Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vlg1728

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

oui, ils ont demandé les papiers pour le deuxième garant, et qu'ensuite "notre dossier allait être étudié". J'ai demandé à la nana qui n'a aucune certitude, mais elle a pu me dire que dans le cas général, la réponse était fournie dans les 3-4 jours après dépose de la dernière pièce demandée.
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
bikou
Première fraise
Première fraise

mouais ils font comme ils veulent quoi ba super... tu dois libérer ton appart quand?
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
vlg1728

le 15 mars... la date appoche très rapidement :/

pour une note plus gaie, ma BM est revenue de chez sa maman, elle y a récupéré un bon nombre d'affaires bébés, elle m'a dit "n'achète rien ! ya tout ce qu'il faut !" donc demain je vais chez elle pour faire un ptit tour de tout ce qui va m'être prêté :-D

Suis vraiment contente, des frais en moins oufff
Image

sasalu

elle est bien gentille ta BM Vlg!!! vraiment j'aimerai avoir une comme ça :ouin:

bon les fille je vais essayée de faire dodo :croisedoigts:
bonne nuit
Image
herbaty
Top fraise
Top fraise

super ta bm vlg!!!
ro les nems jen avais envie aussi sauf qu'ils etaient en rupture de stock hier chez auchan drive...
g la flemme ce soir et mr est pas là donc ca sera reste de tartiflette. "patates" selon léonie

demain midi je veux tenter la tarte aux oignons (jai plein d'oignons surgelés dans mon congélo)
vlg1728

repose toi bien sasalu ! et bon app herbaty :p

oui j'ai pas du tout à me plaindre de ma BM, elle n'est pas envahissante et elle est généreuse et rend facilement service ^^ je ne pense pas qu'elle va être trop "collée" à son petit fils, mais je l'ai déjà prévenue qu'il était probable qu'elle le garde de temps en temps le we ou en soirée. En tout cas elle est très contente qu'on reste à proximité, car les petits fils de son mari (qu'elle considère comme étant ses propres petits fils vu qu'elle a en partie élevé le grand fils de son actuel mari) sont vraiment loin, et ne viennent pas du tout souvent.
Image

claire2152

VLG, pas cool ton histoire de proprio... je croise les doigts pour que ça s'arrange! de toute façon, ils sont toujours très frileux et c'est chiant des fois... mais ça ne veut pas dire qu'il ne vous prendra pas!
pour ta belle mère, c'est cool pour les habits!! :-D

sinon, moi aussi bébé me tape dans les côtes. Herbaty, moi non je ne savais pas quelles parties du corp c'était avant hier où le gynecho m'a bien tout montré! maintenant je peux dire que les fesses sont sous les côtes et que les pieds et les jambes me tapent dans le ventre ou dans l'estomac... mais y'a qu'à l'écho que j'ai pu vraiment savoir!
vivifab911

Vlg ils craignent à ton agence, j'espère que la situation ira dans le bon sens!!!
Elle est sympa ta BM, ça remonte un peu le moral les nouvelles comme ça!! Il va être tout bo le peti bout!

Mouahhh :applose: pour la déclaration anticipée!!
Courage ds tes recherches de voitures on vient de passer par la av zhom!

Sasalu Bonne nuit!! reposes toi bien!

Herbaty grrrr pr la rupture de stock de nems! j'espère que tes "patates" te consoleront!

Moi je sais jamais si c les pieds les mains les fesses quand elle me donne des coups, d'ailleurs aujourd hui Mlle à très très peu bougé ou alors très légèrement, j'espère qu'elle va se réveiller et se manifester ds la soirée!!
G bouclé la valise pour la maternité cette aprem, restera plus que mes affaires à moi! Une bonne chose de faite! L'impatience commence à se manifester!! allez encore un peu moins de 2 mois!

La porte de mon frigo ma laché ce matin et ouf mon papa est venu réparer ça y'avait une vis qui s'était dévissé je nsais comment, j'étais en panique de voir mon frigo en 2 parties car il est neuf d'1 mois mais zhom avait changé la porte de coté pr le coté pratique et vla le résultat il à mal revissé !! ah heureusement que papa à pu vnir car sinon ça serait resté ouvert jusque 21 h kan zhom rentre du taf!!
Maïly est avec nous depuis le 1er Avril 2012Image
mariemer

bonsoir les filles

coucou rapide, je suis crevee.... j'ai ete au labo et à la papeterie avec maman, suis ko....

Stripa a écrit :Salut à toutes!
Aujourd'hui, je me remets à la couture...mission couverture nomade!
!
stripa, pourrez tu me filer le lien ou le patron de la couverture nomade? je cherche partout mais ne trouve pas.... merci

vlg :croisedoigts: pour ta maison, c'est tjs angoissant d'etre dans l'attente d'une reponse.... mais ça va aller ,t'inquietes, c'est juste qu'il fait le malin tant qu'il est en positon de force....
cool la bm, la mienne ne donne que du papier wc... :-D

mouahh... felicitations pour la reconnaisance, une bonne chose de faite...

herbaty, j"'ai rien compris à ton histoire de nems.... mais apparement tu devras manger des patates... :tropdrole: :tropdrole: bon appetit

vivi , whaou quelle organisation, tu as deja fait ta valise, je n'ai pas encore refléchi à ce que j'allais mettre dedans...
pas cool le frigo, j'espere que rien ne s'est abimé.... tu as du faire une drole de tete...

zhom parle de la maison comme si de rien n'etait....

bisous bisous
Jimy mon amour18/10/2000 3.980 kg
Morgan notre amour + 9/8/11. né le 14/4/12 4.020 kg
Image
01/9 sac de 4mm; 10/9 lcc 7mm; 1/10 3,8cm ; 11/10 décollement 3/6cm; 20/10
Stripa

Petit coucou rapide avant d'aller me poser sur le canap'

Mission courses accomplie, mission lit aussi !! Bon, c'est juste un lit parapluie (car sera plus facile à déménager) mais c'est déjà ça. reste à acheter le matelas... Mais ca sera pour une autre fois.

Sinon, mariemer, je t'envoie le patron de la couverture nomade par mail si tu veux. Envoie-moi ton adresse par mp.
Finalement, j'ai tellement trainassé que j'ai juste découpé le tissus...
Ah, et j'en profite pour te demander : les bavoirs, tu les doubles avec un truc imperméable ou c'est juste du tissus éponge?

Bravo mouahhh pour la reconnaissance anticipée!! Je comprend que vous soyez tout heureux, c'est chouette!

Et vlg, j'espère que ça va marcher pour la maison. Essaye de rester positive, y'a pas de raison. J'espère que tu seras fixée vite. Et ta bm a l'air top! La mienne aussi est chouette...mais nos familles sont vraiment très très loin :-(

vivifab, c'est cool que tes parents habitent à côté...ça dépanne bien des fois :)

Pour moi demain c'est prise de sang... :ouin: j'espère que ça sera pas la même nana que la dernière fois! Aller, je vous laisse... :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »