Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kiyo
Top fraise
Top fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!Complet!Déjà 1+!

blablabla: en fait je connais enormement de fille a qui cest arriver dont moi!! cest une ligne d'évaporation! grrr c'est pour ca qui faut pas en prendre compte apres le 10min... :???:

a dpo 11 cest :negatif: ..jattend :regles: pour apres demain!
spa grave!
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

debbie22
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Pas trop eu le temps de passer ces derniers jours, le temps file !

Désolé pour ton :negatif: fanelok ! Mais ta température ne chute pas donc à voir... Tu as eu des traces rosées aujourd'hui ? Comment le sens-tu, est-ce que ca pourrait être le début des :regles: ? Courage, on est avec toi. Difficile de relativiser dans ces cas-là, mais selon ta signature tu n'en es qu'à ton 3e cycle d'essai, donc il y a plein plein d'espoir pour toi ! :croisedoigts: :croisedoigts:

:coucou: nanou-antho, toujours pas facile l'arrivée des :regles: On est plutôt synchro !
Mais bon, les règles donnent de l'espoir pour le nouveau cycle, il faut essayer de se raccrocher à l'espoir qu'on a :bisou:
Pour ma part, je n'ai pas l'intention de faire de courbes pour ce cycle, par contre je ferais plus régulièrement des tests d'ovu, je pense...

Kiyo : tu as testé finalement ou c'est pour demain ? allez on y croit :applose:

blablabla : des fois je m'imagine au moment où je ferais le test qui sera :+++: . J'ai du mal à savoir quelle réaction j'aurais ! Ton expérience a dû être bien stressante ! Puis déprimante aussi à la vue du :negatif: ... Je vais surveiller de tes nouvelles à la fin de la semaine ! :croisedoigts:
Tu as débuté dans un nouveau boulot ? dans quel domaine tu es déjà ? J'espère que les collègues et la hierarchie est cool, si tu en as ! Je trouves que çà fait tout les relations au boulot...

coucou Lys ! contente d'avoir de tes nouvelles, et que l'arrivée de tes :regles: ne t'as pas déprimé. C'est cool de se changer les idées, tu sais ce qu'on dit : c'est à ces moments-là que ça arrive ! Prends soin de toi et donne nous de tes nouvelles, çà fait plaisir !
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Lys, dis donc tu n'as plus une minute pour toi, j'espère que c'est pas trop dur quand même! bon courage à toi :-D

Blablabla, c'est quoi ton nouveau boulot? c'est sur ça change les idées et ça fait du bien de sortir un peu de chez soi!

Moi DPO 17, enfin je sais pas, je sais plus! en tout cas toujours pas de règles, cet aprem un petit fil rouge en m'essuyant et c'est tout rien d'autre de la journée. Je trouve ça vraiment bizarre quand même. Je veux pas racheter de test car trop peur du résultat négatif.
Plus que 3 jours à attendre pour faire une PDS

Bisous les filles
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
kiyo
Top fraise
Top fraise

debbie: en fait jai tester ce matin a dpo11/12
donc jattend rosie vendredi ..
dlr au ventre depuis hier ca passe et sa vient..
<Infertilitée masculine>

|Cycle 26 en cours...|

kiyo
Top fraise
Top fraise

fanelok: un jour tu a dit: "les bebe dans ma famille sa va vite!"
je te comprend tellement...je suis le mouton noir de la miennes..je texplique::
ma mere et mes 2 soeurs sont tomber enceinte le premier mois, sans pillule ou si elle en oublitait quelques unes, et au max au 2 mois cetais dans la poche..
moi jen suis a mon cycle 10 qui fini tres bientot..alors ma famille se demande bien ce que je fait.. sté faut que tu trouve ton ovu et la tu fais des calins...
euh!!! :etonnant: nan jy crois pas! cest comme ca on fait des bébé!! :quoi: jen ai deja un alors je pense que je sais quoi faire!! :marre:
et si elle savait les statistique que je compile sur mes cycles, les supplement et tout... elle en tomberais de leur chaises!!
<Infertilitée masculine>

|Cycle 26 en cours...|

Dounette54000
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Comment allez vous??

Moi ca va ... Toujours nausées et fatigue mais bon je l'ai voulu! Me voila à moins de 2 semaines de mon écho et j'ai vraiment hate!!! Dur de pas avoir vu bébé une seule fois!

Je vois que les régles sont arrivées chez certaines! Surtout ne perdez pas espoir ! Ca va venir!!!

Pour celle qui sont en attente de resultat je croise à fond les doigts pour vous et vous envois toutes mes ondes positives!

En ce qui concerne fanelok, je ne veux pas te donner de faux espoir car chaque femme est différente ... Mais quand j'ai fait mon test bandelette, il était negatif, je suis retournée me coucher 30 min -1 h car j'avais pas le moral et quand je me suis relevée le test etait positif ( une bande tres tres tres pale!) mais la prise de sang a confirmer! J'y crois pour ce mois ci!!

Courage les filles!

Je pense bien à vous! Gros bisous et pleins de bébé!!!

A bientot!!!
Noélie, mon amour, est arrivée le 27 août 2012 <3
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

AU SECOURS !!!!!!!!! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

Je suis perdue : hier un petit fil rouge et aujourd'hui une micro perte marron, mais c'est pas du tout des vraies règles !!!
Je suis limite inquiète, qu'est ce qui cloche chez moi???

Pas de symptômes aujourd'hui à part toujours mal aux seins.

Kiyo oui on est toutes différentes, en général les gens qui mettent peu de temps pour concevoir ne comprennent pas ce qu'on ressent quand on est à plusieurs cycles d'essai. Elles ne connaissent pas l'attente, la déception.

Dounette c'est super de donner de tes nouvelles. La première écho ça doit être quelque chose de très émouvant! profite bien! et repose toi bien! :bisou:
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles =)

Bon alors aujourd'hui DPO 13 est toujours négatif donc ça sera pas pour ce mois-ci... Mais je garde le moral :-D Je l'aurai ce bébé!!!! En fait au mois d'octobre j'ai déménagé parce que mon chéri a trouvé du travail en Bretagne (je suis Normande à la base) et donc moi je savais pas trop quoi faire, j'avais mon chômage donc je voulais profiter aussi lol Mais là je commençais à péter les plombs à rester enfermé donc Chou m'a proposé de devenir standardiste dans la pizzeria ou il travaille. Alors là je m'occupe des clients et des pizzas, c'est que 6h par semaine mais ça m'occupe! Et puis je travaille avec mon homme alors c'est plutôt cool =) Voilà voilà :-D

Merci les filles pour votre soutien, vous êtes super!!!!

Fanelok je pense qu'on peut pas trop t'aider, ta situation reste "bizarre", je serai toi j'irai faire une prise de sang c'est le seul moyen de savoir! Mais je vois que tu l'as planifié pour la semaine prochaine! Moi je suis persuadée qu'il se passe quelques choses dans ton bidon, tu peux pas avoir une température qui reste haute et des symptomes, ou alors je comprends plus rien...

Doudounette ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles =) Au fait tu nous a pas raconter l'annonce à ta famille ????!!! ^^ En tout cas repose-toi bien, prends bien soin de toi!!! Je te fais des bisous!!!

Bon ba du coup je suis pressée que mes :regles: arrivent comme ça je pourrais commencer un autre cycle, un peu plus sereine et avec un traitement homéo!!! Je vous fais des :bisou: les filles
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
kiyo
Top fraise
Top fraise

FANELOK:
j'ai eu sa a ma premiere grossesse..des pertes une journee de temps puis pu rien...
tu est a jour combien?? messemble que tu est enr etard non!? sérieux ca annonce un :oui:
quand a tu fait ton test?? pcq il peut avoir ete fait trop d'avance!!
moi a 4 jours de retard il etais pale..donc imagine si je l'avait fait avant! il aurait surement sorti :negatif:

bon suposer etre le dernier jour de mon cycle!..jattend :regles: le pied ferme.. max lundi elle sera la!
dpo12/12 jour35/35
<Infertilitée masculine>

|Cycle 26 en cours...|

nanou-antho
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles !!

Rolala !!! se serait bien d'avoir un :+++: fanelok à moi sa me donnerai tellement le moral !! de me dire oui !! on peut toutes y arriver !!! je l'espère vraiment !! maintenant si c'est pas sa on te soutiendras d'avantage !!! :bisou:

kyio moi aussi je suis le mouton noir ma maman a mis 2 semaines à m'avoir, ma soeur pour mes nièces 1 moi donc on se demande se qui cloche !!! mais je crois a fond à mon destin !! donc nous aurons ce bébé quand dieu le voudras !! de toute manière se n'est pas de notre ressort !!

Bon courage les filles !! :bisou:
Anaïs et Anthony essai bb1 depuis Juin 2011
Ensemble depuis le 19 Octobre 2006
Mariage pour Septembre 2013
C10 d'éssai :(

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations