Une autre question les girls ... cela signifie quoi des glaires jaunes après ovulation? Je sais je fais dans le romantique ce soir

Et fais ... j'ai mal au néné maintenant Cela pas mal de chose pour une journée

:
- mal au sein
- qq perte jaune
- mal au niveau du bas ventre a gauche quand je suis debout (sensation de tiraillement et douleur de règle mélanger)
- envie d'uriner ... bref l'attente va etre longue
Enavres c'est dur de se retrouver avec toute ses femmes enceintes et toi te sentir impuissante face à cette attente

Une chose est sur c'est que je pensai que tomber enceinte était très rapide pour toute et que celle qui avait du mal ou faisait des fc était des cas isolés mais ce n'est pas si tendre au final! Comme je dis certaine personne arrive tout du premier coup et quand tu te bat et que tu arriveras a ce que tu veux tu savourera plus ce moment ... même si je sais que c'est pour me rassurer
Noémie je sais pas on verra

Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.
Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!