Févriette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.

titel60
Fraise active
Fraise active

Re: Févriette 2012

Courage Émilie tiens nous au courant pour ton mari
Angie rebienvenue parmi nous

Grosse journée ménage et tri j arriver pas a m arrêter c est mon homme qui ma stopper en m engueulant et en disant que j en fesais beaucoup trop ... Du coup mal au dos et grosse perte blanche et kaylee fait la rumba dans mon bidon LOL
KAYLEE NOTRE PETITE PRINCESSEImage
angy82
Première fraise
Première fraise

titel60 a écrit :Courage Émilie tiens nous au courant pour ton mari
Angie rebienvenue parmi nous

Grosse journée ménage et tri j arriver pas a m arrêter c est mon homme qui ma stopper en m engueulant et en disant que j en fesais beaucoup trop ... Du coup mal au dos et grosse perte blanche et kaylee fait la rumba dans mon bidon LOL
merci titel ,
J'ai fait la même chos que toi gros ménage et mon mari ma pousser une soufflante.... Une fois arrêter le dos en prend un coup!
Sinon envie de beignets aux pommes alors je m'en suis fais je me suis régalée... Bon la je vais me poster de vant la télé pour regarder grey's anatomie.
bonne soirée les filles
Aure_lie
Fraise active
Fraise active

Émilie mille pensées pour toi !!!

Moi victime de la pleine lune !! Je vous raconte en rentrant :)
Bisoud les filles courage
Image
Emilie-93330
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:

Je viens vous donnez des nouvelles. Il est toujours dans le coma, pendant le choc sa tête aurait heurtée contre le volent donc comme on nous a dit il y'a une chance sur deux qu'il ne se souvienne de rien, de plus ils ne savent toujours pas si il pourrait remarcher, mais la bonne nouvelle sa colonne vertébrale, n'ai pas toucher son sa c'est génial. J'ai pas dormi de la nuit, je ressemble a un zombi, j'ai peur etc ... Mais j'essaye de rester forte pour bébé ainsi que pour ma grande qui est chez mes parents acctuellement.

Je prie pour qu'Ava n'arrive pas maintenant, du moins qu'elle attende car ce n'est mais alors vraiment pas le moment, je vais aller me reposer jusqu'a 11h puis je retournerai le voir dans l'espoir qu'il se réveil.
Bébé1 : Ornella est née le 05/02/2005 (3kg790 pour 50.5cm).
Bébé2 : Ava est née le 18/02/2012 (3kg980 pour 53cm).
Image
Image
angy82
Première fraise
Première fraise

Emilie-93330 a écrit :Coucou :coucou:

Je viens vous donnez des nouvelles. Il est toujours dans le coma, pendant le choc sa tête aurait heurtée contre le volent donc comme on nous a dit il y'a une chance sur deux qu'il ne se souvienne de rien, de plus ils ne savent toujours pas si il pourrait remarcher, mais la bonne nouvelle sa colonne vertébrale, n'ai pas toucher son sa c'est génial. J'ai pas dormi de la nuit, je ressemble a un zombi, j'ai peur etc ... Mais j'essaye de rester forte pour bébé ainsi que pour ma grande qui est chez mes parents acctuellement.

Je prie pour qu'Ava n'arrive pas maintenant, du moins qu'elle attende car ce n'est mais alors vraiment pas le moment, je vais aller me reposer jusqu'a 11h puis je retournerai le voir dans l'espoir qu'il se réveil.
Bonjour a toutes,
courage émilie, on est de tout coeur avec toi! Assez bonne nuit dans l'ensemble. Il fait très très froid (-14) grrrrr fait meilleur à la maison. bonne journée
caro2584
Super fraise
Super fraise

Emilie : courage ... J espère que ton homme se réveillera aujourd'hui

Aur_lie : victime de la lune félicitations :applose:

Toujours aucune nouvelle de Anbna, ambrinecs et Lucile :croisedoigts:

Titiac : je déduis de ton post que tu ne peux toujours pas rester assise. Courage bientot la fin !!

Pour moi, la nuit fut plutôt bonne. J'ai eu quelques douleurs de règles mais rien de bien méchant .... J attends :bebegif: tranquillement.

Je file j ai mon rdv du 9è mois ce matin.

Bonne journée
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Orseis
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

La lune était magnifique hier soir ! Rien de neuf de mon côté. Les journées sont un peu longues, mais j'attends sereinement. Comme toi Caro, je n'ai pas tellement de signes annonciateurs, seulement quelques douleurs de règles par moment, mais pas très fort.
Je n'ai pas rêvé de mon accouchement encore. C'est que ça ne doit pas me faire plus peur que ça.

Emilie, je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que ton homme ira bien...

J'espère qu'on aura vite des nouvelles de chris, anbna, lucile & co !
ninieee06
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes.

D abord je souhaite apporter mon soutien à emilie je suis deja passé par là et c est vrai que c est une dure épreuve. Je suis vraiment de tout coeur avec toi.

sinon ma nuit fut normale. Je suis verte lol pfff, plus que 4 jours et toujours rien... Ca devient déprimant...
titel60
Fraise active
Fraise active

Émilie je suis de tt cœur avec toi
Moi ce matin a 8h45 grosse perte de liquide donc je crois que c la poche des eaux donc j appel mon homme direction hôpital et a examen qui dit que mon col est ferme et que c certainement pas la poche mais des perte de fin de grossesse donc monitor et juste 2 contraction de travail mais la depuis j en est plus donc retour a la maison en attendant ... Si dimanche ya rien je doit y retourner car en fait c dimanche mon terme on verra bien bisous
KAYLEE NOTRE PETITE PRINCESSEImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations