Suis-je enceinte ?

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Jessica2305
Première fraise
Première fraise

Suis-je enceinte ?

Bonjours je suis nouvelle ici :coucou: je m'appelle Jessica et j'ai 17ans
Voilà j'ai des doutes , suis-je enceinte ? Voilà quelque temps que je me sens ballonne ... Mon ventre me paraît plus rond et plus gros .Je ressens des gargouillis et parfois de léger maux de ventre, J'ai des envies de nourriture parfois et c'est vrai que ces temps-ci j'ai souvent envie de dormir( je suis en stage en école maternelle , seraisse peut être sa qui me fatigue ) j'attend les règles dimanche . Doit-je attendre de voir si je les ai ? Car j'ai vue que la prise de la pilule declanche des règles artificielle , et que l'on peu continue à les avoirs même enceinte. Le teste de grossesse servirait t-il maintenant ? Merci :-D

lucylucas
Top fraise
Top fraise

Re: Suis-je enceinte ?

:coucou:
Je dirais que tu dois attendre d'avoir tes règles avant d'envisager un test de grossesse !
Pour le moment tu n'as pas de retard c'est bien sa ?
Tu as des cycles réguliers ?

:bisou:
Image

Pharell 24/11/2010.
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jessica te repond pareil attend de voir dimanche si regles meme un peu pares et si tu les as pas mardi eh bien la tu peux essayer de faire un test. tu sais l envie de manger et fatigue du au stage et aussi peut etre au froid.
Jessica2305
Première fraise
Première fraise

Pour le moment non , attendons de voir dimanche. Oui je prend la pilule , je suis plutôt bien régler :wink: Mais comme je disais , j'ai vue que des femmes ont continue à avoir leurs règles quand même ...
Jessica2305
Première fraise
Première fraise

Je vais attendre dimanche , je verrai bien :wink: :wink: En tout cas merci, je m'inquiète souvent pour pas grand chose :???:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations