Salut les filles !
Pas trop eu le temps de passer ces derniers jours, le temps file !
Désolé pour ton
fanelok ! Mais ta température ne chute pas donc à voir... Tu as eu des traces rosées aujourd'hui ? Comment le sens-tu, est-ce que ca pourrait être le début des

? Courage, on est avec toi. Difficile de relativiser dans ces cas-là, mais selon ta signature tu n'en es qu'à ton 3e cycle d'essai, donc il y a plein plein d'espoir pour toi !
nanou-antho, toujours pas facile l'arrivée des

On est plutôt synchro !
Mais bon, les règles donnent de l'espoir pour le nouveau cycle, il faut essayer de se raccrocher à l'espoir qu'on a
Pour ma part, je n'ai pas l'intention de faire de courbes pour ce cycle, par contre je ferais plus régulièrement des tests d'ovu, je pense...
Kiyo : tu as testé finalement ou c'est pour demain ? allez on y croit
blablabla : des fois je m'imagine au moment où je ferais le test qui sera

. J'ai du mal à savoir quelle réaction j'aurais ! Ton expérience a dû être bien stressante ! Puis déprimante aussi à la vue du

... Je vais surveiller de tes nouvelles à la fin de la semaine !
Tu as débuté dans un nouveau boulot ? dans quel domaine tu es déjà ? J'espère que les collègues et la hierarchie est cool, si tu en as ! Je trouves que çà fait tout les relations au boulot...
coucou
Lys ! contente d'avoir de tes nouvelles, et que l'arrivée de tes

ne t'as pas déprimé. C'est cool de se changer les idées, tu sais ce qu'on dit : c'est à ces moments-là que ça arrive ! Prends soin de toi et donne nous de tes nouvelles, çà fait plaisir !