Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
le laps de temps étant correct, attends dimanche, si tu as tes regles c'est que tu n'es pas enceinte...
Si tu ne les as pas dimanche, alors fais le lundi !!!
Si tu as bien pris ta pilule et respecté, j'ai un doute que tu puisses etre enceinte, mais sait-on jamais !!!
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
le test clearblue coute genre 15 ou 16euros, a toi de voir ! il est fiable le jour de retard de regle, moins fiable la veille, encore moins l'avant veille, et seulement 50pourcent 4 jours avant....risque donc de voir un négatif qui pourrait s'avérer positif quelques jours plus tard et encore 15-16 euro en moins dans le porte monnaie
Au vue de ton impatience, je me demandes si tu serait pas sous pilule mais avec un gros désir d'enfant ?????
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
oui je suis sous pilule , c'est vrai que j'aimerai beaucoup un enfants . Sauf que mon âge et peut être un bloquage je n'ai que 17ans , mais mon désir d'avoir un enfant est fort
en effet c couteux pour peut etre pas grand chose, car un test negatif appelle a un autre test et on peut en faire plein comme ca...et ca finit par couter cher...
attends au moins dimanche et avise lundi matin si toujours pas de regles !!!