuit, je ressemble a un zombi, j'ai peur etc ... Mais j'essaye de rester forte pour bébé ainsi que pour ma grande qui est chez mes parents acctuellement.
Je prie pour qu'Ava n'arrive pas maintenant, du moins qu'elle attende car ce n'est mais alors vraiment pas le moment, je vais aller me reposer jusqu'a 11h puis je retournerai le voir dans l'espoir qu'il se réveil.